MotoMarine Forum
Y tire d'un bord! Motoan10

MotoMarine Forum
Y tire d'un bord! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Y tire d'un bord!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Y tire d'un bord! Empty
MessageSujet: Y tire d'un bord!   Y tire d'un bord! EmptyLun 28 Juil - 11:42

Salut la gang,

J'ai commencé à remarké les 2-3 dernière fois que j'ai sortie la motomarine il a tendence à tiré vers la gauche...je doit toujours appliqué une pression légere sur le volant pour le corriger. C'est pas la fin du monde, mais ce que ménarve c'est qu'il na pas fait ca au paravant, il le fait depuis quelque semaine.

Je n'ai pas cogné le fond, à ce que je sache, et j'ai checké les ailes OPAS (se lêve toutes les 2 avec la même force, rien empêche le movement....

Alors ma question, what de fuck is happening, et quessé que je fait avec ca.

J'peut tu ajusté le steering?


Merci! drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y tire d'un bord! Empty
MessageSujet: Re: Y tire d'un bord!   Y tire d'un bord! EmptyLun 28 Juil - 15:21

Le cable de direction s'allonge avec le temps surtout si il fait chaud, donc juste un petit ajustement de ta vis qui fait tourner ta tuyère a l'arrière, tu défais la petite bolt de 10 mm avec l'écrou et tu vises ou dévise l'ajustement pour la faire tourner d'un coté ou l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y tire d'un bord! Empty
MessageSujet: Re: Y tire d'un bord!   Y tire d'un bord! EmptyLun 28 Juil - 15:28

Parfait, ma checké ca pompier...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y tire d'un bord! Empty
MessageSujet: Re: Y tire d'un bord!   Y tire d'un bord! EmptyMar 29 Juil - 20:49

Lepompier a écrit:
Le cable de direction s'allonge avec le temps surtout si il fait chaud, donc juste un petit ajustement de ta vis qui fait tourner ta tuyère a l'arrière, tu défais la petite bolt de 10 mm avec l'écrou et tu vises ou dévise l'ajustement pour la faire tourner d'un coté ou l'autre!!!

Écoute pas ce qu'il te dit,lui. crazy Y connait rien des motomarines. zinzin Je pense plustôt que tu laisse traîner ton pied gauche dans l'eau. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y tire d'un bord! Empty
MessageSujet: Re: Y tire d'un bord!   Y tire d'un bord! EmptyMer 30 Juil - 10:29

Le mien aussi tirrait d'un bord, puis le gel coat à arraché. Moi je chequerait la coque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y tire d'un bord! Empty
MessageSujet: Re: Y tire d'un bord!   Y tire d'un bord! EmptyMer 30 Juil - 23:02

Yamy3 a écrit:
Lepompier a écrit:
Le cable de direction s'allonge avec le temps surtout si il fait chaud, donc juste un petit ajustement de ta vis qui fait tourner ta tuyère a l'arrière, tu défais la petite bolt de 10 mm avec l'écrou et tu vises ou dévise l'ajustement pour la faire tourner d'un coté ou l'autre!!!

Écoute pas ce qu'il te dit,lui. crazy Y connait rien des motomarines. zinzin Je pense plustôt que tu laisse traîner ton pied gauche dans l'eau. geek

Réponse d'un gars de Yamaha!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y tire d'un bord! Empty
MessageSujet: Re: Y tire d'un bord!   Y tire d'un bord! EmptyJeu 31 Juil - 1:56

Yamy3 a écrit:
Lepompier a écrit:
Le cable de direction s'allonge avec le temps surtout si il fait chaud, donc juste un petit ajustement de ta vis qui fait tourner ta tuyère a l'arrière, tu défais la petite bolt de 10 mm avec l'écrou et tu vises ou dévise l'ajustement pour la faire tourner d'un coté ou l'autre!!!

Écoute pas ce qu'il te dit,lui. crazy Y connait rien des motomarines. zinzin Je pense plustôt que tu laisse traîner ton pied gauche dans l'eau. geek

Alors...ma seul solution c'est de faire traîner le pied droite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y tire d'un bord! Empty
MessageSujet: Re: Y tire d'un bord!   Y tire d'un bord! EmptyJeu 31 Juil - 1:57

microbus613 a écrit:
Le mien aussi tirrait d'un bord, puis le gel coat à arraché. Moi je chequerait la coque aussi.

Microbus, il tirait depuis un boute avant que ca l'arrache? Ou le tout dans la même journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y tire d'un bord! Empty
MessageSujet: Re: Y tire d'un bord!   Y tire d'un bord! EmptyJeu 31 Juil - 14:06

Je l'ai remarqué plusieurs fois, jamais pensé à vérifier la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y tire d'un bord! Empty
MessageSujet: Re: Y tire d'un bord!   Y tire d'un bord! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y tire d'un bord!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tire d'un cote
» Lac simon ''l'été tire a sa fin''
» tableau de bord
» Perte de puissance et tire
» accent tire une motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: