MotoMarine Forum
Besoin de ptit trucs. Motoan10

MotoMarine Forum
Besoin de ptit trucs. Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de ptit trucs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de ptit trucs. Empty
MessageSujet: Besoin de ptit trucs.   Besoin de ptit trucs. EmptySam 14 Aoû - 22:43

4me ride de jet-ski à vie aujourd'Hui.

Je suis capable de faire des chandelles ( https://www.youtube.com/watch?v=fVuzv-iYLpw ) et un èspèce de sous-marin debout ( https://www.youtube.com/watch?v=QVlVRJsRLz0&feature=related )

la j'ai essayé tant bien que mal de faire un sous-marin avec et je pogne pas le tour. J'ai essayé de mettre énormément de poid sur le derrière en lui donnant une grosse snap de gaz, ca fait un bon jump mais le devant pique pas. Aujourd'Hui j'essayait de faire un transfert de poid du derrière vers le devant en snappant le gaz pour faire planter le devant et j'arrive pas à vraiment le faire piquer.

https://www.youtube.com/watch?v=bszyn2_CsgA&feature=related

Le gars à l'air de donner un ptit coup pour le faire lever et ensuite pousser sur les poignées pour le faire piquer. Je pense qu'ya un bout que je comprend pas. pt-être que je vais pas assez vite non plus, je roule pas trop comme ca je passe pas mon temps à nager après le jet ;)

T-k. à date je regrette vraiment pas mon choix, la machine est pas trop dur à tenir, pas trop dur à décoller, assez performante, pas dur sur le gaz, démarre toujours au 1/4 de tour. Je l'adore. J'ai fait essayer à mon frère aussi et bien qu'il avait de la misère (beaucoup de vagues) il à trippé comme un ptit gars, j'èspère pouvoir le convaincre de s'en ramasser un lui aussi !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de ptit trucs. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ptit trucs.   Besoin de ptit trucs. EmptySam 14 Aoû - 23:58

ta pas a forcer avec les pognés acote tes pieds en arriere de chaque bord du tray en forcant et quand tu va sauter saute avec la machine cest a dire leve le cul avec tes pieds dabitude quand on comence sa va mieux avec une tank pleine atention que tes pied debarque pas tu va te rive le nez sur le handle pole lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de ptit trucs. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ptit trucs.   Besoin de ptit trucs. EmptyDim 15 Aoû - 0:37

ahhhhhhhhhhh!

J'aurais gossé longtemps en tabarouette lol!!!!! J'ai pas pensé à ca pantoute. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de ptit trucs. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ptit trucs.   Besoin de ptit trucs. EmptyDim 15 Aoû - 21:25

Faut tu donne p-e la moitier de gaz dison pour avoire un bon planning ...
apres t'esaye ...

Moi jnage rarement apres le truc quand tu tombe c'est de tenir les pogner ... ;)

Sa sauve sur la nage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de ptit trucs. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ptit trucs.   Besoin de ptit trucs. EmptyDim 15 Aoû - 21:51

avndube a écrit:

Moi jnage rarement apres le truc quand tu tombe c'est de tenir les pogner ... ;)

ouais ca je l'ai appris après ma première ride, ou j'étais brulé après 15 minutes.

maintenant je toff un bon 2 heures environs avant d'être claqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de ptit trucs. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ptit trucs.   Besoin de ptit trucs. EmptyDim 15 Aoû - 21:55

Ouais sa depend tjs comment tu tenarve so Razz
Jpeu mbruller en 5 min si jveux apres jfait un tit slalome tranquil ou jvisite le coins pour me reposer un peu et reprendre mon soufle haha ...

Mais ... osti c lfun ... samedi passer j'ai rider 2 tan 4h de temps j'ai embarquer vers 4h 4h30 je sortais vers 8h30 ... j'avais pas ben lchoix y commenssais a faire noire un peu Razz haha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de ptit trucs. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ptit trucs.   Besoin de ptit trucs. EmptyDim 15 Aoû - 22:06

Ouais un coup sur l'eau c'est dur d'arrêter. Moi j'y vais toujours de soir vu que l'eau est très calme sur la rivière et qu'il n'y a pratiquement personne, c'est plus facile pour apprendre. Je suis surpris de la consommation, hier j'ai fait 2 heures et j'ai même pas mis la réserve, ca consomme vraiment pas grand chose (c'est sur, je suis pratiquement jamais au fond aussi...) t-k, ca fait changement de mon speedster ou je pouvais passer 40$ de gaz en une demi-heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de ptit trucs. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ptit trucs.   Besoin de ptit trucs. EmptyJeu 19 Aoû - 23:09

un autre 2 heures aujourd'hui.

J'ai réussis à faire des powersub dont 1 sérieusement creux (J'étais sur que je venait de bourrer le moteur d'eau) et j'ai réussis à faire 2-3 hop-sous-marin. Vraiment pas évident et la j'ai un sale mal de dos lol, chui pu capable de me tenir droit on dirait un ptit vieux de 90 ans lol.

Je crois que je vais avoir besoin de pompes de cale finalement lol. Mes spark-plus sont oxidées alors faut qu'il en aie rentré en sale de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de ptit trucs. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ptit trucs.   Besoin de ptit trucs. EmptyVen 20 Aoû - 8:18

Jmen vien pas pire sur le power sub ... les probleme c'est que j'ai pas de foot hole encore donc quand le mur d'eau arrive mes pied debarque jpas capable de me pencher ... pis de resortire en arriere ... sur le jet ski ....

Pour squie des sous marin ye je suis decendue asser a pic que j'ai fesser le fond du lac haha ... yavais asser profond mais en decendant 90 degre sa decend pas mal Razz

Ya pas eu de dommage ca la plus toucher que fesser ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de ptit trucs. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ptit trucs.   Besoin de ptit trucs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de ptit trucs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de exhaust plus besoin vendu le ...xufrkf. de bateau
» question surement nieseuse pour vous
» Quelques petits trucs a vendre
» un ptit Projet...
» ptit test de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: