MotoMarine Forum
Première sortie 2009 Motoan10

MotoMarine Forum
Première sortie 2009 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Première sortie 2009

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 21 Mar - 0:12

Salut la gagne,

À quand la première sortie!
Moi je vais avoir ma nouvelle machine le 26 mars (finalement j'ai fait l'achat d'un RXT X) et elle ne restera pas longtemps dans le garage. Aussitôt que le chemin sera libre (les glaces descendu) je saute sur ma machine pour aller faire le Grand Tour. Départ à Ste-Catherine une petite go au vieux port reviens par Verdun. Arrêt à L'Ile Rock et un petit tour dans les rapides. Si vous êtes partant laissé moi savoir.. je pense faire cette ride peut-être le week-end prochain ou l'autre le tout dependra des conditions atmosphérique.

Au plaisir,

GT crazy ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 21 Mar - 0:28

Moi je suis partant mais assie son ton banc derrière lol!

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 21 Mar - 0:37

C'est une bonne idée, là tu verrais bien... Mais je veux surtout aller me prommener et prendre l'air du fleuve. Et crier Yahououuuuu.. s.t. que c'est le fun..

moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 21 Mar - 0:38

C'est une bonne idée, là tu verrais bien... Mais je veux surtout aller me prommener et prendre l'air du fleuve. Et crier Yahououuuuu.. s.t. que c'est le fun..

moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 21 Mar - 0:44

Attention ca l air que je crie fort moi aussi a ma première ride lollll

Ouais tout un feeling la premiere ride de la saison ca gigotte par en dedans lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 21 Mar - 1:09

Tient je vais avoir un partenaire assidu à mes arrêts aux marinas pour faire le plein. lol!

Félicitation GT, il y a beaucoup de plaisir à avoir avec ta machine, surtout que les défauts ont été corrigés. Je te souahaite un bel été. On se verra sûrement, mais pas dans les rapides. Je suis trop vieux et pas assez habile pour ça. ride Je vais me contenter des tites rides pépères. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 21 Mar - 11:01

Salut Papi,

Premièrement félicitation pour tout tes reportages photos et vidéos sur le site. Tu ammenes une belle vision de notre passion.

Et oui je suis très heureux de ma nouvel aquisition, sa devait être le RXT IS mais j'ai changé d'idée.

Notre site de motomarine à Ste-catherine n'est pas seulement les rapides. C'est le fleuve St-Laurent et nous avons accès au deux coté soit le vieux port vers Est et le Lac St-Louis vers l'ouest. Oui pour avoir accès à l'Ouestn il faut traversé les rapides mais ou nous passons ce n'est pas agité.

Tu verras bien un jour de quoi je parle, c'est certain lorsque je vais vous faire découvrir ce plan d'eau nous allons tout d'abord vous le faire apprivoisé.

Et la Papi je crois que tes reportages photos & vidéos vont te permettre d'atteindre un autre niveau.

Dans la section reportage YOME.CA viens d'ajouter 4 vidéos des Sea-Doo Brothers

Au plaisir de rider avec toi,

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 21 Mar - 12:37

Quand tu pars de Ste-Catherine, tu décolles de où? Du côté ouest des écluses vers l'ouest pour revenir vers l'est à la sortie du canal? Ça m'intéresse parce que s'il y a un endroit là, ça pourrait être un bon point de rendez-vous à mi-chemin pour moi et mon ami kiwi.

Si tu me dis qu'il y a un tracé qui n'est pas agité je me permettrais peut-être d,aller voir ça avec toi. Souviens-toi seulement qu'à 66 ans et juste une année d'expérience sur motomarine, je suis craintif de prendre ce genre de risque.

Au plaisir de se croiser sur l'eau

Bon été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 21 Mar - 15:02

Je prend possession de mon RXP-X le 4 avril alors je suis partant dès le 4 en après-midi. Je descend à l'île charon alors je vais aller faire un tour au vieux port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 21 Mar - 15:22

Moi si j etait toi avant de penser decendre ton Sea Doo a l' eau a île Charron j' irait voir si le cable acier a été enlever car quand la saison fini il enlve les 2 quai chaque coté et habituellement il mettre un cable acier qui est barrer pour empecher le monde de décendre leur embarcation a eau a cette endroit

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 21 Mar - 16:14

Papi a écrit:
Quand tu pars de Ste-Catherine, tu décolles de où? Du côté ouest des écluses vers l'ouest pour revenir vers l'est à la sortie du canal? Ça m'intéresse parce que s'il y a un endroit là, ça pourrait être un bon point de rendez-vous à mi-chemin pour moi et mon ami kiwi.

Si tu me dis qu'il y a un tracé qui n'est pas agité je me permettrais peut-être d,aller voir ça avec toi. Souviens-toi seulement qu'à 66 ans et juste une année d'expérience sur motomarine, je suis craintif de prendre ce genre de risque.

Au plaisir de se croiser sur l'eau

Bon été

Salut Papi,

Notre site est juste de l'autre coté des écluses à Ste-Catherine. Tu traverses le pont et juste sur la droite il y a une barrière fermer avec un cadenas (le coût pour la clée pour la saison était l'an passé de $38.00) ensuite tu descends la pente et notre site ce situe à 1/2 km. de la barrière.

Toi je crois que tu parts de Chateauguay?

Bon pour ce qui est du trajet nous passons là avec nos femmes et enfants donc si c'était vraiment dangereux on ne ferais jamais ça. Il y a des règles a suivre, premièrement tu ne passes pas là seule si tu ne connais pas le passage. Lorsque tu connais le trajet et bien c'est toi qui décide. De toute façon faire de la moto marine seule c'est toujours risqué peut importe l'endroit.

Bonne été à toi également,

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptyDim 22 Mar - 22:33

Ha je savais pas! J'ai été à l'eau en avril de 2002 à 2006 sans problème! Bon ben les temps ont changés. Je vais aller voir mais ça me surprend puisqu'il y a beaucoup de pêcheur qui vont sur l'eau en avril et qui vont descendre là. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: go pour les rapides   Première sortie 2009 EmptyVen 27 Mar - 21:11

et oui ici les 50 en attente des directives et oui ce sera notre premiere avec la gang alors vive les guides audacieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptyVen 27 Mar - 22:02

Salut,

Moi je pense faire ma première sortie la fin de semaine prochaine Samedi 4 avril si la température le permet et que les glaces sont bien descendue. Je pense aller faire un tour dans le vieux port vers 13:00 hre.

S'il y a du monde qui ont le goût de venir rider avec moi. Vous êtes les bienvenues je vous ferez faire le tour de mon environnement.

Moi je suis pret, j'ai fait le plein d'essence cette après-midi... et mes assurances serons valide à partir du 1er Avril.

Au plaisir,

GT moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptyVen 27 Mar - 22:37

Papi,

Je suis passé chez Lettrage Express en fin d'après-midi. Le résultat est superbe, ça donne beaucoup de gueule à la machine. J'ai placé le X avec GT juste en dessous de la strippe Rotax 4 TEC sur les côtés prêt du banc.

Très bon graphiste.

Et j'ai fait le plein d'essence en revenant à la maison... je suis prêt.

Merci encore,

GT salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptyVen 27 Mar - 22:54

Gt a tu des photosPremière sortie 2009 Animau24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptyVen 27 Mar - 23:01

Je vais prendre quelque photos demain et les joindres sur le topic.

salut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptyVen 27 Mar - 23:44

GT a écrit:
Salut,

Moi je pense faire ma première sortie la fin de semaine prochaine Samedi 4 avril si la température le permet et que les glaces sont bien descendue. Je pense aller faire un tour dans le vieux port vers 13:00 hre.

S'il y a du monde qui ont le goût de venir rider avec moi. Vous êtes les bienvenues je vous ferez faire le tour de mon environnement.

Moi je suis pret, j'ai fait le plein d'essence cette après-midi... et mes assurances serons valide à partir du 1er Avril.

Au plaisir,

GT moto

Fait attention a la cochonnerie sur l'eau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 28 Mar - 0:18

paradise a écrit:
GT a écrit:
Salut,

Moi je pense faire ma première sortie la fin de semaine prochaine Samedi 4 avril si la température le permet et que les glaces sont bien descendue. Je pense aller faire un tour dans le vieux port vers 13:00 hre.

S'il y a du monde qui ont le goût de venir rider avec moi. Vous êtes les bienvenues je vous ferez faire le tour de mon environnement.

Moi je suis pret, j'ai fait le plein d'essence cette après-midi... et mes assurances serons valide à partir du 1er Avril.

Au plaisir,

GT moto

Fait attention a la cochonnerie sur l'eau Shocked
ouais,c'est pour cela que j'ai décidé de ne pas prendre possession du mien avant le 14 avril,question de laisser les débris partir un peu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 28 Mar - 1:32

GT a écrit:
Papi,

Je suis passé chez Lettrage Express en fin d'après-midi. Le résultat est superbe, ça donne beaucoup de gueule à la machine. J'ai placé le X avec GT juste en dessous de la strippe Rotax 4 TEC sur les côtés prêt du banc.

Très bon graphiste.

Et j'ai fait le plein d'essence en revenant à la maison... je suis prêt.

Merci encore,

GT salut

Ah! Tu as pris cette idée là aussi GT, C'est vrai que ça d'la gueule. Je suis content que ça ait réussi pour toi. J'ai hâte de voir ta machine. Envoies-moi une photo par email si tu veux, ça me ferais plaisir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 28 Mar - 8:44

Je ne vais pas sur l'eau aujourd'hui, je vais prendre quelques photos pour vous montrez ma machine.
Oui j'ai hâte de l'essayer mais j'irai pas prendre de risque non plus. Je pense sortir en fin de semaine prochaine si les conditions son bonne samedi 4 Avril.

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 28 Mar - 8:47

Tu fait bien GT car je vient de passer pres du Fleuve ce matin encore de la glace et toute sorte de cochonnerie qui flotte sur eau donc tu va preserver ta coque neuve plus longhtemps si non attend toi avoir de belle grosse grafigne dessus lolllll

Mais la avec le 14 C annoncer aujourd' hui ca va fondre pas mal il resteras plus rien dans 1 semaine ou 2 hihihi


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 28 Mar - 19:03

Je vous présente ma nouvelle GT Machine....


Première sortie 2009 Abrit_22om/u/f81/12/01/52/15/abrit_22.jpg[/img][/url]


Dernière édition par GT le Dim 29 Mar - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 28 Mar - 19:04

Je vous présente ma nouvelle GT Machine....

Première sortie 2009 Abrit_17

Première sortie 2009 Abrit_18


Papire, papire,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 EmptySam 28 Mar - 19:31

Wow vraiment belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie 2009 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la date de votre premiere sortie en 2009
» Qui a sortie????
» Première sortie
» Première sortie
» 16 Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: