MotoMarine Forum
Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... Motoan10

MotoMarine Forum
Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... Empty
MessageSujet: Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais...   Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... EmptyMar 10 Fév - 16:58

Je me cherche une 2eme motomarine! je voudrais l'avoir en echange de mon gsx-r 1000 2003, ou si je suis capable de le vendre, je voudrais pas payer ben ben plus que 5000, j'ai regarder pas mal les xp a date!

j'ai deja un xp 97, je dois reparer une chose dessus, mais ca serais celui pour preter, mon autre j'aimerais ce sois pour moi! je veux un 2 places absolument, rien savoir des 3 places, et je voudrais qu'il sois aussi rapide sinon plus que le xp97 mais sans trop consommer, tanker a tout les heures c, pas mon but!

je voudrais savoir si je suis dans le champ avec un xp 2000 951cc ou s c une bonne machine? j'en ai trouver pas mal avec des deals! malheureusement je viens de passer un tres bon deal sur une a 3600!!! mais bon, y'en aura d'autres :p

j'attends vos offres et vos conseils!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais...   Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... EmptyJeu 12 Fév - 2:34

j'ai trouver un seadoo rxx 2001, c fiable ou vraiment pas? 170hp! ca me semble assez bien :p

sinon, je devrais economiser plus et acheter une version di? on me dit que c beaucoup plus economique

un 1000cc rxdi 2000 disons ca vaut la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais...   Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... EmptyJeu 12 Fév - 17:04

c etrange, 0 conseils... j'en magasine en ce moment meme et j'y connais rien! y'a pas un connaisseur qui puisse maider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais...   Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... EmptyJeu 12 Fév - 22:22

Salut
Bien sur pour une machine avec un moteur 2 temps que un xp 2000 951cc est une bonne machine avec du power si tu aime quand ca lève avec un 2 place tu va être gater ca tire encore plus que ton model 97 sauf regarde avec l année que tu veut acheter attend toi peu être de remonter ton moteur sous peu a moin que cela vient d etre fait car un moteur 2 temps comme un moteur 4 temps a un nombre heures de vie avant d avoir besoin d' être remonter

Pour le model RXDI le DI veut dire direction injection faut faire attention avec ce model son point faible est la pompe injection a gaz quand elle brise chez le dealer il te charge 6 ou 7 cent dollars pour réparer quand elle brise

Si tu ne connait pas cela je te conseille avant acheté de le faire verifer chez un mécano qui connait les moto marine ou un dealer que tu connait car ca coute cher a réparer quand ont connait pas cela donc depenser entre $50 ou $75 max pour la verification c est pas cher pour sauver beaucoup d argent

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais...   Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... EmptyVen 13 Fév - 1:34

merci!!!

alors pas de vendu yamaha ou kawa pour me deconseille de prendre du bombardier? :p

alors comme choix j'ai le xp ou le rx-di... je devrais mettre plus pour un 4 temps? ou ca vaut pas la peine?

on me dit que le rx-di consomme moins que le xp, c'est vrai?

les 2 prennen du supreme comme gaz ou un des 2 prend de l'ordinaire?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais...   Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... EmptyVen 13 Fév - 8:52

Le super c'est juste 0,04 de plus que l'ordinaire... Pas de grosse différence a la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais...   Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... EmptyVen 13 Fév - 13:32

je sais pas ou tu habite, mais sur la rive-sud, c'est un peu plus que ca! a fin de l'annee ca parrait! mais tu as raison, je devrais pas faire un choix basé sur le gaz qu'il prend.

alors? ca vaut la peine de payer un peu plus pour un 4 temps? ou c du pareil au meme en bout de ligne? un 2 temps ca coute rien a reparer meme si l'on doit le reparer plus souvent des fois...

alors? quel sea-doo me conseilleriez vous dansle 2 places? pour 5000 environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... Empty
MessageSujet: Re: Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais...   Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande conseil! je dois pas etre le premier, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea DO - Honda, Yamaha etc
» conseil pour premier bateau
» conseil
» conseil
» J'ai 3 500$ pour un sea doo que dois-je acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: