MotoMarine Forum
Quel sorte d'huile injection mettre ? Motoan10

MotoMarine Forum
Quel sorte d'huile injection mettre ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel sorte d'huile injection mettre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel sorte d'huile injection mettre ? Empty
MessageSujet: Quel sorte d'huile injection mettre ?   Quel sorte d'huile injection mettre ? EmptyJeu 24 Juil - 15:36

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce site, je vien de me procurer un speedster 97 et je me demande si je peu mettre n'importe quel huile injection TC-W3 ou bien tel que recomander dans le guide huile rotax bombardier ? Merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sorte d'huile injection mettre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'huile injection mettre ?   Quel sorte d'huile injection mettre ? EmptyJeu 24 Juil - 16:15

Aucune TC-W3 il faut mettre de l'huile API-TC, dans ton cas de la minérale fera l'affaire et non synthétique! Mais la synthétique offre une meilleure protection et rendement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sorte d'huile injection mettre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'huile injection mettre ?   Quel sorte d'huile injection mettre ? EmptyJeu 24 Juil - 16:35

Merci, est-ce que c'est comme une voiture, genre quand le tournant est fait avec de la synthetique on ne peut plus arreter ou bien c'est pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sorte d'huile injection mettre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'huile injection mettre ?   Quel sorte d'huile injection mettre ? EmptyJeu 24 Juil - 17:47

Ce n'est pas vrai pour faire les changement tu peux le faire quand tu veux, même pour les voitures, les huile synthétiques maintenant ne sont pas seulement performante mais aussi elle peuvent en grand majorité être mélangée. Juste a vérifier avant avec le fabricant pour en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sorte d'huile injection mettre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'huile injection mettre ?   Quel sorte d'huile injection mettre ? EmptyJeu 24 Juil - 18:08

Stony a écrit:
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce site, je vien de me procurer un speedster 97 et je me demande si je peu mettre n'importe quel huile injection TC-W3 ou bien tel que recomander dans le guide huile rotax bombardier ? Merci a l'avance

si tu cherche de l'huile mineral bombardier j'en ai. J'ai vendu mon 97.

cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel sorte d'huile injection mettre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'huile injection mettre ?   Quel sorte d'huile injection mettre ? EmptyJeu 24 Juil - 18:17

Ouais Cricri a en plein ce que tu cherches elle est minérale et c'est de la Bpmbardier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sorte d'huile injection mettre ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sorte d'huile injection mettre ?   Quel sorte d'huile injection mettre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sorte d'huile injection mettre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel sorte d'huile???
» quel sorte d'huile...
» St-Eustache mercredi soir PS: ne pas lire pour DUB :)
» Quel sorte d'huile dans un Polaris SLTH 1999
» quel helice mettre?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: