MotoMarine Forum
Sea-Doo 2009 - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Sea-Doo 2009 - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sea-Doo 2009

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sea-Doo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea-Doo 2009   Sea-Doo 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 2:19

oublier pas les gars... c pas juste une consommation d essence... c aussi un systeme hydraulique que personne connait... un brake... et un neutre... nouvelle coque... oublier pas c quoi qui se passe avec yamaha et son gel coat... moi je trouve pas mal trop d innovation en meme temps sur un modele... y va surement arriver des problemes... moi je trouve que 20 000 pour p-e aller souvent au garage et manquer de belle ride j irais plus vers les modeles deja existant.... qui on montrer leur fiabilité... moi c mon opinion que je me suis faite... et si il a pas trop de probleme p-e en avoir un l annee d apres... mais c pas moi qui va faire les test... BONNE HIVER AU SALON DU BATEAU!!!!!!!! boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-Doo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea-Doo 2009   Sea-Doo 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 14:01

moi avec mon 2008 gtx 215hp il boit environ 15 à 17 litres/h a m'enerver un peu (tourner en masse, l'écraser, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-Doo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea-Doo 2009   Sea-Doo 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 14:34

Avec les chiffres que tu vient de sortir Pass je voie que je suis pas mal dans le target lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sea-Doo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea-Doo 2009   Sea-Doo 2009 - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 20:56

Je suis en parfaite accord avec Peanuts et heyho. On achète pas la première année. Ça vaut pour les voitures églamement. C'est vrai que c'est tantant, mais il y a souvent jusqu'à une vingtaine de rappels suite à une refonte. L'année d'ensuite est beaucoup mieux. De plus, c'est très mauvais pour la revente quand on sait qu'une année bien particulière à eux des troubles. Mais bon il y en a qui veulent être les premiers bounce.... perdants pale

Même papi à eux des problèmes avec le nouveau 255hp et je suis certain que ce n'est pas le seul. C'est pas pour rien que BRP ne met pas un "nouveau" moteur dans tout ses modèles d'embarcation dès la première année stop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea-Doo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea-Doo 2009   Sea-Doo 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea-Doo 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Speedster 200 2009 VS 180 challenger SE 2009
» fzr 2009
» 11-09-2009
» 2 temps 2009
» yamaha 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: