MotoMarine Forum
Codre dans la turbine Motoan10

MotoMarine Forum
Codre dans la turbine Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Codre dans la turbine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Codre dans la turbine Empty
MessageSujet: Codre dans la turbine   Codre dans la turbine EmptyVen 14 Aoû - 14:04

Bonjour a tous,

Hé oui, j'ai pogné ma corde de traction dans la turbine la fin de semaine passé. Ca semble avoir tordu le main shaft et je voulais savoir si il y a de chance que d'autres pièces ont été endommagé.

Est-ce que c'est simple a remplacer soit même ou bien je suis mieux de faire appel a des professionnel. Un concessionnaire m'A dit que ca couterait autour de 1000$ et j'ai vu une une fille sur le forum ici s'en tirer pour 600$. Le shaft en soit se vend 150US$ sur le net mais bon, j'ai toujours fait mes entretiens moi-même mais c'est un peu plus sérieux...

Merci de vos réponses.

Un gars un peu désespéré d'avoir scrapé sa saison en 3 seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Codre dans la turbine Empty
MessageSujet: Re: Codre dans la turbine   Codre dans la turbine EmptyVen 14 Aoû - 14:33

wow sa mais arriver a moi aussi mais je peut me compter chanceux j ai juste scraper mon cable la machine a rien je compatise avec toi sa ce fait asser bien si tu a un manuel chop sa va mieux bonne chance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Codre dans la turbine Empty
MessageSujet: Re: Codre dans la turbine   Codre dans la turbine EmptySam 15 Aoû - 1:06

Moi aussi c'est arrivé à mes ados. On a seulement coupé la corde et tous est revenu en ordre. oufs
J'espère que tu sera plus aussi chanceux.
Si tu veux voir les composantes va sur http://greenhulk.net/forums/showthread.php?t=62613
Si tu démonte quoi que ce soit n'oublie pas le locktite sur les filets ou même des écrous autofreins (avec du plastic) au endroit que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Codre dans la turbine Empty
MessageSujet: Re: Codre dans la turbine   Codre dans la turbine EmptyLun 17 Aoû - 23:06

defait ta turbine en arriere et vois si ta pas un bout de corde pris ca prend 30 minutes a defaire et probable que tu auras une piece en rubber a changer de 13$ dollars environ
car si ton shaft vibre c est qu un bout de corde est pris entre ton shaft et ta doublure de shaft ,
bonne recherche et bonne chance
cest facile a faire soi meme . je lai fait
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Codre dans la turbine Empty
MessageSujet: Re: Codre dans la turbine   Codre dans la turbine EmptyMar 18 Aoû - 18:47

http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/cheapcycleparts/Seadoo_oem/Seadoo_PWC.asp?Type=13&A=88&B=18

Regarde sur ce site pour les plans et les pièces de ton seadoo

Pour le réparer ca se fait très bien tout ce que ca prend comme outil special c'est la nut pour enlever l'impeller mais si seulement il y a une pièce brisé dans la turbine si c'est juste le shaft ben sa prend que des outils conventionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Codre dans la turbine Empty
MessageSujet: Re: Codre dans la turbine   Codre dans la turbine EmptyMar 18 Aoû - 18:50

http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/cheapcycleparts/Seadoo_oem/Seadoo_PWC.asp?Type=13&A=88&B=17

C'est la partie du shaft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codre dans la turbine Empty
MessageSujet: Re: Codre dans la turbine   Codre dans la turbine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codre dans la turbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turbine
» Changement d'huile dans turbine
» roche dans ma turbine
» eau dans le cone de turbine
» Des roches dans ma turbine????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: