MotoMarine Forum
Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yamaha SuperJet 650 1992

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha SuperJet 650 1992   Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 22:31

avndube a écrit:
tu demande a smach31
y va te mettre ds le groupe et tu va avoire acces au MP

;)
oui je lai mit hier mais je sais pas sa prend peut etre une journée pour que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha SuperJet 650 1992   Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 23:10

s.il fonctionnait avant ce n'est la le timing . Les reeds valves quand elles sont cassées ton moteur est tout le temps noyé de gaz . Chez canadian tire c,est 50$ un compressiometre . C,est la premiere chose a faire Apres tu peux voir s.il demarre en injectant du gaz dans le carburateur . S.il fonctionne le temps qu.il a du gaz alors du t'occupe du carburateur .
Dans le carburateur il n'Y a pas de flotte mais des diafragmes et pointeau. pilot jet et main jet . Comme je l»'ai dit plus haut . Coté pompe tu as aussi les diafragme de la pompe et un petit filtre qui se bouche parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha SuperJet 650 1992   Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:41

Citation :
s.il fonctionnait avant ce n'est la le timing . Les reeds valves quand elles sont cassées ton moteur est tout le temps noyé de gaz
il a dit ke les bougie etait trempe de gas kan y les demanchais donc sa peu pe etre ki se noye ds le gas c pour sa ki veut po partir


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha SuperJet 650 1992   Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 23:02

Salut les gars!

J'ai démonté le carburateur jusqu'à la limite de mes connaissances...Ce soir après avoir testé tout ce qui pour moi était possible, j'ai même vidé la tink a gaz pensant qu'il pouvait y avoir eu de l'eau dans le gaz... je suis allé porter la machine chez un réparateur de moteur marin près de chez-nous, il travaillera dessus la semaine prochaine, en espérant que le trouble sera pas trop dispendieux!!!

Je vous tiendrai au courant!!

Eric

Hey en passant, merci pour vos conseils, réponses rapides!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha SuperJet 650 1992   Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 5:44

Bonne chance Veilleux, lâche pas. Quand tu va embarquer dessus tu va toute oublie les problèmes que t'as eu. A part des maux de dos qui vont revenir ah ah ah...lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha SuperJet 650 1992   Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 18:57

Miky a écrit:
Bonne chance Veilleux, lâche pas. Quand tu va embarquer dessus tu va toute oublie les problèmes que t'as eu. A part des maux de dos qui vont revenir ah ah ah...lol !!
oué... moi je fait peut etre pas des figure spectaculaire mais en mal de dos chu pas mal champion Laughing mais sa s'ameliore dernierement jai pus mal juste un peut de fatigue et moi qui croyait que jetait une cause perdu je suis entrain de m'autorestaurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha SuperJet 650 1992   Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 22:03

Manny a écrit:
Ta tank tient tu sa pression ?? check la valve sur le dessus

UPDATE!!!!

Je suis allé chercher la machine durant les vacances...une chance, le réparateur travaillait le samedi!

Mon tuyeau a gaz ''ON'' ne possède pas de ''filtre'', et avec le temps, il s'est accumulé de la cochonnerie dans le coude de métal en dehors de la tink, ce qui donnait ben de la misère au gaz à monter.
1h30 au gars pour le trouver quand-même!
Après le nettoyage, 3 ou 4 sorties sur l'eau, il fonctionne comme un neuf!!!

Les gars, merci de votre aide, au plaisir de rider ensemble, le jet est maintenant vendu à mon frère et je peux maintenant profiter pleinement de mon achat du début de l'été, un SX-R 800 2003! Yahhhoooooo!!!!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha SuperJet 650 1992   Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 22:42

chu vraiment contant pour toi en esperant que taura pas de trouble avec le sxr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha SuperJet 650 1992   Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 22:46

J'ai eu du trouble moi avec mon SJ apres midi

Mais jme suis vite rendue compte que en le metant sa reserve sa regler le probleme Smile
Maudit tank a gaz 18L c'est pas asser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha SuperJet 650 1992   Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 23:19

avndube a écrit:
J'ai eu du trouble moi avec mon SJ apres midi

Mais jme suis vite rendue compte que en le metant sa reserve sa regler le probleme Smile
Maudit tank a gaz 18L c'est pas asser Razz
lol maudit quon laime notre reserve de s'temp la!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha SuperJet 650 1992   Yamaha SuperJet 650 1992 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha SuperJet 650 1992
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yamaha Superjet 2002
» je cherche une ploe pour superjet 1992 en alu ou stock
» Superjet Yamaha 2008
» yamaha wave runner lx 1992
» Yamaha Waverunner LX 1992 a vendre ou échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: