MotoMarine Forum
imbecile que je suis .... Motoan10

MotoMarine Forum
imbecile que je suis .... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 imbecile que je suis ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



imbecile que je suis .... Empty
MessageSujet: imbecile que je suis ....   imbecile que je suis .... EmptySam 31 Juil - 19:30

Hier apres ma ride ... pendant j'attachais le Jetski sur le trailer j'ai mis ma life vest dessu question de la faire egouter ...

Ben moi l'imbecile je suis partie en l'oubliant la hahaha ...

J'ai pe rouller 5 min arreter acheter une 12 pis a devais deja etre tomber ... jmen suis pas rendue compte ... :S

C'est aujourd'jui jme prepare a aller rider pis a mettre le Jetski a l'eau et c la que j'allume ... Sad

Babye la vest un bo jdirais au moins 12 130 si c'est pas plus avec le shipping pi s tute ds le feu .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



imbecile que je suis .... Empty
MessageSujet: Re: imbecile que je suis ....   imbecile que je suis .... EmptySam 31 Juil - 20:28

avndube a écrit:
Hier apres ma ride ... pendant j'attachais le Jetski sur le trailer j'ai mis ma life vest dessu question de la faire egouter ...

Ben moi l'imbecile je suis partie en l'oubliant la hahaha ...

J'ai pe rouller 5 min arreter acheter une 12 pis a devais deja etre tomber ... jmen suis pas rendue compte ... :S

C'est aujourd'jui jme prepare a aller rider pis a mettre le Jetski a l'eau et c la que j'allume ... Sad

Babye la vest un bo jdirais au moins 12 130 si c'est pas plus avec le shipping pi s tute ds le feu .... Sad
si sa peut te conssoler taurai pu oublier de piner ton trailer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



imbecile que je suis .... Empty
MessageSujet: Re: imbecile que je suis ....   imbecile que je suis .... EmptySam 31 Juil - 20:33

Sa saurais imbecile plus qu'autrement ... Razz

Mais bon jcomprend pas j'aurais du la voir ds le miroire Sad

J'ai pas mal scrapper ma ride a soire ... pis elle de deumain pis l'autre jvien den commander une autre la ... vla de l'argent ds lfeu ...

Sa l'addonne ben avec la promotion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



imbecile que je suis .... Empty
MessageSujet: Re: imbecile que je suis ....   imbecile que je suis .... EmptyDim 1 Aoû - 22:11

avndube a écrit:
Sa saurais imbecile plus qu'autrement ... Razz

Mais bon jcomprend pas j'aurais du la voir ds le miroire Sad

J'ai pas mal scrapper ma ride a soire ... pis elle de deumain pis l'autre jvien den commander une autre la ... vla de l'argent ds lfeu ...

Sa l'addonne ben avec la promotion ...
yen vende des belle toute orange chez canadian tire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



imbecile que je suis .... Empty
MessageSujet: Re: imbecile que je suis ....   imbecile que je suis .... EmptyDim 1 Aoû - 22:21

Ya du confort la dedant Razz

En bo nylon la hummm tute lousse la classe ... :D

Jm'en suis commander une autre la...
J'espere yen on encore la premiere place yen avais pue comme jveux pis comme j'avais ds lfond Sad

Jt'aller n'acheter une cheap a 40 $ cher canadian tire justement question pouvoire aller rider aujourd'hui pis deumain ...

Mais bon c'est pas ma flotte a 120 Sad

stais cool apres midi a part mon sub que jtaller mcogner sur le jet sous l'eau ou celui que la tete ma presque arracher ...

je n'ai faite un jdecendais quasiment 90 ds l'eau jen ai passer par dessus le jet haha Smile
Ya meme une shot jlui ai donner un peu de gaz sous l'eau pour aller plus creux haha ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imbecile que je suis .... Empty
MessageSujet: Re: imbecile que je suis ....   imbecile que je suis .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
imbecile que je suis ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis je ?
» Bon les photos maintenant !
» Québec 2-3-4 août je suis là!!
» Je suis Nouveau
» chandail motomarine.ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: