MotoMarine Forum
Problèmes de puissance sur GTX 1996 (assistance apprécier :) Motoan10

MotoMarine Forum
Problèmes de puissance sur GTX 1996 (assistance apprécier :) Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problèmes de puissance sur GTX 1996 (assistance apprécier :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problèmes de puissance sur GTX 1996 (assistance apprécier :) Empty
MessageSujet: Problèmes de puissance sur GTX 1996 (assistance apprécier :)   Problèmes de puissance sur GTX 1996 (assistance apprécier :) EmptyVen 9 Juil - 12:40


Bonjour,

Il me semble que j'ai une perte de puissance sur mon GTX96 Donc une perte de jouissance d'été Sad, Mon seadoo semble avoir des problématiques que je ne semble pas bien cerné.

Hors de l'eau en le reliant au boyau d'arrosage domestique, il roule sans pépin a 7400 tour minute si j'en fait l'accélération. Mais lorsque je le met a l'eau il ne dépasse pas le 3400 tour minutes et c'est avec l'accélérateur bien a fond, Il n'avance qu'a 6 MPH.

J'ai changer les 2 spark plugs par des Nkg standard pour le seadoo. J'ai changer la batterie et me suis assuré qu'elle est bien chargé, L'huile est full, le Gaz avec du 94 octane de petro canada avec tectrole pour décrasser. J'ai aussi ajouter un nettoyant de carburateur mélanger au gaz pour décrasser le tout a l'intérieur.

Il n'y a pas de (check engin, de notice ou quoi que ce soit) il ne veux tout simplement pas avancer dans l'eau. Il n'y a pas de résidus dans la turbine ainsi que dans l'entré d'eau pour la propulsion.

La fumé en sortant, dans l'eau semble plus bleu qu'a l'habitude. Avant ce pépin, le moteur c'est mit a couper sans raison sur le richelieu lors d'une balade de routine, Tout stoppais même le cadrant indicateur, je devais le (restarté) il fonctionnait 1 minute et puis tout s'éteignait a nouveau. c'est la que j'ai changer les bougie mais il semble que ceci n'était peut-être pas le problème.

J'apprécie vos conseille de pro, je ne suis qu'un débutant ici mais c'est un sport que j'adore depuis 2ans et j'espère bien le continuer Smile

Merci de votre assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problèmes de puissance sur GTX 1996 (assistance apprécier :) Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de puissance sur GTX 1996 (assistance apprécier :)   Problèmes de puissance sur GTX 1996 (assistance apprécier :) EmptyVen 9 Juil - 17:50

verifi le boyau qui par du after muffler et qui sort directement de la motomarine il on tandance a se dedoubler a l'interieur et coole ensemble
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de puissance sur GTX 1996 (assistance apprécier :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes sur sportster 1998
» hivernisation yamaha reponse serait beaucoup apprecier merci
» Votre opinion seraient apprécier pour un nouvel achat
» problèmes de feu
» pas de problèmes de remorque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: