MotoMarine Forum
Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Motoan10

MotoMarine Forum
Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyJeu 26 Mar - 20:38

Salut les boys,

Et bien c'est fait, j'ai prit possession de mon nouveau Sea-Doo RXT-X cette après-midi. bounce

Il est dans mon garage et j'ai commencé à le flatter. confus

J'ai très hâte de l'essayer moto

Bon voila je voulais partagé ça avec vous autres.

Au plaisir,

GT salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyJeu 26 Mar - 20:42

chanceux va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyJeu 26 Mar - 22:46

GT a écrit:
Salut les boys,

Et bien c'est fait, j'ai prit possession de mon nouveau Sea-Doo RXT-X cette après-midi. bounce

Il est dans mon garage et j'ai commencé à le flatter. confus

J'ai très hâte de l'essayer moto

Bon voila je voulais partagé ça avec vous autres.

Au plaisir,

GT salut
Moi aussi je veux flatter le mien ... please
encore 2 semaine a attendre
Félicitation en passant
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyJeu 26 Mar - 22:50

Quand tu es partie du dealer a chez toi le monde ont du dire méchant malade rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyJeu 26 Mar - 23:14

Félicitation GT belle machineBon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Apl00110Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Fete611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyJeu 26 Mar - 23:59

Chez pas qu'esce qu'ils pensaient... mais moi j'étais très heureux de rentrer à la maison avec cette machine... en tout cas je n'ai pas passé inapercue. affraid

Merci les gars, je vais lui faire attention. bounce

GT moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyVen 27 Mar - 8:34

felicitation tre belle machine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyVen 27 Mar - 12:39

Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Apl00110 belle motomarine.

Giny flower2Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage 4711211


Dernière édition par Méo le Ven 17 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyVen 27 Mar - 17:45

tu va l'aimer commence a faire de l'exercise felicitation.

renseigne toi sur l'internet quelle sont les choses a amiliorer la machine comme les clamps de intercooler et toute les tie wraps des bailer tubes qui sont en plastique a les changer en metal je l'ai faite et ca coute quelques sous seulement.

bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyVen 27 Mar - 23:19

daverxp4,

As-tu un lien sur le net..

Je sais que la machine a été vérifier. Je me suis assuré qu'il n'avait aucun rappel sur la machine actuellement.

Moi je veux plus modifier rien sur la machine. Je l'ai fait sur mon RXP Stage II et je n'ai pas apprécier l'expérience... mais connaissance mécanique ne sont pas assé bonne et j'ai commit des erreures avec mon manque d'expérience.

Maintenant je vais mettre de l'essence et de huile seulement... et profiter de l'été sur mon Sea-Doo...

Pour les ties wrapp sa vaut le cout?

Merci,

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptySam 28 Mar - 0:01

GT a écrit:
daverxp4,

As-tu un lien sur le net..

Je sais que la machine a été vérifier. Je me suis assuré qu'il n'avait aucun rappel sur la machine actuellement.

Moi je veux plus modifier rien sur la machine. Je l'ai fait sur mon RXP Stage II et je n'ai pas apprécier l'expérience... mais connaissance mécanique ne sont pas assé bonne et j'ai commit des erreures avec mon manque d'expérience.

Maintenant je vais mettre de l'essence et de huile seulement... et profiter de l'été sur mon Sea-Doo...

Pour les ties wrapp sa vaut le cout?

Merci,

GT
Normalement un 4tech consomme tu bcp d'huile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptySam 28 Mar - 0:11

SUBWRX03 est tu serieux avec ta question ??

Ton auto consome tu beaucoup huile ?

Un moteur 2 temps fonctionne avec un mélange essence et huile

Un moteur 4 teck fonctionne seulement avec de essence et la base est dans huile

Si ton nouveau Sea Doo consomme de huile ramène le chez le dealer et perd pas de temps il y a qq chose anormal lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptySam 28 Mar - 11:58

GT a écrit:
daverxp4,

As-tu un lien sur le net..

Je sais que la machine a été vérifier. Je me suis assuré qu'il n'avait aucun rappel sur la machine actuellement.

Moi je veux plus modifier rien sur la machine. Je l'ai fait sur mon RXP Stage II et je n'ai pas apprécier l'expérience... mais connaissance mécanique ne sont pas assé bonne et j'ai commit des erreures avec mon manque d'expérience.

Maintenant je vais mettre de l'essence et de huile seulement... et profiter de l'été sur mon Sea-Doo...

Pour les ties wrapp sa vaut le cout?

Merci,

GT
GT tu me semble familier doobsbrothers ca te dit de quoi?? moi aussi j'ai un rxp stage 2++ sans aucune probleme et ca va a merveille tout a etait installer par un mecano certifier et qui connait son affaire les boulons serrer au torque pres de la specification.

pour les tie wraps oui ca vaux le cout car c'est de cents seulement et tranquiliter d'esprit ca ne devrait rien arriver mais je l'ai faite sur mon gtx et mon rxp c'est simplement changer a peu pres 10 tie wraps en plastique par des wraps en metal tu sit ceux la que tu serre les chances sont minimes mais moi je suis un de ceux la qui prends rien a la legere quand je peux amiliorer quelque chose.
meme chose pour les collets de ton intercooler et supercharger ceux que tu a sont bien mais il y a de meilleur qui tiendra bien mieux avec ta machine tu a beaucoup de boost et ca pousse en maudit.

www.greenhulk.net/forum
il y a aussi des sites francais de la france et plusieurs d'autres
ta machine devrait etre tres bien comme quelle est mais toujour de place pour l'amilioration pas pour des performances mais durabilite a long terme.

tien lit ceci pour ce que je parle http://greenhulk.net/forums/showthread.php?t=87940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyDim 29 Mar - 0:01

Peanuts a écrit:
SUBWRX03 est tu serieux avec ta question ??

Ton auto consome tu beaucoup huile ?

Un moteur 2 temps fonctionne avec un mélange essence et huile

Un moteur 4 teck fonctionne seulement avec de essence et la base est dans huile

Si ton nouveau Sea Doo consomme de huile ramène le chez le dealer et perd pas de temps il y a qq chose anormal lolll

Peanuts clown saut
J'ai dit ca a cause du commentaire de GT qui disais qu'il allait mettre que de l'huile et de l'essence .Mais oui j'ai déja eu des auto neuve qui consomait de l'huile (Acura Integra Type R et Acura RSX Type S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyDim 29 Mar - 0:56

Salut daverxp4,

Tu te souviens de moi nous avons discuté ensemble il y a peut-être deux ans. Nous avons discuté de stage II ensemble.

J'ai changé mon nick name avant c'était Gilles Thériault mais c'était pas vraiment un nick name..loll

Je suis un des membres fondateur des Sea-doo Brothers à Ste-Catherine. Je suis l'un des responsables du site. Nous avons eu peur de perdre l'accès mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et nous conservons ce site magnifique.

Oui j'ai eu des problèmes avec mon stage II, j'ai été un cobay parceque c'était le premier stage II que mon concessionnaire à l'époque installait. Il n'avait pas l'expérience et les connaissances nécessaire pour installer le stage II.

Maintenant je veux juste mettre de l'essence dans ma machine et de l'huile lorsqu'il sera nécessaire. Je ne veux plus modifier ma machine, j"ai fait l'expérience et c'est terminer.

Pour ce qui est des ties wrap je vais regarder cela.

Merci pour les liens je vais aller voir ça aussi.

Si tu passes dans notre région, vien faire un tour sur notre site les Sea-Doo Brothers nous sommes très fier de notre place.

Le site internet Seadoo Brothers est en reconstruction en ce moment.

Au plaisir,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyDim 29 Mar - 12:02

salut gilles theriault (GT) il me sembler te connaitre en se conait en personne on a fait le ride du vieux port au rapides jusqu'a le marine de l'achine c'etait super mais presque un desastre en te suivant presque dans la mauvaise direction dans les roches par chance, affraid on etait avec ton chum avec le 3 place et pompier aussi on a discuter de ton stage 2 aussi.

pour la prochaine fois je te metterait en contact avec mon mecano lui il prends le temps de bien faire les choses.

pour les tie wraps et les autres collets fait le c'est une faiblesse de ses machines car il peuve poper (decoler) a cause de leur grands pouser de boost et pas besoin d'etre expert dans la matiere.

une hose qui saute a cause de la pression = une motomarine qui peux couler alors fait le calcule oui tu a un garantie mais la saison est courte superbe machine en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyDim 29 Mar - 12:07

Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Dsc01010

tien voila regarde les 2 tuyau claire (jaunise) d'habitude elle tienne par des tie wraps en plastique tu a juste a les changer par ses wraps en metal il y a a peux pres 10 et ca coute des cents seulement ca sers a bien tenir les tuyeau des bailer tubes (tuyeau pour evacuer l'eau de l'interieur de la coque en roulant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyDim 29 Mar - 13:01

Merci Dave,

Je me rappel pas d'avoir Ryder avec toi et pompier, c'était peut-être Sylvain qui était là RXT 2005... C'est possible

De toute façon ont pourraient remettre ça cette ride là... J'ai pas l'habitude d'aller dans les roches.

Merci pour tes conseils, je vais vérifer ça.

GT salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyDim 29 Mar - 15:11

tu a raison voici ton message prive

Salut Dave,

Tu as rencontré mes chums Sylvain & Serge de Ste-Catherine. Vous avez eu toute une journée aujourd'hui. Voici le lien pour avoir accès à notre site internet qui n'est pas du tout à jour mais tu pourras quand même voir les photos de nos cascadeurs. www.doobrothers.com/page2.html

Les photos date de 2005 & 2006

Pour voir les photos 2007 tu vas devoir venir faire un tour à notre party de fin de saison qui aura lieu vendredi 23 novembre au bar La relève 6250 Rte 132 Ste-Catherine, Qc. (450) 635-1831

Vous êtes les bienvenues,

Salutations

Gilles Thériault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyMar 31 Mar - 14:07

Voila la fameuse journée. On avaient fais la passe du coté de montréal et je vous avaient montré la mienne.

Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Ride_210
Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Ride_211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyMar 31 Mar - 14:47

Salut Pompier,

C'est mes chums Sylvain & Serge qui était avec toi...

GT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage EmptyMar 31 Mar - 18:59

oui il nous on montrer des beau roches aussi Very Happy en tout cas pompier conait cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage   Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon c'est fait nouveau RXT-X dans mon garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila c'est fait! J'ai ma Honda dans mon garage!!
» cé fait voila mon nouveau joujou
» Du nouveau dans mon entrée de garage
» et voila cest enfin fait !!!
» nouveau dans le domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: