MotoMarine Forum
Quel modele choisir? Motoan10

MotoMarine Forum
Quel modele choisir? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel modele choisir?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyMer 5 Mai - 0:30

Pour commencer bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et je prevois bientot faire l'aquisition d'un jet ski stand up. Cette ete sera ma troisieme été que j'en fais, les dernieres annees j'en faisais avec un kawasaki 300sx appartenant a mon ami. J'ai 18 ans et je vien de la region de st-zotique sur les rives du lac-st-francois.

Je prevois debourser entre 4000 et 5000$ pour la machine, sauf que le probleme c'est que je ne sais pas quoi acheter. Je veux quelque chose de fiable et bon pour le freestyle. Je ne veux pas d'une machine deja modifier ou capricieuse qui demande beaucoup de temps, d'argent et d'entretien.

Je me considere comme debutant, je suis bon pour maneuvrer et j'ai une bonne equilibre mais j'aimerais passer a un niveau superieur et etre capable d'effectuer des sauts et des choses du genres.

Merci de repondre a mes question et desoler pour le manque d'accent de mon message, j'ai un clavier anglais et utiliser le alt-code sa m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyMer 5 Mai - 3:41

Je suis pas un connaisseur, mais bon d'apres sque j'ai lue si tu veux faire du freestyle freeride... Yamaha superJet (moteur moins puissant mais plus leger... UN moteur sa ce boost... enlever du poids d'un jetski ... un peu dure ...)

Pour la course Kawa... (moteur plus puissant stock mais plus lourd et plus gros....)

Apres ta le pollaris octane que tant qu'a moi une bonne machine asser puissant pas trop lourd ( plus leger que le kawa et plus puissant, tres bon melange...) Dommage que la production a arreter en 2004 Sad ... (en passant vas voire sur Lespac.com jpence j'en ai vue un a vendre... dans tes prix en plus ... )

Apres ta bennellie... (moteur 4 ans ... lourd ... donc pour les tric ishh ... si y prend de l'eau avec un 4 temps c'est pas bon ...) et cote prix... c'est pas squ'il y a de mieux....

Apres ta tjs les coque custome comme celle de eric Roy...
Ou de Eric malone mais ca $$$$

C'est a peu pres tout les modele que tu vas voire sur le marcher ... qui sont asser recent ...

J'espere que ca peut aider... ;)

Moi j'ai opter pour yamaha personnellement je suis en train de faire l'aquisition d'un 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyMer 5 Mai - 8:42

superjet sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyMer 5 Mai - 11:50

Merci pour vos reponse, je crois que je vais prendre un superjet, mais il n'y en a pas beaucoup a vendre et il sont souvent trop chere... Connaissez-vous des endroits ou des site autre que lespac et kijiji ou il y en a a vendre?

Et la fiabilite c'est comment? Est-ce qu'il faut changer piston+ring a chaque ete?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyMer 5 Mai - 14:14

J'en parle ds un forum... tu peu en avoire un pour 8500 pour un sortie de la crate...

http://www.clubmotomarine.com/jetski-3d-f24/rick-roy-products-un-peu-d-info-t8329.htm


Ou si non vas voire sur lespac.com ecris jetski ...

Sa devrais ten sortire un peu ... p-e que le polaris octane est encore la ...
Et tant qu'a moi jaime bien yamaha mais si sa ne serais pas du fait que j'ai commander mon superjet 2010 ... et que polaris on arreter la production en 2004 ... jcrois que jopterais pour le octane ...

Leger maniable de la puissance stock ...

A toi de voire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyMer 5 Mai - 15:26

8500$ c'est completement en dehors de mes prix. Le seul octane qu'il y a sur lespac il coute 5200, mais il est modifier et je ne veux pas de quelque chose de modifier.

Merci de votre aide, je vais surment m'enligner vers un superjet, je post des photo quand je vais l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyMer 5 Mai - 18:41

8500 avec un financement c'est pas si pire ... d'autant plus que ta un machine neuve ... tes sur que le dernier proprio la pas varger ds une roche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyMer 5 Mai - 22:54

je continue dans la même veine que tous le superjet !
excuse moi avndube tu vien du saguenay ou compte tu en faire cette anné avait tu un jet avant d'acheter celui-ci ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyMer 5 Mai - 22:55

je continue dans la même veine que tous le superjet !
excuse moi avndube tu vien du saguenay ou compte tu en faire cette anné avait tu un jet avant d'acheter celui-ci ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyJeu 6 Mai - 0:00

Non j'en avais pas hehe ... jt'un guars de meme moi Smile

Jvien du Sag mais je suis presentement en ontario ... mais en juin ma decendre surement le mettre a l'eau ds le coins du lac ... genre dolbo sur la riviere surement un peu a vauver ... aussi ....

Et Lac Otis ... pour le Saguenay ... a moins que t'aille un bon spot a me proposer ?

Mais je sais SuperJet all the way ... j'adore Yamaha Smile ... la seul chose de nice avec l'octane c'est la puissance stock ... Si le guars veux pas modifier pentute ... c'est tjs bon d'avoire un peu de puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyJeu 6 Mai - 0:06

avndube a écrit:
8500 avec un financement c'est pas si pire ... d'autant plus que ta un machine neuve ... tes sur que le dernier proprio la pas varger ds une roche ...
Oui je l'sais sa, mais je vais au cegep et j'emprunte deja pour le 5000$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyJeu 6 Mai - 11:02

ok ok good si tu vien dans le coin du saguenay fait signe nous on en fait pomal sur le lac kénogami ! plus on est de fou plus on na de fun !

oui mé une fois un yamaha monter ya rien de mieu selon moi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyJeu 6 Mai - 15:15

Quel place vous metter a l'eau au lac keno?
J'ai deja rester en face de la decente sur le chemin de l'église ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyJeu 6 Mai - 19:57

un peu partout jte dirait sa dépend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyJeu 6 Mai - 21:28

ok si je decend sa vas etre ds les 2 derniere de juin donc ... jte lesserai savoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyJeu 6 Mai - 23:52

Pour le gaz sa ressemble a quoi la consommation??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyVen 7 Mai - 15:50

J'avais deja mesemble que si tu tien le gaz au fond yen a pour 40 min environ...

Donc c'est pas fait pour aller du point A au point B pcq tu fera pas long...

Mais jme souvien pue ou j'ai lue ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyDim 9 Mai - 13:22

Le 300sx a ton ami yé tu bleu avec des flammes grises? Si oui, je l'avais déja rencontrer ton ami a baie des brises....j'y avais passé mon sxr pi moi j'avais aissailer son 300..tk met t'aille ta machine fait moi signe..moi chu juste l'autre bord du lac a ste-barbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyDim 9 Mai - 13:24

raphattack a écrit:
Le 300sx a ton ami yé tu bleu avec des flammes grises? Si oui, je l'avais déja rencontrer ton ami a baie des brises....j'y avais passé mon sxr pi moi j'avais aissailer son 300..tk met t'aille ta machine fait moi signe..moi chu juste l'autre bord du lac a ste-barbe!!!
Oui c'est lui, il m'avait parler de toi. J'va te faire signe quand j'va avoir le mien pis que moi pis mon ami on va descendre a baie des brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyDim 9 Mai - 13:28

good!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyLun 10 Mai - 18:32

Connaissez-vous un site de vente americain du genre de lespac? parce que des superjet c'est pas trouvable ici! J'habite proche des douanes de cornwall qui mene a l'etat de new york et savez-vous si c'est compliquer d'en importer un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyLun 10 Mai - 19:09

Tu vas surement a avoir a payer la douane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyLun 10 Mai - 21:15

informe toi dans le forum general yen a surement qui lon fait noublie pas que tu veut un usagé car neuf cest pas le meme procedure je croi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyLun 10 Mai - 21:24

tu peut aller voir sur rpm factor sur garage sale ya surement des superjet a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? EmptyLun 10 Mai - 21:27

hey superC !

moi je suis de vaudreuil .. on n'est du meme coin si jamais tu te cherche quel qun avec qui ridé quand tu va avoir fait lachat de ton jet ski fait moi signe !! jte laisserai mon msn si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel modele choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel modele choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: