MotoMarine Forum
Quel modele choisir? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Quel modele choisir? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel modele choisir?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:44

il y as le site :pwctoday.com qui est americain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:46

voici le lienhttp://www.pwctoday.com/register.php?a=act&u=78082&i=84422270285158f73714624c532517b6a2a00984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 21:53

le mien vient du Minesota et le gars qui me l'a vendu dit que c'est pas compliquer pour le jet, c'est le trailer qui est plus compliquer banane1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 1:15

Merci des reponses les gars, j'va faire des appels au douanes pour me renseigner, sa devrait pas etre pour tout suite parce que je fais pas mon pres avant un bon 3 semaines mais des que j'ai des infos j'vous les dits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:21

predtorr03 a écrit:
le mien vient du Minesota et le gars qui me l'a vendu dit que c'est pas compliquer pour le jet, c'est le trailer qui est plus compliquer banane1
jimagine quavec un pick up sa doit faciliter les chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 1:10

J'ai commencer a magasiner les assurances et sa regarde assez mal mon affaire. J'ai appeler desjardins, promutuel, la personelle( c'est la que toute les choses de mes parent et que mon char sont assurer) et marine expert et ils m'ont tous dis qu'il n'assurait pas les jet ski. Ou etes-vous assuré vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 8:06

Belair Direct mais il a fallu que je leur laisse ma maison avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 8:21

J'ai moi aussi parler a desjardins hier pour assurer ma nouvelle maison et leur ai demander pour mon jet,j'ai hate de voir la reponse. il voulait meme pas prendre la maison au debut pcq c'est une auto-construction??? zzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 8:26

la raison pourquoi il veulent les maison ,cpq les motomarine sont assurer sous le contrat d'assurance habitation de ce qu'il m'ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 8:26

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 9:44

Il y a un gars sur le site canadianpwc qui a 2 superjet 2003 avec un peut de modif et le trailer double a vendre pour 10000,00.SUPER C, si quelqu'un d'autre sur le site ou ailleur voudrait le deuxieme ,ton probleme serait regler. le seul hic ,c'est qu'il sont a Thunder bay en ontario,mais c mieux que d'aller aux Etats-Unis.

voici le lien:http://www.canadianpwc.com/showthread.php?t=2416 tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 9:46

http://www.canadianpwc.com/showthread.php?t=2416

desole! pas tres bon sur l'ordi les ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 10:01

J'avoue que si quelqu'un d'autre en cherche un c'est pas pire, mais j'aura pas le pret avant 3 semaine environ ils vont surment se vendre avant, et si je trouve pas un moyen d'assurer va surment falloir que je laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 20:03

predtorr03 a écrit:
J'ai moi aussi parler a desjardins hier pour assurer ma nouvelle maison et leur ai demander pour mon jet,j'ai hate de voir la reponse. il voulait meme pas prendre la maison au debut pcq c'est une auto-construction??? zzz
moi il on toute maison auto pis il veule rien savoir pis jai eu ma lecon avec belair je me suis fait voler ma motoneige pis sa pris toute un chiale pour me faire renboursser jai apeller pas mal toute les conpagnie au quebec pis jai pas reussi et jai un tres tres bon dossier alors dans le cul les assurances meme que la capitale mon dit que les stand up etait prohibé au canada! dans notre gang on est 6 et yen a pas un qui a reussi a sassurer faque bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 0:03

Ouin ben c sans doute ca qui va arriver pour moi aussi. quand tu te fait coller sur l'eau par les police, y demande tu une preuve d'assurance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 14:51

predtorr03 a écrit:
Ouin ben c sans doute ca qui va arriver pour moi aussi. quand tu te fait coller sur l'eau par les police, y demande tu une preuve d'assurance?
non jamais la seule chose qui mon demandé cest mon nom il la seulement pris en note et il est partit en general son pas mal smat et la garde cotiere elle satarde meme pas a nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:31

Qu'est-ce que vous pensez de celui-la? http://www.lespac.com/d-vehicules-marins-ste-agathe-des-monts-yamaha-superjet-comme-neuf-polaris-kawasaki-sea-doo-non-disponible-au-canada-LPCaZZ21730361

Je ne peux plus me permettre une machine a 5000$ parce que j'ai besoin d'un nouveau char mais celui la a l'air vraiment propre... Est-ce que vous savez si les ancien superjet on eu des probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:45

superC a écrit:
Qu'est-ce que vous pensez de celui-la? http://www.lespac.com/d-vehicules-marins-ste-agathe-des-monts-yamaha-superjet-comme-neuf-polaris-kawasaki-sea-doo-non-disponible-au-canada-LPCaZZ21730361

Je ne peux plus me permettre une machine a 5000$ parce que j'ai besoin d'un nouveau char mais celui la a l'air vraiment propre... Est-ce que vous savez si les ancien superjet on eu des probleme?
il est un peut cher surtout que sest un 650 moi je mettrait pas plus que 2800 et il a besoin detre tres tres propre juste pour te dire que le mien un1996 700cc 2 carbu celui de ma photo je lai payer 3500$ cest sur yavait pas ce look la mais il avait un scoop grate et une elice en stainless il apartenait a un monsieur de 50 ans qui lavait acheter a 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:47

pour la fiabiliter tu te trompe pas avec du yamaha les 650 et 700cc son invincible bien sur quand il son stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:53

smach31 a écrit:
superC a écrit:
Qu'est-ce que vous pensez de celui-la? http://www.lespac.com/d-vehicules-marins-ste-agathe-des-monts-yamaha-superjet-comme-neuf-polaris-kawasaki-sea-doo-non-disponible-au-canada-LPCaZZ21730361

Je ne peux plus me permettre une machine a 5000$ parce que j'ai besoin d'un nouveau char mais celui la a l'air vraiment propre... Est-ce que vous savez si les ancien superjet on eu des probleme?
il est un peut cher surtout que sest un 650 moi je mettrait pas plus que 2800 et il a besoin detre tres tres propre juste pour te dire que le mien un1996 700cc 2 carbu celui de ma photo je lai payer 3500$ cest sur yavait pas ce look la mais il avait un scoop grate et une elice en stainless il apartenait a un monsieur de 50 ans qui lavait acheter a 40

Question look disont que tu lui a arranger le portrait! ya passer de afro a Cool

Maudite belle jobe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:56

avndube a écrit:
smach31 a écrit:
superC a écrit:
Qu'est-ce que vous pensez de celui-la? http://www.lespac.com/d-vehicules-marins-ste-agathe-des-monts-yamaha-superjet-comme-neuf-polaris-kawasaki-sea-doo-non-disponible-au-canada-LPCaZZ21730361

Je ne peux plus me permettre une machine a 5000$ parce que j'ai besoin d'un nouveau char mais celui la a l'air vraiment propre... Est-ce que vous savez si les ancien superjet on eu des probleme?
il est un peut cher surtout que sest un 650 moi je mettrait pas plus que 2800 et il a besoin detre tres tres propre juste pour te dire que le mien un1996 700cc 2 carbu celui de ma photo je lai payer 3500$ cest sur yavait pas ce look la mais il avait un scoop grate et une elice en stainless il apartenait a un monsieur de 50 ans qui lavait acheter a 40

Question look disont que tu lui a arranger le portrait! ya passer de afro a Cool

Maudite belle jobe ;)
merci! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 1:01

Je vais surment aller le voir et essayer de negocier et si le gars veut pas je laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 23:42

je trouve qu'il est tres cher car j'avais la meme chose avant avec un moteur de 700 +factory pipe . peinture neuve et je l'ai vendu 2700$ en 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 7:02

c'est vrai qu'il est cher un peu
j'ai payer mon 2005 stock 5500$ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 10:50

je viens de payer 5500.00 pour un 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel modele choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele choisir?   Quel modele choisir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel modele choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel modèle Seadoo choisir pour 2011???
» Besoin d'aide pour choisir le bon modèle
» quel choisir ??
» Quel Sea-doo choisir
» Quel huile utilisez-vous et quel est votre ratio de mix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: