MotoMarine Forum
combien te temps une turbine Motoan10

MotoMarine Forum
combien te temps une turbine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 combien te temps une turbine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



combien te temps une turbine Empty
MessageSujet: combien te temps une turbine   combien te temps une turbine EmptyVen 10 Juin - 9:53

bonjour jai commencer a regarder pour une motomarine et la j ai arrete mon choix sur une gtx 4 tec ou 2 temps mais la pour l instant j ai quelque question.

c est pour savoir ca prend combien de temps avant qu une turbine soit fini?

ET aussi pour le moteur combien d année ca peut durer sans avoir a le refaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien te temps une turbine Empty
MessageSujet: Re: combien te temps une turbine   combien te temps une turbine EmptyVen 10 Juin - 10:52

La turbine tout dépend de l'utisation, si elle a pris du sable elle s'ussera vite, sinon elle peut faire la vie de la motomarine j'ai fait 210 avec un GTX-Di 2001 et l'anneau d'usure était tr`s beau quand je l'ai vendu.
Moteur la auusi sa dépend de l'utilisation, mais normalement un 4 temps devrait être plus durable. Il n'y a pas de chiffre magique pour refaire un moteur, il y a des moteur qui ont déja été refais apr`s 10 heures et d'autre a 500 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combien te temps une turbine Empty
MessageSujet: Re: combien te temps une turbine   combien te temps une turbine EmptyDim 12 Juin - 22:00

Lepompier a écrit:
La turbine tout dépend de l'utisation, si elle a pris du sable elle s'ussera vite, sinon elle peut faire la vie de la motomarine j'ai fait 210 avec un GTX-Di 2001 et l'anneau d'usure était tr`s beau quand je l'ai vendu.
Moteur la auusi sa dépend de l'utilisation, mais normalement un 4 temps devrait être plus durable. Il n'y a pas de chiffre magique pour refaire un moteur, il y a des moteur qui ont déja été refais apr`s 10 heures et d'autre a 500 heures.

merci pour la reponse si vite j ai deja hate de lavoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien te temps une turbine Empty
MessageSujet: Re: combien te temps une turbine   combien te temps une turbine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien te temps une turbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbine???combien sa coute a rénover!!!!
» J'aimerais un jet boat
» Turbine et Housing de Turbine Polaris ?
» pièces 4 temps ,2 temps
» Heure de vie maximum d'un moteur en moyenne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: