MotoMarine Forum
Première sortie 2009 - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Première sortie 2009 - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie 2009

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 - Page 2 EmptySam 28 Mar - 19:34

oui tgres belle machine mais c pas une kawa lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 - Page 2 EmptySam 28 Mar - 20:36

Beau bolide le plaisir approche
a bientot Ti-Mousse sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:49

très belle machine FélicitationPremière sortie 2009 - Page 2 Vil-ti10 tu vas en rendre une coupe maladePremière sortie 2009 - Page 2 Vil-fl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:12

Sharp GT, à regarder ton nick sur le côté comme ça, on a l'impression que c'est un nouveau modèle de RXT-X, genre RXT-X GT lol!

Bravo, j'ai hâte d'aller faire un tour avec toi.

Bon été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:13

J'ai vraiment hâte de l'essayer ride , aujourd'hui je suis aller sur notre site de moto marine pour évaluer les travaux de mise en place pour cette saison. C'était vraiment beau sur l'eau, les glaces descende bien et la première ride approche... Si c'est beau comme ça et que les conditions son bonne le week-end prochain je pense bien sortir faire une ride.

GT moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:17

Merci Papi,

C'est grace à toi, j'ai placé mon nick name différement pour te laisser l'exclusivité.

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 11:48

GT,

Méchant bolide ! Tu dois avoir vraiment hate de faire ton rodage. Je ferai mon rodage d'ici 2-3 semaines.

Je peux te dire que je suis jaloux de ta remorque Triton. Lorsque j'ai négocié mon achat du sea-doo wake je demandai une remorque neuve sans toutefois spécifier une marque et un modèle en particulier. Le concessionnaire m'a donné une remorque Triton XLT.

Lorsque j'ai pris possession de ma motomarine je trouvai qu'elle était assez haute sur la remorque. Après vérification cela est dû à la conception de ce modèle (XLT), modèle économique. De plus c'était une remorque 2007. Pour moi une remorque 2007 ou 2008 c'est pas grave, car elle est neuve.

Mon histoire ne fini par là. Jeudi passé je me rends au bureau SAAQ pour obtenir ma plaque. Àprès vérification du préposé, on me reponds qu'il n'est pas possible de plaquer la remorque car elle a déjà été plaquée en juin 2008. Shocked J'ai rencontré le vendeur puis il me dit que la remorque est bien neuve ... et que ça doit être une erreur lors de l'enregistrement de la remorque ... Selon lui la SAAQ aurait inscrit par erreur le numéro de série de ma remorque ... J'aime tellement la transparence des vendeurs ...

Bref, je suis très très déçu de mon vendeur. Vous comprendrez que pour l'instant je ne veux pas dévoiler son nom. Il me vendait la remorque pour 720$ + 100$ de frais de préparation. Et oui, des frais de préparation pour une remorque. Ça donne 820$ ce qui est normal comme prix pour une remorque neuve.

J'aimerai savoir à quel endroit tu as acheté ta remorque et à quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 12:53

Salut Francis,

Moi j'ai fait l'achat de mon Sea-doo et la remorque chez Riendeau Sport à Varenne. Je suis très satisfait de la transaction que j'ai fait avec eux, tout c'est très bien passé. J'ai même rencontrer le mécano Danny un gars des Ile-de-la-Madelaine très sympathique. J'ai eu beaucoup de bon commentaire sur ses connaissances mécanique. Ils ont fait l'enregistrement de la machine pour moi. Service clé en main... j'espère qui vont conservé longtemps le même intérêt pour leur client. Il déménage dans leur nouvelle installation en juin près de Beloeil sur l'autoroute 20.

La remorque Triton est vraiment très bien, tu as des ajustements pour les patins se qui te permet de baisser ou lever ton sea-doo sur la remorque. Elle est galvanisée et robuste,
très légerte 190 lbs. et 30 lbs sur la boule. Il y a seulement les ailes qui sont en plastic mais c'est un détail. J'ai payé $500.00 dans ma transaction mais je crois que le prix de vente régulier est environ $875.00

Pour ce qui est de mon Sea-doo, je ne l'ai pas essayer encore.. je réserve mes commentaires pour plus tard..

Au plaisir,

GT salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:39

Merci GT pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première sortie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:02

Je prends possession de mon RXP-X 2009 justement chez Riendeau Sports. J'ai déjà eu un seadoo avec eux pendant 4 ans et je peux te dire que c'est un très bon concessionnaire. Moi aussi j'attends que le feuve dégèle! Au pire le richelieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première sortie 2009   Première sortie 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la date de votre premiere sortie en 2009
» Qui a sortie????
» Première sortie
» Première sortie
» 16 Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: