MotoMarine Forum
fiabiliter bombardier 3d Motoan10

MotoMarine Forum
fiabiliter bombardier 3d Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fiabiliter bombardier 3d

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fiabiliter bombardier 3d Empty
MessageSujet: fiabiliter bombardier 3d   fiabiliter bombardier 3d EmptySam 19 Juil - 19:29

jaimerai juste savoir si bombardier marine son aussi peu fiable que les motoneiges car mablonde est vraiment interesser par un 3d mais comme jai souvent vu les moteur rotax de motoneige toffe pas tres longtemp mais sont tres puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabiliter bombardier 3d Empty
MessageSujet: Re: fiabiliter bombardier 3d   fiabiliter bombardier 3d EmptySam 19 Juil - 21:55

Les 3D ont été fabriqués avec 2 moteurs différents, l'un deux est le RFI 797 l'autre est le 947 DI (injection directe), le DI est plus performant et économe mais plus cher à l'achat, par conte le RFI est un peu moins performant et consomme plus d'huile moteur, mais moins cher à l'achat.....donc c'est un choix perso.

Mettons que quand tu as essayé un 947 DI....tu ne veux plus rien savoir du 797 RFI....pas mal plus l'fun et performant.

Pour la fiabilité,les moteurs 797 RFI n'étaient pas des moteurs à problèmes et les 947 DI non plus. Les temps ont bien changés, or il s'avère que la fibilité moteur aussi a évolué, mais évidemment les 4 temps sont encore plus fiables à long terme.

La clé de la longévité est l'entretien ce que pas tout le monde fait or....c'est là que ça se brise...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabiliter bombardier 3d Empty
MessageSujet: Re: fiabiliter bombardier 3d   fiabiliter bombardier 3d EmptyVen 25 Juil - 13:30

De ce que j'ai lu sur pwctoday (site forum enorme au USA) le 951 est une bombe a retradement. Principalement car les carbu sont placer tres bas dans la coque et siphonne beaucoup d'eau.
D'apres mon experience personnelle, je doit me placer du meme coter que toi: les rotax ne durent pas aussi longtemps que d'autres bon moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabiliter bombardier 3d Empty
MessageSujet: Re: fiabiliter bombardier 3d   fiabiliter bombardier 3d EmptyJeu 7 Aoû - 2:37

moi je me cherchais un sea-doo 2006 a 2007 sur les pac au début de l'été. Pres de la moitié des annonces indiquaient "moteur refait, supercharge changé etc..." alors suite a ces recherche j'ai finalement opté pour un Yamaha, moins performant mais 40% plus éconimique sur le gaz et surtout extrement fiable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fiabiliter bombardier 3d Empty
MessageSujet: Re: fiabiliter bombardier 3d   fiabiliter bombardier 3d EmptyVen 8 Aoû - 22:46

Toute les marque ont leur point fort et faible

Avec Bombardier c, etait les washers du super charge

Mais il ont regler le probleme sur les model 2008

Les washer son en Titane et il au aussi ameliorer le super charge pour qu il soi plus fiable

Le principal la dedans c' est pas la marque mais plutot d' en avoir une lolllll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiabiliter bombardier 3d Empty
MessageSujet: Re: fiabiliter bombardier 3d   fiabiliter bombardier 3d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiabiliter bombardier 3d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiabiliter
» SEA-DOO SPX BOMBARDIER
» bombardier 800 gsx 95-96
» bombardier xp 97
» Quel modèle devrais-je acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: