MotoMarine Forum
dimanche du côté de gatineau Motoan10

MotoMarine Forum
dimanche du côté de gatineau Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dimanche du côté de gatineau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau EmptySam 12 Juin - 20:54

moi et ma copine allons du côté de gatineau demain
vers 11h30 12h
je vais essayer ma nouvelle van pour mettre ma motomarine a l'eau Razz
crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: Re: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau EmptySam 12 Juin - 21:07

J'y serai aussi pour essayer ma nouvelle pitch sur mon n'hélice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: Re: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau EmptySam 12 Juin - 23:51

pass1 a écrit:
J'y serai aussi pour essayer ma nouvelle pitch sur mon n'hélice

arrete de modifier tu seras plus capable de tenir les poignées tu va etre obliger
de t attacher au siege lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: Re: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau EmptyDim 13 Juin - 0:10

Désolé mais moi je serai du côté d'aylmer en bateau... à moins que les plans changes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: Re: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau EmptyDim 13 Juin - 8:24

Ça dépend de ce que ma mère va vouloir faire. Je lui ai promis de l'amener faire un tour. Si non, je me joindrai à vous. Elle a 74, alors ma vitesse max sera de 35-40... eh, ah oui, c'est en km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: Re: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau EmptyDim 13 Juin - 8:37

RollerBlade a 10am au musée de l'aviation sur promenade fermée de 9 a 13, et ensuite je vais voir, il y a aussi un match de soccer a ma fille que je n'assisterai probablement pas et je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: Re: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau EmptyDim 13 Juin - 10:09

Les plans ont changés, j'y serai entre 11h30 et 11h45. À tantôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: Re: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau EmptyDim 13 Juin - 10:57

Moi aussi, je serai là également! Amenez-vous un lunch à cet heure là, ou vous avez déjà mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: Re: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau EmptyDim 13 Juin - 11:18

Je vais avoir du subway.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: Re: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau EmptyDim 13 Juin - 12:27

j'y serai, by-by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: Re: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau EmptyDim 13 Juin - 14:36

Moi aussi je vais du cote d Aylmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: Re: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau EmptyDim 13 Juin - 20:38

Salut Mich, il ne manquait que toi aujourd'hui. On est tous allé à Gatineau à la descente au bout de Labrosse. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: Re: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau EmptyDim 13 Juin - 20:52

Ouais, super belle journée, gros soleil, j'en ai attrapé un bon coup même si j'avais de la crème. Belle Gang!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: Re: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau EmptyDim 13 Juin - 21:10

WOW, gatineau est rendu motomarine, il y en avait BEAUCOUP, c'etait bien plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: Re: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau EmptyDim 13 Juin - 21:23

Justement les gars je vous ai chercher mais j etais du cote d Aylmer donc c est pour cela que je ne vous ai pas trouver . On va ce reprendre une autre fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: Re: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau EmptyDim 13 Juin - 22:39

BOUM a écrit:
WOW, gatineau est rendu motomarine, il y en avait BEAUCOUP, c'etait bien plaisant.

Pas trop à la fois... faut se donner le temps d'apprendre les noms drunk
Sans blague c'est vraiment super de voir la gang s'agrandir. Il y en a plusieurs qu'on a pas encore rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: Re: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau EmptyLun 14 Juin - 21:51

Ouais, c'était une superbe journée en bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche du côté de gatineau Empty
MessageSujet: Re: dimanche du côté de gatineau   dimanche du côté de gatineau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche du côté de gatineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gatineau - Je serai en bateau côté Aylmer (sports nautiques)
» problème avec monjet-ski côte à côte 1993-1994
» Side by side(côte a côte) en motomarine
» Quelqu'un sort coté montreal en PM??
» gel cote et vibre de verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: