MotoMarine Forum
de l'huile dans la cale sous le moteur Motoan10

MotoMarine Forum
de l'huile dans la cale sous le moteur Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 de l'huile dans la cale sous le moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



de l'huile dans la cale sous le moteur Empty
MessageSujet: de l'huile dans la cale sous le moteur   de l'huile dans la cale sous le moteur EmptyMar 5 Aoû - 13:31

Bonjour, j'ai sportster 215 ch de 2006, j'ai constaté que j'ai de l'huile moteur dans la cale, est-ce possible que ça vienne a cause qu'il y a trop d'huile dans le moteur ou est ce autre chose, merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'huile dans la cale sous le moteur Empty
MessageSujet: Re: de l'huile dans la cale sous le moteur   de l'huile dans la cale sous le moteur EmptyMer 6 Aoû - 0:27

Beaucoup d'huile ou un peu...? Plus de détails s.v.p.

Un surplus d'huile dans ton moteur affectera tes RPM maximales (ton moteur ne roulera pas à sa pleine puissance) cela ne devrait pas donner de fuite.

Vérifie aussi au niveau de ton filtre à huile sur le dessus du moteur...( pas bien serré ou joints d'étanchéité peuvent être abîmés).

Tout comme pour une automobile....essaie de déterminer quelle partie de ton moteur serait baveuse et t'indiquerait la présence d'une fuite d'huile localisée.

Reviens-nous avec plus de détails....
Revenir en haut Aller en bas
 
de l'huile dans la cale sous le moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur 2 temps puff lhuile pas mal
» eau dans cale???
» 4-tec 155hp: De l'huile dans l'eau de cale
» Moteur Jetbaot speedster 150 1998 cale subittement
» eau dans le moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Esthétique et performance-
Sauter vers: