MotoMarine Forum
achat d'une motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
achat d'une motomarine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 achat d'une motomarine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



achat d'une motomarine Empty
MessageSujet: achat d'une motomarine   achat d'une motomarine EmptyVen 23 Jan - 14:50

Bonjour à tous,
Je suis intéressé à m'acheter une motomarine, mais je suis encore à me demander l'année, et le modèle dans Bombardier qui serait le mieux. Peut-être que certain d'entre vous pourraient m'éclairer. Ce serait un seadoo entre 1995 et 2000, qui aurait 3 places et avec lequel je pourrais tirer un tube. Ma priorité n'est pas la vitesse.
Merci à l'avance pour votre aide. (Une idée du prix actuel pourrait aussi m'aider).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat d'une motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat d'une motomarine   achat d'une motomarine EmptyVen 23 Jan - 17:42

Salut,

moi je te dis tu pourrais te trouver un modele GTX = 3 places carburateur autour de 3000$


cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat d'une motomarine Empty
MessageSujet: Motomarine a vendre.   achat d'une motomarine EmptyVen 23 Jan - 20:45

Wink Salut,,,, vous ete en recherche d,une motomarine. J,ai vue ton mess, et justement,,, J,ai un seadoo Bombardier GTX 96, propre 3 places avec,,, Wink une
motor NEUF dedans,,, 1/2 hr de run... Tres stable sur l,eau et nous aussi on train une tube
avec,,,, surf Le 3 place est recomades de ces jours la pour cette activite. thumright Alors,,,,, Pense a ca et si tu est interresse,,, message est deja dans Motomarine a vendre. ou sur LesPacs. CleCle. boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat d'une motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat d'une motomarine   achat d'une motomarine EmptyLun 26 Jan - 12:50

Salut, merci pour le temps que vous avez pris pour répondre à ma demande, je vais aller voir dans LesPacs. Le moteur neuf est-il un rebâti ou un nouveau short block. Et a-il été changé chez un concessionnaire.
Avec ceci, çà pourrait m'aider à prendre une décision.
Merci encore, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

achat d'une motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat d'une motomarine   achat d'une motomarine EmptyLun 26 Jan - 14:28

Mon opignons personelle pierre, moi je ne touche pas aux machines avec des moteurs refait mais ça reste un choix. Pour répondre a ta question moteur neuf dans la plupart des cas ça veux dire moteur remonter et pas toujours au complet. Souvent on va des annonces avec moteur neuf les gars les vendres tous suite après bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



achat d'une motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat d'une motomarine   achat d'une motomarine EmptyLun 26 Jan - 16:30

Salut Paradise, je prend bien note de tout vos bons conseils afin de me faire une idée le plus sensée possible. C'est certain qu'il faut être bien vigilant. Merci, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



achat d'une motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat d'une motomarine   achat d'une motomarine EmptyLun 26 Jan - 17:24

Je sais pas mais si je regarde dans les années que tu recherche tu va avoir de la misère en trouver un avec un moteur original jamais été remonter car c est moteurs 2 temps ont un temps usures normal apres un certain nombre heure tu te doit de remonter le moteur

Pour ce qui est de la question ,:remonter le moteur je laisse les pro de la mécanique t expliquer ca car dans usagée il y a un bon pourcentage de moteur qui sont remonter et fonctionne comme un neuf et plus lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

achat d'une motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat d'une motomarine   achat d'une motomarine EmptyLun 26 Jan - 20:50

J'ai un membres actif qui prend soin de ses choses j'ai vu ca motomarine je pense qu'il es motiver c'est un GTX di 2001 ca reste un tres bon choix pour le prix.

http://www.clubmotomarine.com/motomarine-a-vendre-f11/gtx-di-2001-t4682.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



achat d'une motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat d'une motomarine   achat d'une motomarine EmptyMar 27 Jan - 21:10

Salut, çà semble bien intéressant, même si çà dépasse ce que je voulais mettre et en plus la remorque ne vient pas avec! Déjà l'idée d'un modèle plus récent commence à me plaire. Je ne sais pas si il est déjà vendu. Je vais surement l'appeler, merci pour tuyau, Pierre,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'une motomarine Empty
MessageSujet: Re: achat d'une motomarine   achat d'une motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat dune motomarine
» Conseils Pour debutante
» achat motomarine
» achat motomarine
» Achat d'une motomarine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: