MotoMarine Forum
Quel modele choisir? - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Quel modele choisir? - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel modele choisir?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 10:55

9000 pour un 2010 moi Razz

J'etais supposer lavoir a 8000 Sad mais son fournisseur en avais pue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 10:58

jdevrais lavoir la semaine prochaine la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 11:26

ou que tu as prit ton 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 11:29

En ontario direct cher le concessionaire yamaha de trenton...

Chaque année ye les de contact pour navoir des flanc banc neuf pour 8000 si tu commande asser de bpnheure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 15:43

Yen a un beau superjet 1999 sur lespac a 5500$ nego, dependant de combien le gars et pret a le laisser aller il pourrait m'interesser. Sinon il y a aussi un 650sx 1991 pour 2300$ , savez-vous si c'est pas pire?

J'attend la reponse pour mon pret et apres sa je vais pouvoir enfin en avoir un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 22:19

pour une comparaison je prefer 100 fois un superjet 650 a un 650 sx . sinon au prix de ton 650 sx regarde plutot pour un 750sx 1992-1994. il n'y a pas grande difference .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 3 EmptyVen 28 Mai - 22:31

c'est quoi le numéro de l'annonce du superjet 1999 a 5500$ je le vois pas je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 3 EmptySam 29 Mai - 19:12

21818944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 10:21

superjet 1999 et negocie le a 4500 verifie la compression coque et modification qui a dessu et pour la compression moi je ne sais pas ce qui est suposé mais la mienne etait a 152lbs egal dans les 2 cyls si quelqun peut me dire sa devrait etre combien sa ferai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 12:20

Si il y a des modification moteur c'est sur que je le prend pas...pour le reste merci des conseil je vais verifier tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:39

pourquoi que tu le prends pas s'il y a des modifs sur le moteur?

compression d'un superjet neuf 150 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 22:19

Parce que il n'y a aucune facon de savoir comment sa a ete monter, si je veux un jet modifier je vais le monter moi-meme. Normalement, lorsqu'une machine a moteur et modifier elle devien moin fiable, c'est surtout sa la raison qui fait que je le veu stock ou modifier pour le handling(ride plate,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel modele choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel modele choisir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quel modèle Seadoo choisir pour 2011???
» Besoin d'aide pour choisir le bon modèle
» quel choisir ??
» Quel Sea-doo choisir
» Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: