MotoMarine Forum
le moteur tourne mais javance presque pas Motoan10

MotoMarine Forum
le moteur tourne mais javance presque pas Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le moteur tourne mais javance presque pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le moteur tourne mais javance presque pas Empty
MessageSujet: le moteur tourne mais javance presque pas   le moteur tourne mais javance presque pas EmptyDim 27 Juin - 19:16

j'ai un seadoo xp 1996
j'ai sauté une vague aujourdhui et apres je me suis appercu que je donne du gas mais j'avance presque pas leau entre énormément.
le shaft pour l'élice il y a un caoutchou pour empècher l'eau d'entrée et le caoutchou est lousse lousse .
je les partie en dehor de l'eau et j'entend un gling gling gling comme si la turbine est lousse.
bref peut être un autre problème
le seadoo était rempli et le moteur était rempli deau.
bref jai beasoin daide

je répare tous moi même j'aime pas allé chez le dealler jai eu une mauvaise expérience

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le moteur tourne mais javance presque pas Empty
MessageSujet: Re: le moteur tourne mais javance presque pas   le moteur tourne mais javance presque pas EmptyDim 27 Juin - 23:09

pour ton infiltration d eau c est peut etre la bague de carbonne qui est usé
pour ton bruit d helice qui sonne la feraille c est normal hors de l eau ca sonne comme ca avec une helice d origine
bonne chance salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le moteur tourne mais javance presque pas Empty
MessageSujet: Re: le moteur tourne mais javance presque pas   le moteur tourne mais javance presque pas EmptyLun 28 Juin - 20:18


comment jenlève se qui est entouré car et oui mon infiltration deau viend de la et ma perte de puissance car ma turbine pogne de l'air

le moteur tourne mais javance presque pas Mcdi6u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le moteur tourne mais javance presque pas Empty
MessageSujet: Re: le moteur tourne mais javance presque pas   le moteur tourne mais javance presque pas EmptyLun 28 Juin - 22:14

tu doit d abord demonter la turbine ensuite tu pourra debarer le shaft et tout ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le moteur tourne mais javance presque pas Empty
MessageSujet: Re: le moteur tourne mais javance presque pas   le moteur tourne mais javance presque pas EmptyLun 28 Juin - 22:16

la turbine est toute démonté
je tire pour enlever le shaft
joubliais je vais changé ma turbine et mon anneau dusure car je me suis rendu compte qu une roche a passé par la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le moteur tourne mais javance presque pas Empty
MessageSujet: Re: le moteur tourne mais javance presque pas   le moteur tourne mais javance presque pas EmptyLun 28 Juin - 22:32

tu doit compresser le caoutchouc pour liberée la barrure(seal) devant la piece de métal
voici un lien pratique

http://mcmart.worldofpowersports.com/Seadoo_oem/Seadoo_PWC.asp?Type=17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le moteur tourne mais javance presque pas Empty
MessageSujet: Re: le moteur tourne mais javance presque pas   le moteur tourne mais javance presque pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le moteur tourne mais javance presque pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seadoo GTX DI - Le moteur tourne vite mais ca n'avance pas
» sorti mon see doo ..moteur Dur a tourné
» Le moteur tourne seulement sans les bougies
» cherche moteur usagé mais bon 1997 GTS ou GTI
» recherche un 650sx ou x2 complet mais avec un moteur sauter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: