MotoMarine Forum
[b]J’ai Besoin de vos conseils!!! Motoan10

MotoMarine Forum
[b]J’ai Besoin de vos conseils!!! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [b]J’ai Besoin de vos conseils!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[b]J’ai Besoin de vos conseils!!! Empty
MessageSujet: [b]J’ai Besoin de vos conseils!!!   [b]J’ai Besoin de vos conseils!!! EmptyJeu 6 Sep - 15:07

Bonjour! Laughing j'aimerais me procurer une moto marine (seadoo) et je ne tien pas a l'acheter neuf car j'y connais rien et en plus cela est ma premiere experience envers ce petit bijou fantastique, malgré que je ne veu pas la payer cher non plus donc j'ai cru remarque sur internet des marques qui m'attirais et je voulais savoir ce que vous en pensser...
-il ya le Sea-Doo GTX 1996 vert et blanc
-il ya le bombardier seadoo 1997 mauve et blanc
-il ya la suzuki tiger shark 1994 rouge et blanc
-il ya le seadoo xp 720 jaune et blanc
-il ya Seadoo Xp 800,1996 jaune
Merci bien a vous!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

[b]J’ai Besoin de vos conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]J’ai Besoin de vos conseils!!!   [b]J’ai Besoin de vos conseils!!! EmptyJeu 6 Sep - 15:12

YanMeli a écrit:
Bonjour! Laughing j'aimerais me procurer une moto marine (seadoo) et je ne tien pas a l'acheter neuf car j'y connais rien et en plus cela est ma premiere experience envers ce petit bijou fantastique, malgré que je ne veu pas la payer cher non plus donc j'ai cru remarque sur internet des marques qui m'attirais et je voulais savoir ce que vous en pensser...
-il ya le Sea-Doo GTX 1996 vert et blanc
-il ya le bombardier seadoo 1997 mauve et blanc
-il ya la suzuki tiger shark 1994 rouge et blanc
-il ya le seadoo xp 720 jaune et blanc
-il ya Seadoo Xp 800,1996 jaune
Merci bien a vous!

Dit nous ce que tu veux en faire et ou tu en ferra, aussi passager ou seul?. Cela fera la différence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



[b]J’ai Besoin de vos conseils!!! Empty
MessageSujet: reponse   [b]J’ai Besoin de vos conseils!!! EmptyJeu 6 Sep - 17:17

j'en ferais avec ma copine donc un 2 places et j'en ferais dans les lacs,fleuve,richelieu et lac st francois surtout car la bas s'y trouve un superbe camping avec acces de bateau et cette endroit me plait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

[b]J’ai Besoin de vos conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]J’ai Besoin de vos conseils!!!   [b]J’ai Besoin de vos conseils!!! EmptyJeu 6 Sep - 17:19

YanMeli a écrit:
j'en ferais avec ma copine donc un 2 places et j'en ferais dans les lacs,fleuve,richelieu et lac st francois surtout car la bas s'y trouve un superbe camping avec acces de bateau et cette endroit me plait beaucoup...

J'ai répondu a ton MP attend de voir les autres ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



[b]J’ai Besoin de vos conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]J’ai Besoin de vos conseils!!!   [b]J’ai Besoin de vos conseils!!! EmptyJeu 6 Sep - 17:35

A 2 adultes tu seras mieux avec un 3 places a on avis donc va pour le GTX lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[b]J’ai Besoin de vos conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]J’ai Besoin de vos conseils!!!   [b]J’ai Besoin de vos conseils!!! EmptyJeu 6 Sep - 21:12

2 places; plus maniable, plus sportif, brasse plus, etc.

3 places; plus stable, plus confortable, etc.

À toi de voir ce que tu as envie de faire...

Recommandation personnelle; à deux, un 3 places pour la stabilité !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[b]J’ai Besoin de vos conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]J’ai Besoin de vos conseils!!!   [b]J’ai Besoin de vos conseils!!! EmptyVen 7 Sep - 0:45

oui un 3 place car a 2 sur le flueve ou dans des gros lac c'est vraiment plus stable et plus confortable pour pas tres cher mais avec des fiabilité variable tu a les GTX 1996 1997 c'est variable comme fiabilite car il sont vieux et ont des hystoire dure a conaitre donne ton budjet max et on pourat te sugerer le meilleur choix pour ce prix surtout la c'est le bon moment pour acheter les gent veulle les vendre avent l'hivert neige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]J’ai Besoin de vos conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: [b]J’ai Besoin de vos conseils!!!   [b]J’ai Besoin de vos conseils!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]J’ai Besoin de vos conseils!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils !!!
» Besoin conseils achat motomarine
» Besoin de vos conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: