MotoMarine Forum
Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix Motoan10

MotoMarine Forum
Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix Empty
MessageSujet: Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix   Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix EmptyDim 30 Mai - 19:07

Il y a assez d'eau près du quai mais dès qu'on veut gagner le large il n'y a pas assez d'eau et c'est très dangereux. Je me suis fait prendre et j'ai été obligé de descendre de ma motomarine à mon grand désarois. Je me suis enfoncé dans la boue jusqu'a la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix Empty
MessageSujet: Re: Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix   Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix EmptyDim 30 Mai - 21:39

prend la descente a melocheville
tres belle, douce, propre,quai,parking en masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix Empty
MessageSujet: Re: Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix   Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix EmptyDim 30 Mai - 22:27

Oui, d'habitude c"est là que je vais mais cette année le parking est souvent plein pi maintenant je sais que cé pcq les autres descentes dans le coin ont pas assez d'eau. Cé là que je vais aller la prochaine fois cé sur. Je voulais juste avertir les autres de pas aller à Maple-Grove. Cé dangereux en clisse. Une chance que j'avais pas laché mon seadoo, je pense que j'aurais callé par dessus la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix Empty
MessageSujet: Re: Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix   Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix EmptyDim 4 Juil - 17:55

chateauguay la decente publique vien tout juste detre refait 2 beau quai un tres belle decente et le fon est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix Empty
MessageSujet: Re: Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix   Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix EmptyDim 4 Juil - 21:23

Ils ont refait la descente sur Sallabery, près du pont du Chemin St-Bernard? avant elle avait une pente de 45 degrés, est-ce que ça a été amélioré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix Empty
MessageSujet: Re: Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix   Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix EmptyLun 5 Juil - 18:31

oui proche de lile st bernard lautre bord de leau la decente est super vrm une des plus belle que jai vue ! les 2 decente son pas pire la premiere est vrm vrm vrm belle elle du fon aussi mes un peux moin il vienne detre fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix Empty
MessageSujet: Re: Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix   Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix EmptyMar 6 Juil - 10:37

oui les 2 sont correcte mais jaime mieux celle qui est plus pres du lac ya moins de trafiic et moins de bateaux qui descend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix Empty
MessageSujet: Re: Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix   Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix EmptyMar 6 Juil - 10:39

je vous ai vu hier vous étiez une coupe de sea doo vous montez vers ou quand vous allez en seadoo ya tu des bo spot quon peu allez dans le lac st-louis cest ma premiere anné avec un sea doo jconnais pas toute les spots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix Empty
MessageSujet: Re: Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix   Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix EmptyMar 6 Juil - 18:42

a ouin check mon nom c marc bonhomme si tu veux me add sur facebook pi marc123b123@hotmail.com mon msn pour ma par jdecendera pas toute suite avec mon sea doo la y manque que moi hiere pcq moi jai soter mon moteur complet crochi ma valve rotative crank croche 1 cylindre fini pu bon lautre encore bon tete pu bonne fack Razz jconnande un block neuf fack dans 1 semaine tum voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix Empty
MessageSujet: Re: Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix   Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix EmptyMer 7 Juil - 3:54

La descente en-face du dépanneur Extra, à Châteauguay-Nord a en effet été refaite et elle est beaucoup mieux, moins à pique, plus longue.

J'aime pas mal mieux celle-là que celle de RL, juste de l'autre bord. Celle-là, la pente est vraiment malade. Une chance qu'on a un 4 X 4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix Empty
MessageSujet: Re: Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix   Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix EmptySam 10 Juil - 11:30

serieux tu va juste pas chez RL c dla pure dompe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix Empty
MessageSujet: Re: Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix   Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampe de Maple-Grove à éviter à tous prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melocheville, Beauharnois, Maple-Grove, chateauguay
» Rampe à l'eau
» marina à éviter
» Descente pour mise à l'eau au Sanctuaire du cap -- 3-Riviere
» Descente à Trois-Rivières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Descentes, marinas & écluses-
Sauter vers: