MotoMarine Forum
Vitesse de votre Sea-doo Motoan10

MotoMarine Forum
Vitesse de votre Sea-doo Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vitesse de votre Sea-doo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyLun 7 Juil - 22:12

Bonjour tous le monde , en fin de semaine j'ai sorti mon
Kawasaki Ultra 150 puis j'en es profiter au maximum.

Je voudrais savoir votre top speed sur votre sea-doo. Mon ultra sur le compteur indiquait en fds une vitesse max de 73 mph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyLun 7 Juil - 22:41

moi sur mon xp il marque 58 mph sur le cadran ,mais en réalité avec le gps sa donne un gros 52 mph.faut pas ce fier au cadran,et ca c est sur une surface mirroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyLun 7 Juil - 22:58

60.9 au gps et 64 au speedometre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: vitesse maxi   Vitesse de votre Sea-doo EmptyLun 7 Juil - 23:28

gtx 1997 800cc
fin de semaine du 5/6 july ride vers ottowa
51mph au gps 54mph au speedometre sur surface mirroire
apres 4h de ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyMar 8 Juil - 16:27

moi mon rxp 70 mille a l'heure, mais rendu a 65 il est plus long a monter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyMar 8 Juil - 17:53

GTX 4-Tech 60 MPH au cadran...donné GPS à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyMar 8 Juil - 21:18

Trop vite geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyMar 8 Juil - 21:52

.

pour le moment je l'ai poussé à fond qu'une seule fois. on étais 2 dessus, par un jour avec beaucoup de vagues, et la vitesse a été 54 mph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyMar 8 Juil - 22:09

GTX-DI Plein d'essence 57 m/h assez vide 60 m/h.
RXP: 67.5 m/h

Vitesse sur GPS sur surface assez plane et pas de courrant pcq avec le courrant les données de vitesse son terrreste donc pas bonne.

Le RXP sont les plus vite machine (stock sur le marché) Je n'ai pas eu la change de la faire avec un RXP-X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyMar 8 Juil - 22:10

Pas encore rodé, randonnée dans la vague, j'ai atteint 70 mph sur cadran et 65.2 sur GPS. Semblerait que l'ordinateur n'allouera le maximum de puissance qu'à 10 hrs accomplies de rodage. Encore 1 hr à faire. Ai-je besoin de dire que j'ai un RXT-X?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyMar 8 Juil - 22:14

D'après moi tu doit être pas mal a ton max Papi, j'ai hate de voir le résultat final et la bête en personne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyMar 8 Juil - 22:17

Sais pas Pompier, selon Jeepster, il n'ouvrira que lorsque les 10 hrs seront complétées et alors je pourrai sentir la pleine puissance de la bête, comme tu dis. Si je suis déjà au max, allors il est plus lent que mon RXT 215, 2006 qui atteingnait 69,8 au GPS et 70 mph au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyMar 8 Juil - 22:54

Ton RXT pognait surement pas 69m/h, il sont pas mal moin que les RXP Papi!! Et crois moi on a fait des test assez sérieusement de ce coté!! Les vitesse enregistré pour un RXT s est de 63 m/h Smile J'veux pas dire que ce n'est pas vrai mais tu devais être dans une cote thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyMar 8 Juil - 23:16

Moi avec mon Superjet 700 monté pour laccélération, et non la vitesse, je pogne quand meme 50 mph au gps. Mais je vole casiment a cette vitesse la... ... mais jassume detre le moins vite a date ... mais je serais curieux quand meme de voir les temps sur l'accélération.. metton ( 0-40 mph ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyMar 8 Juil - 23:28

J'ai pas mesuré officiellement, mais le RXT-X est censé monter de 0 à 50 mph en 2,9 secondes. Des tests officiels ont démontré que de 0 à 50 le RXT-X était plus vite qu'une Corvette. Faut dire que sur l'eau une Corvette...........pas plus vite qu'un RXT-X sur terre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyMer 9 Juil - 21:15

J,ai une FX cruiser H.O. 2007. Mon odometre indique une vitesse de pointe entre 97 a 102 km selon les conditions. Y'a t'il quelqu'un qui a mesuré la vitesse de ce modèle. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyMer 9 Juil - 21:57

Sur l'eau j'ai atteint 67,68 klm.Mais sur la 440 j'ai fait du 130klm. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyJeu 10 Juil - 0:03

75 mph moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyJeu 10 Juil - 0:05

Les cadrent ca vaux même pas la peine d'en parler il sont trop estimatif de la vitesse, Les GPS faux faire attention on doit être dans un Lac ou un Baie sans courent si non on additionne la vitesse du courent a notre vitesse réel les courent atteigne 7-8 MPH a certaine endroit dans la rivière des prairie. Les plus vite stock c'est 70MPH ca c'est pour les grosse machine moi mon 15F fait 60-61MPH au GPS dans une baie avec pas trop de gas c'est hiver je vais peu être faire 2 -3 modification pour monter a 66MPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyJeu 10 Juil - 8:06

Michel-rxdi a écrit:
Les cadrent ca vaux même pas la peine d'en parler il sont trop estimatif de la vitesse, Les GPS faux faire attention on doit être dans un Lac ou un Baie sans courent si non on additionne la vitesse du courent a notre vitesse réel les courent atteigne 7-8 MPH a certaine endroit dans la rivière des prairie. Les plus vite stock c'est 70MPH ca c'est pour les grosse machine moi mon 15F fait 60-61MPH au GPS dans une baie avec pas trop de gas c'est hiver je vais peu être faire 2 -3 modification pour monter a 66MPH

fait moi part de tes modifications svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyJeu 10 Juil - 10:42

En passant le 2,9 seconde pour le 0-50 mph c'est pour le RXP et non le RXT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyMer 23 Juil - 12:04

Salut,

Mon RXT-X F1 prend 124 km/h sur le lisse affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Bomba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyJeu 24 Juil - 3:43

Frimeur Bomba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo EmptyJeu 24 Juil - 5:35

sebcorsica a écrit:
Frimeur Bomba

Bin non, pourquoi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bomba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: rxp 2004 stage 3 c14 gas   Vitesse de votre Sea-doo EmptyJeu 24 Juil - 9:28

le maximum que j ai eu sur gps 91.7 mph c'est viiite

rxp 2004 stage 3 gas c14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse de votre Sea-doo Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de votre Sea-doo   Vitesse de votre Sea-doo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse de votre Sea-doo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hauteur de votre motomarine sur votre remorque
» vitesse et rpm
» vitesse
» a quelle vitesse
» Vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: