MotoMarine Forum
Quelques petits trucs a vendre Motoan10

MotoMarine Forum
Quelques petits trucs a vendre Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques petits trucs a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques petits trucs a vendre Empty
MessageSujet: Quelques petits trucs a vendre   Quelques petits trucs a vendre EmptyMar 29 Juil - 21:14

Je doit me défaire de quelques trucs du a un manque d'espace alors voici!!

1- Ampli Kenwood Excelon pour auto mono class d (fonctionne a merveille) avec 2 subs kicker Comp VX 12'' 750 watts RMS chaque avec boite fait sur mesure et tout le fillage necessaire!!! (sa buche... ) Faites une offre si interessé

2- Console de jeu nintendo Wii avec (2 nunchuk) (2 wiimotes) wii sport wii play 1 guitar wireless les jeux Guitar Hero III legends of rock , Guitar Hero Aerosmith , Far Cry , Super Mario Strikers , Red Steel. À vendre au plus offrant!!! :D (ne vous battez pas la!!)

3- Console de jeu XBOX chippé avec un disque dur de 200 GO et 55 jeux minimum d'uploader dans la machine!! 4 manettes (dont une sans fil) 1 tapis de dance et micro pour karaoke. (si vous voulez liste des jeux demandez le moi il me feras plaisir!!! )

4- Vélo de montagne de marque infinity Invador a vendre servi une fois acheter au debut de l'été 300$ demande 200$ (double suspension)

Je tenterai de poster mes premieres photo sur le forum des que j'ai le temps cette semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petits trucs a vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs a vendre   Quelques petits trucs a vendre EmptyMer 30 Juil - 0:49

Pour ce qui est de la console Wii j'oubliais le jeu Winter Sports ( olympique d'hivers )
dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petits trucs a vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs a vendre   Quelques petits trucs a vendre EmptyMer 30 Juil - 2:56

Infos requises en PM sur points 3 et 4 s.v.p. merci...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques petits trucs a vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs a vendre   Quelques petits trucs a vendre EmptyJeu 7 Aoû - 11:25

salut peux-tu me répondre en mp pour ta console wii a savoir cé quoi ton prix!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Quelques petits trucs a vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs a vendre   Quelques petits trucs a vendre EmptyJeu 7 Aoû - 12:00

freakly a écrit:
salut peux-tu me répondre en mp pour ta console wii a savoir cé quoi ton prix!!! merci

Il n'a pas d"ordinateur pour l'instant car il es présentement a son chalet sur le St-maurice je vais lui téléphoner se soir donne moi ton numéro en MP et je vais lui transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Quelques petits trucs a vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs a vendre   Quelques petits trucs a vendre EmptyJeu 7 Aoû - 20:43

moi aussi x box svp mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits trucs a vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits trucs a vendre   Quelques petits trucs a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits trucs a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de ptit trucs.
» question surement nieseuse pour vous
» nouveau dans le domaine
» Petits videos de vendredi le 24 avril
» j'ai fait des petits achats pour mon 15F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Petites annonces :: Divers-
Sauter vers: