MotoMarine Forum
Pompe pour changer l'huile Motoan10

MotoMarine Forum
Pompe pour changer l'huile Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pompe pour changer l'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pompe pour changer l'huile Empty
MessageSujet: Pompe pour changer l'huile   Pompe pour changer l'huile EmptyMar 12 Oct - 22:15

Je me cherche une pompe pour faire mon changement d'huile,
quel type de pompe me recommendez-vous ? please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe pour changer l'huile Empty
MessageSujet: Re: Pompe pour changer l'huile   Pompe pour changer l'huile EmptyMar 12 Oct - 23:58

celle que j utilise fait la job

Pompe pour changer l'huile Mia_ki10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe pour changer l'huile Empty
MessageSujet: Re: Pompe pour changer l'huile   Pompe pour changer l'huile EmptyMer 13 Oct - 20:23

A quel endroit l'acheter ?
y'A pas grand chose chez nous au
canadian pif paf

salut

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe pour changer l'huile Empty
MessageSujet: Re: Pompe pour changer l'huile   Pompe pour changer l'huile EmptyMer 13 Oct - 23:19

de quel regions tu viens mic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe pour changer l'huile Empty
MessageSujet: Re: Pompe pour changer l'huile   Pompe pour changer l'huile EmptyJeu 14 Oct - 19:33

Je viens de Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Pompe pour changer l'huile Empty
MessageSujet: Re: Pompe pour changer l'huile   Pompe pour changer l'huile EmptyJeu 14 Oct - 20:04

Canadian tire en ont un electrique sinon il y en as sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Pompe pour changer l'huile Empty
MessageSujet: Re: Pompe pour changer l'huile   Pompe pour changer l'huile EmptyJeu 14 Oct - 23:37

essaie trudel performance anciennement a.perusse
1908 st-philippe 3 rivieres
g9a 4v3
1-877-634-9362
je te garantie rien mais ca vaut la peine d esseyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe pour changer l'huile Empty
MessageSujet: Re: Pompe pour changer l'huile   Pompe pour changer l'huile EmptyVen 15 Oct - 12:24

en parlant de pompe, si quelqu'un en trouve une bonne, je serais moi aussi intéresé a m'en procuré une, J'ai acheter une petite pompe a main chez canadian tire et sa pompe pas, acheter pas ça c'est bon a rien (petite pompe rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe pour changer l'huile Empty
MessageSujet: Re: Pompe pour changer l'huile   Pompe pour changer l'huile EmptyMer 20 Oct - 18:18

Finalement, j'avais déja acheté avant de voir le mail la petite pompe rouge qui était déconseillée. Moins chère que chez canadian t ,15$ chez walmart, j'ai seulement acheté un petit tuyau plus rigide à la quincaillerie (86 cents) pour insérer dans le dip stick (jauge à l'huile). Pour rendre la pompe plus étanche,j'ai tappé avec du duck tape tous les branchements des tuyaux. Ça fonctionne tres bien et pour le prix et l'utilisation (1 fois année) C suffisant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe pour changer l'huile Empty
MessageSujet: Re: Pompe pour changer l'huile   Pompe pour changer l'huile EmptyJeu 21 Oct - 18:13

Salut, j'ai une pompe de la même marque que celle de Kiwi, elle fonctionne très bien et ça ne prend pas de temps à y former un vacuum. Tu pompes 8 - 9 coups puis ça se transvide tout seul. Elle ne fait pas de dégât non plus, le bec verseur pour la vider ensuite est un charme à utiliser. J'ai trouvé la mienne chez Entrepôt Marine. Ils ont un site Web www.entrepotmarine.com et un catalogue en ligne. C'est évidemment bon aussi pour les autres bébelles à huile. Bateau inboard, motoneige et autres.

Puis Kiwi, il te manque quelque chose d'essentiel pour ton remisage... 2 - 3 p'tites frettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe pour changer l'huile Empty
MessageSujet: Re: Pompe pour changer l'huile   Pompe pour changer l'huile EmptyJeu 21 Oct - 18:42

Moi j'ai la ''pella 6000'', fonctionne très bien.
Voici le lien pour leur site et il y a même un tit vidéo qui montre comment ca marche.
http://www.pelaproducts.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe pour changer l'huile Empty
MessageSujet: Re: Pompe pour changer l'huile   Pompe pour changer l'huile EmptyVen 22 Oct - 0:20

Yamaroxy a écrit:
Salut, j'ai une pompe de la même marque que celle de Kiwi, elle fonctionne très bien et ça ne prend pas de temps à y former un vacuum. Tu pompes 8 - 9 coups puis ça se transvide tout seul. Elle ne fait pas de dégât non plus, le bec verseur pour la vider ensuite est un charme à utiliser. J'ai trouvé la mienne chez Entrepôt Marine. Ils ont un site Web www.entrepotmarine.com et un catalogue en ligne. C'est évidemment bon aussi pour les autres bébelles à huile. Bateau inboard, motoneige et autres.

Puis Kiwi, il te manque quelque chose d'essentiel pour ton remisage... 2 - 3 p'tites frettes!

trop froid on a pris du café en masse cette journée la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe pour changer l'huile Empty
MessageSujet: Re: Pompe pour changer l'huile   Pompe pour changer l'huile EmptyVen 22 Oct - 22:31

bounce j'ai acheter cette pompe aujourdhui ''pella 6000'' a repentigny et plusieur en sock thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe pour changer l'huile Empty
MessageSujet: Re: Pompe pour changer l'huile   Pompe pour changer l'huile EmptyVen 22 Oct - 23:02

Franky a écrit:
bounce j'ai acheter cette pompe aujourdhui ''pella 6000'' a repentigny et plusieur en sock thumright

Tu ne sera pas décu Franky, La mienne va faire 6 changement d'huile cette année, plus ma tondeuse et souffleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe pour changer l'huile Empty
MessageSujet: Re: Pompe pour changer l'huile   Pompe pour changer l'huile EmptyVen 22 Oct - 23:04

http://www.pelaproducts.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pompe pour changer l'huile Empty
MessageSujet: Re: Pompe pour changer l'huile   Pompe pour changer l'huile EmptyVen 22 Oct - 23:07

J'ai acheté une 6000 aussi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe pour changer l'huile Empty
MessageSujet: Re: Pompe pour changer l'huile   Pompe pour changer l'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe pour changer l'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oui j'ai la pompe pour 951 cc
» recherche quelqu un pour changer mon seal de supercharge brp
» pompe pour flush ???
» Un record pour une pompe a gaz DI 155 hre
» Quelqu'un aurait besoin d'une pompe a gaz pour un DI???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Mécanique -
Sauter vers: