MotoMarine Forum
installation de foots hold Motoan10

MotoMarine Forum
installation de foots hold Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 installation de foots hold

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



installation de foots hold Empty
MessageSujet: installation de foots hold   installation de foots hold EmptyJeu 26 Mar - 22:18

jai terminer mon installation de footshold en gros jai pris un dremmel et jai couper le fibreglass pour lendroi a couper disons que jai fais mes recherche sur le web apres jai gratter le foam dison que tu prend le foot hold et tu lessait a mesure cest du fitage un coup qui acote partout sur le coter quil rentre bien au fond tu drill tout le tour des troue a 1.5 pouce de distance a peut pres apres moi jai utiliser de la colle pour les avion de lepoxie sa doit faire laffaire et jai coller pis poser des pop rivet je pensse que ma methode est pas pire mais ya peut etre mieux si sa peut aider du monde la il me reste a faire du fibreglass tout le tour pour bien solidifié et apres mettre le tapis et apres une coupe de sticker yamaha pour identifier ma machine parce que cest plutot rare de croiser un fx-1 tout le monde me demander cest quoi cte modelle la !!![img]installation de foots hold 26-03-09_2022[/img][img]installation de foots hold 26-03-09_2021[/img][img]installation de foots hold 26-03-09_2026[/img][img]installation de foots hold 26-03-09_2027[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de foots hold Empty
MessageSujet: Re: installation de foots hold   installation de foots hold EmptyJeu 26 Mar - 22:22

jvais rajouter des photo a mesure que javance dans mes travaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de foots hold Empty
MessageSujet: Re: installation de foots hold   installation de foots hold EmptyVen 27 Mar - 13:41

good job jusqu'a date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de foots hold Empty
MessageSujet: Re: installation de foots hold   installation de foots hold EmptyVen 27 Mar - 17:39

nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de foots hold Empty
MessageSujet: Re: installation de foots hold   installation de foots hold EmptyVen 27 Mar - 18:53

Je te suggère de remplir tes sides de foam, tu as gratté pour que sa fit mais la ya des poches d'air alors tu fais un trou de chaque coté sur le dessus pour remplir ca de foam qui va expendre et remplir les poches d'airs et rendre le tout encore plus solide.

installation de foots hold 100-0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de foots hold Empty
MessageSujet: Re: installation de foots hold   installation de foots hold EmptyVen 27 Mar - 19:06

Wave_Blaster a écrit:
Je te suggère de remplir tes sides de foam, tu as gratté pour que sa fit mais la ya des poches d'air alors tu fais un trou de chaque coté sur le dessus pour remplir ca de foam qui va expendre et remplir les poches d'airs et rendre le tout encore plus solide.

installation de foots hold 100-0010
oui chu rendu la pis quelle sorte duretane je prend ya pas danger que sa rouvre avec lexpention de la mousse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de foots hold Empty
MessageSujet: Re: installation de foots hold   installation de foots hold EmptyVen 27 Mar - 19:24

non tu laisse les trous ouvert jusqua ce que ca sèche... sa va sortir par le trou quand sa va expendre et puis quand cest sec tu referme ca. Quand sa expend sa colle partout aussi et sa tache alors fais attention. De L'euretane hydrofuge idéalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de foots hold Empty
MessageSujet: Re: installation de foots hold   installation de foots hold EmptyVen 27 Mar - 19:29

Wave_Blaster a écrit:
non tu laisse les trous ouvert jusqua ce que ca sèche... sa va sortir par le trou quand sa va expendre et puis quand cest sec tu referme ca. Quand sa expend sa colle partout aussi et sa tache alors fais attention. De L'euretane hydrofuge idéalement.
merci du conseil samedi jvai me mettre la dessu en passant le tapis sa se fait tu bien avec un heat gun vis a vis les foots hold sans le couper pour le faire prendre la forme sans le couper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de foots hold Empty
MessageSujet: Re: installation de foots hold   installation de foots hold EmptySam 28 Mar - 10:03

Sa dépend si ton tapis est deja coupé. Moi javais acheter le kit deja coupé pour fitter mes footholds. C'est sur que ya un peu de découpage et ajustement pour faire fitter parfait mais sa se fait bien ... j'ai pas eu besoin d'un heat gun, faut juste que tu essaye plusieurs fois sans le coller pour voir si sa fit bien pcq un coup ta mis la colle essaye pas de le decoller ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de foots hold Empty
MessageSujet: Re: installation de foots hold   installation de foots hold EmptySam 28 Mar - 10:06

résultat :

installation de foots hold 100-0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de foots hold Empty
MessageSujet: Re: installation de foots hold   installation de foots hold EmptyDim 10 Mai - 12:33

bon jai fini et voici le resulta [img]installation de foots hold P5020304[/img][img]installation de foots hold P5020295[/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de foots hold Empty
MessageSujet: Re: installation de foots hold   installation de foots hold EmptyLun 15 Juin - 19:10

pas pire!! moi si la yé fini .. voila :

installation de foots hold Jet110

installation de foots hold Jet210

installation de foots hold Jet310

installation de foots hold Jet410

installation de foots hold Jet510

installation de foots hold Jet_mo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de foots hold Empty
MessageSujet: Re: installation de foots hold   installation de foots hold EmptyLun 15 Juin - 21:03

vraiment champion les gars king cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de foots hold Empty
MessageSujet: Re: installation de foots hold   installation de foots hold EmptyLun 15 Juin - 22:16

méchante belle job .. Félicitation!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



installation de foots hold Empty
MessageSujet: Re: installation de foots hold   installation de foots hold EmptyLun 15 Juin - 22:26

C fou la job que tu as fais.

Lache pas sa certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation de foots hold Empty
MessageSujet: Re: installation de foots hold   installation de foots hold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation de foots hold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foot hold
» info sur foot hold
» indicateur de vitesse
» instruction installation de foothold et tapis
» Installation moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: