MotoMarine Forum
besoin de top speed Motoan10

MotoMarine Forum
besoin de top speed Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin de top speed

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin de top speed Empty
MessageSujet: besoin de top speed   besoin de top speed EmptyMer 17 Mar - 15:01

jai un wave blaster qui decole tres rapidement mais dans le fond 48mph que puije faire pour aller plus vite merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de top speed Empty
MessageSujet: Re: besoin de top speed   besoin de top speed EmptyMer 17 Mar - 16:22

si tu est prêt à sacrifier un peu de bottom end change d'hélice pour une de top speed
le reste c'est sur que c'est pas un secret
pipe
tete
carbu
MSD
intake grate et ride plate ( te donnera pas grand chose mais quand même la base )
notre ami king pin national wave_blaster va pouvoir t'aider je vais lui dire de venir t'écrire il a deja eu un waveblaster pas trop stock mettons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de top speed Empty
MessageSujet: Re: besoin de top speed   besoin de top speed EmptyMer 17 Mar - 19:45

qu'as tu deja en modification sur ta machine foto et description et quel est ton moteur 701 760 ou 1100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de top speed Empty
MessageSujet: Re: besoin de top speed   besoin de top speed EmptyMer 17 Mar - 21:42

calme toi le 1100 dans son waveblaster y cherche du top speed y pogne 48 loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de top speed Empty
MessageSujet: Re: besoin de top speed   besoin de top speed EmptyJeu 18 Mar - 4:28

Citation :
si tu est prêt à sacrifier un peu de bottom end change d'hélice pour une de top speed
le reste c'est sur que c'est pas un secret
pipe
tete
carbu
MSD
intake grate et ride plate ( te donnera pas grand chose mais quand même la base )

+1

Il y a pas grand chose a faire pour changer ton top speed de façon significative ! tu vas peu-etre gagné 3 ou 4 mi\h pour beaucoup $$$$ investie .... je pence pas que ca veux vraiment la peine ! Tu as une des machines les plus amusante a conduire des tout les modeles de motomarine jamais construite !!! Tu peux regarder pour pour avoir plus de performence mais moi je me casserais meme pas la tete avec ca !!
je sais pas si tu connais mais si ca peux d'aidé dans tes recherche


http://www.rivayamaha.com/

drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de top speed Empty
MessageSujet: Re: besoin de top speed   besoin de top speed EmptyJeu 18 Mar - 8:39

oublie pas que le waveblaster est une machine freeride / freestyle incroyable
mais pas fait pour la vitesse trop trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de top speed Empty
MessageSujet: Re: besoin de top speed   besoin de top speed EmptyJeu 18 Mar - 11:05

ok sick ...merci pour vos conseil ...jvai la garder dememe pour le freestyle et ma macheter un autre machine pour les ride Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de top speed Empty
MessageSujet: Re: besoin de top speed   besoin de top speed EmptyJeu 18 Mar - 12:27

et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de top speed Empty
MessageSujet: Re: besoin de top speed   besoin de top speed EmptyJeu 18 Mar - 13:59

ahah ...pas en fin de semaine ...lautre je commence mas saison sur la riviere outaouais AVIS AU COURAGEUX AHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de top speed Empty
MessageSujet: Re: besoin de top speed   besoin de top speed EmptyJeu 18 Mar - 18:49

salut gqferland on va peut etre se voir car moi aussi je pense mettre sa a l eau dans deux semaines nitro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de top speed Empty
MessageSujet: Re: besoin de top speed   besoin de top speed EmptyVen 19 Mar - 5:27

Citation :
ok sick ...merci pour vos conseil ...jvai la garder dememe pour le freestyle et ma macheter un autre machine pour les ride

thumright

Pas me retenir j'irais me chercher un waveblaster en plus de mon gpr ... juste pour faire un peu de freestyle question de me mouiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de top speed Empty
MessageSujet: Re: besoin de top speed   besoin de top speed EmptyVen 19 Mar - 8:22

et voila
yamaha all the way
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de top speed Empty
MessageSujet: Re: besoin de top speed   besoin de top speed EmptyVen 19 Mar - 14:54

ti john ...je suis a chatham moi ...ois la je vien de me pogner un gtx sc comme machine complementaire donc tien moi au courant quand t pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de top speed Empty
MessageSujet: Re: besoin de top speed   besoin de top speed EmptyVen 19 Mar - 15:35

clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de top speed Empty
MessageSujet: Re: besoin de top speed   besoin de top speed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de top speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lrv 2001 manque de speed !
» besoin de exhaust plus besoin vendu le ...xufrkf. de bateau
» installation de speed sensor
» max speed gti 130
» recherche speed sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: