MotoMarine Forum
besoin de vos conseils !!! Motoan10

MotoMarine Forum
besoin de vos conseils !!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! EmptyDim 24 Jan - 14:53

Bonjour à tous !
Je désire acheter ma toute première motomarine et j'dois dire que je ne sais plus où donner de la tête !! Comme je suis étudiante, je préfèrerais acheter usagée mais j'ai peur de devoir mettre beaucoup d' $$$ en réparation...
J'ai vu un sea-doo xp 1999 très propre (extérieur) avec seulement 102 hrs d'utilisation...mais je me demande si j'pourrai m'amuser suffisamment ou je risque de devoir refaire le moteur bientôt...la machine a tout de même 11 ans..le prix demandé est de 4000 $, est-ce dans les prix?
selon vous, est-ce que ça serait un bon choix et qu'est-ce que je devrais vérifier avant l'achat pour être certaine (ou presque) de ne pas avoir de tracas ?
est-ce préférable d'acheter d'un concessionnaire ou d'un particulier ? beaucoup de questions, je sais !! j'attends vos réponses ! MERCI !!
et si vous avez une motomarine à vendre, faites-le moi savoir...j'mettrais jusqu'à 5000$ environ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! EmptyDim 24 Jan - 15:55