MotoMarine Forum
Au secours, je coule. Motoan10

MotoMarine Forum
Au secours, je coule. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au secours, je coule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au secours, je coule. Empty
MessageSujet: Au secours, je coule.   Au secours, je coule. EmptySam 16 Mai - 14:19

Bon, la semaine dernière j'ai enlever mon hélice (le bloc) pour voir si je devait changer quelque chose, j'ai refixer le tout, et la ben, j'ai coulé.

J'ai pas vissé le bloc assez fort?

Un peu d'aide serait apprécié, parce que la, ouch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au secours, je coule. Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je coule.   Au secours, je coule. EmptySam 16 Mai - 15:51

bon ok t'as coulé ...mais ...

as tu vraiement coulé genre toute la machine ??
as tu noyé ton moteur ?

c'est juste pour savoir a quel niveau d'urgence on a affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au secours, je coule. Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je coule.   Au secours, je coule. EmptySam 16 Mai - 15:55

le moteur a noyé, mai j'ai peut-être mis 50% d'eau à l'intérieur, et quand l'eau est sortie au complet, j'ai réussi à partir le moteur sans problème, j'ai du donner du gaz en la partant.

Mon problème doiut être au niveau de la turbine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au secours, je coule. Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je coule.   Au secours, je coule. EmptySam 16 Mai - 16:04

non ton problème se situe au niveau de tes fautes d'ortographes....


doit D O I T et non D O I U T



bonne chance pour la prochaine fois.


Pour ceux qui veulent avoir un cours : comment scraper sa motomarine, appellez microbus au : *** - ****. hihihi tel


Bonne ride tout l'monde ;-) drunk ride2 ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au secours, je coule. Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je coule.   Au secours, je coule. EmptySam 16 Mai - 16:06

tu couche dans le salon ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au secours, je coule. Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je coule.   Au secours, je coule. EmptySam 16 Mai - 16:17

manou jespere que le divan est confortable!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au secours, je coule. Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je coule.   Au secours, je coule. EmptySam 16 Mai - 17:58

j'ai une chambre d'ami Pat lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au secours, je coule. Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je coule.   Au secours, je coule. EmptySam 16 Mai - 18:58

finalement, t'as fait quoi, 30 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au secours, je coule. Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je coule.   Au secours, je coule. EmptySam 16 Mai - 20:14

pas longtemps !!! 12h25 y pleuvait pis pas a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au secours, je coule. Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je coule.   Au secours, je coule. EmptySam 16 Mai - 22:10

As-tu de l'eau sur ta sonde à l'huile si oui tu vas devoir faire un ou deux changement d'huile... si c'est brun sur la sonde il y a de l'eau...

GT salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au secours, je coule. Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je coule.   Au secours, je coule. EmptyDim 17 Mai - 10:33

je n'ai aucune idée de ce ressemble une sonde, mais le moteur fonctionne à merveille, par contre, le problème principal auquel je doit me concentrer est le fait qu'il y a une infiltration d'eau majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au secours, je coule. Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je coule.   Au secours, je coule. EmptyDim 17 Mai - 17:37

La tige de métal qui sert è vérifier l'huile du moteur... la sonde à l'huile. Si tu as de l'eau dans le moteur tu dois faire un changement d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au secours, je coule. Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je coule.   Au secours, je coule. EmptyLun 18 Mai - 17:52

Donc, finalement, le problème est le suivant.

Les 2 hoses de la pompe à eau sont déconnecté, vu que les hoses ont environ 2-3 pouces de diamètre, on peux imaginer la quantité d'eau qui peux entrer dans une motomarine.

Ensuite, problème de trouver, mais j'ai pas ce qu'il faut pour les reconnecter, une des attaches de métal est pas une attache à vis, mais une avec un outil spécial. Donc concessionnaire.

Pour ce qui est du moteur, ben la batterie est rechargé, et le moteur ne part pas du tout, cepandant, après inspection, ça sentait le brulé, donc, j'ai enlevé les 3 bougies qui était complètement noyé. Nettoyé le tout, parti le moteur assez longtemps pour que les jets d'eau par le trou des bougies redeviennent du gaz (j'ai du le faire plusieurs fois), replacé le tout, et voila, le moteur par au quart de tour (j'amais compris cette expression).

Donc, quelqu'un a une idée sur... pourquoi les 2 hose ont débarqué???

Anyway, je pourais reposé une des hoses, mais l'autre, ça doit aller chez le concessionnaire.

Donc si votre motomarine prends de l'eau, maintenant je sais ou regarder en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au secours, je coule. Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je coule.   Au secours, je coule. EmptyLun 18 Mai - 20:47

microbus je vais te donner un conseille d'amie tu a besoin de l'aide avec ta machine par un proffesionel si tu avait de l'eau dans le moteur et bougies tu est supposer de faire un changement d'huile a plusieurs fois, en plus si tu laisse ca comme cela meme un peu d'eau dans ton supercharger va prendre un grand bbbbbboooooooommmmmmm et l'helice de supercharger va peter et encore pire des morceau de metal de l'helice supercharger peu faire le chemin dans ton moteur et la $$$$$$$$$$$ c'est quand meme bon que tu a enlever l'eau dans le moteur mais tu devrait demonter ta hose de aire et mem supercharger pour verifier tout changement d'huile bougies lubrifier le tout en procedure etc...

bonne chance j'espere que tu comprends mon explication et tu va faire la bonne procedure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, je coule. Empty
MessageSujet: Re: Au secours, je coule.   Au secours, je coule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, je coule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours !!!
» Au Secours !!!!!
» probleme avec mon supercharge svp au secours
» Voyage en motomatines pour 5 jours??? Au secours!!!
» GT 1991 coule l'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: