MotoMarine Forum
besoin de vos conseils !!! Motoan10

MotoMarine Forum
besoin de vos conseils !!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin de vos conseils !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! EmptyDim 24 Jan - 14:53

Bonjour à tous !
Je désire acheter ma toute première motomarine et j'dois dire que je ne sais plus où donner de la tête !! Comme je suis étudiante, je préfèrerais acheter usagée mais j'ai peur de devoir mettre beaucoup d' $$$ en réparation...
J'ai vu un sea-doo xp 1999 très propre (extérieur) avec seulement 102 hrs d'utilisation...mais je me demande si j'pourrai m'amuser suffisamment ou je risque de devoir refaire le moteur bientôt...la machine a tout de même 11 ans..le prix demandé est de 4000 $, est-ce dans les prix?
selon vous, est-ce que ça serait un bon choix et qu'est-ce que je devrais vérifier avant l'achat pour être certaine (ou presque) de ne pas avoir de tracas ?
est-ce préférable d'acheter d'un concessionnaire ou d'un particulier ? beaucoup de questions, je sais !! j'attends vos réponses ! MERCI !!
et si vous avez une motomarine à vendre, faites-le moi savoir...j'mettrais jusqu'à 5000$ environ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! EmptyDim 24 Jan - 15:55

bienvenue salut san premier est tu sportif ou style pepere veux tu te faire brasser ou etre assez relaxe aime tu la puissanse ou molo economie de gaz ou ca pas d importance c est dure de savoir pour le prix que tu veux payer question moi la motomarine que je trouve tres polivalente c est la brp gtx 155hp tu peux trouver de bon prix dans les annee 2002 en montant moteur tres fiable et stable puissance bonne et economique c est ce que je te conseil mais il y en a d autre modele aussi bonne chance et bonne achat au plaisir de te rencontre sur l eau nitro clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! EmptyDim 24 Jan - 22:12

Welcome
comme ti-jonn t explique tu doit savoir quel est ton besoin en fait de motomarine
a savoir si tu veut tirer un skieur ou en faire seul ,pour le plaisir ou faire de longue
ride,economique ou tres puissante ou les 2 en meme temps
moi je te conseil de faire verifier la motomarine que tu veut achetter par un mecano
chez un dealer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! EmptyDim 31 Jan - 10:08

Salut san.je suis dans le meme cas que toi alors je suis tres alerte a tous les conseils des membres.je croit que j,ai vu le meme see-doo a vendre que toi et moi aussi je me demandait si cétait fiable et beaucoup de gens me parle du gtx ca doit etre un bon compromis.Si tu en voit dit moi le si té pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! EmptyLun 1 Fév - 14:32

Salut B-Noy...
ça me console, je ne suis pas seule à ne savoir où donner de la tête !! le xp 1999 à Mont-Laurier (je crois en effet qu'on a vu le même) me fatigue pas mal..mon chalet est là-bas donc je suis allée le voir pendant mes vacances...il est vraiment clean..mais côté mécanique c'est dur de savoir..évidemment selon le vendeur je n'aurai aucun problème mais bon...j'ai beaucoup de difficulté à faire confiance à un vendeur...LOL
ceci dit, j'te souhaite bonne chance dans tes recherches et je crois que plusieurs mettront leur "bébelle" à vendre dans les prochaines semaines...le salon de ce week-end devrait nous aider aussi...on devrait avoir plus de choix d'ici peu !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! EmptyMar 2 Fév - 16:31

muaha muaha mdr 20 vous avez bien raison les amis d apres moi vous etes mieux de regarder souvent le forum motomarine a vendre y va en avoir c est sur ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! EmptyMer 3 Fév - 12:08

Si vous voulez des conseils pour acheter usagé vous pouvez m'appeler au 819-684-0406 le soir et on discutera, ça me fera plaisir de discuter avec un/e futur/e membre. J'ai rien à vendre mais j'achète normalement mes bébèles usagés. C'est mon truc pour tout avoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! EmptyDim 28 Mar - 16:14

Salut,

Moi aussi je suis à la recherche d'une motomarine.

J'ai déjà eu un GSX 800 1996 (110hp) avec VTS puis j'ai aussi eu un GTX Limited supercharged 2003 (185hp). Un de mes amis lui a un SPX 800 199? (110hp) avec VTS

Puis c'est 3 superbe machine mais qui ont chacune leur place.

Voici mon choix selon le but cherché:


SPX:
Machine super hot pour faire du motocross dans les vague. C'est tout, aucun plaisir à faire des rendonnées si il y a la moindre vague, la machine tappe trop. Facile à transporter avec n'importe quel voiture. Bon pour les sports nautique.

GSX:
Machine très l'fun confortable pour promenade seul ou a deux, tres maléable. Légerte, l'fun dans les vague (saut), facilité à transporter avec n'importe quel voiture. Bon pour les sports nautique.

GTX
Confortable pour promenade à deux ou à trois mais pas seul quand il y a des vagues, on se fait trop arroser. Plus difficile à manoeuvrer dans les vagues (saut, court rayons, ...). Très bonne pour pour les Sports Nautique. Machine plus pesante à transporter avec la voiture.

Pour moi, ma préféré fût le GSX que j'ai ADORÉ!

Voilà.

Moi je crois que ma prochaine bête sera un RXP, une machine qui semble être bonne pour répondre à mes attente.

Si quelqu'un sur le site a déjà eu un GSX 800 & un RXP j'aimerais savoir quels sont vos comparaisons entre les 2 machines.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !!!   besoin de vos conseils !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» [b]J’ai Besoin de vos conseils!!!
» Besoin de vos conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Autres sujets :: Archives-
Sauter vers: