MotoMarine Forum
pompe de cale Motoan10

MotoMarine Forum
pompe de cale Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pompe de cale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pompe de cale Empty
MessageSujet: pompe de cale   pompe de cale EmptyDim 27 Mar - 18:18

je suis en train d'installer un pompe de cale dans mon js650 1989 mais je ne sais pas ou la faire sortir sans percer mes coté de jet alors ceux qui en on pt me dirigé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale   pompe de cale EmptyDim 27 Mar - 18:26

perce et mets une sortie billet (hot product)...ca vaut 15$ et c vraiment clean.

http://www.xmetalworks.com/products/xscream+billet+bilge+fittings/91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale   pompe de cale EmptyDim 27 Mar - 20:37

sa j'en ai une mais ou la faire sortir sans percé dans le coté?? car j'ai une peinture neuve de l'an passé et c une couleur que on a fait alors pas dde retouche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale   pompe de cale EmptyDim 27 Mar - 20:40

ou veux tu la faire sortir si tu perce pas....tu dois percer qqpart ta pas lchoix...et ta fitting va cacher le trou que tas fait...i auras pas de retouche a faire......check ta fitting kom faut...c fait pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale   pompe de cale EmptyLun 28 Mar - 11:27

tirod, perce ton trou de l exterieurde ta coque et vas y tres doucement tu maganeras pas ta peinture, comme remy a dit, si ca magane un peu ta peinture ton fitting vas le cacher. au pire tape alentour avec du tape vert a peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale   pompe de cale EmptyLun 28 Mar - 19:34

c sure mais j'aimerais la mettre a coté de mon choke ou de ma valve a gaz mais ya pas asser de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale   pompe de cale EmptyMar 29 Mar - 10:19

ne le met pas a coter de ton tchoke ni de ta valve a gaz. moi sur mon x2, j'en ai un qui sors direct sur le coter pi l autre en diagonal. ben ce diagonal la, quand qui a pas asser de pression y se jette toute dans mon tray ou son mes pieds. Et lannee passer j avais un peux de gaz qui coulait de ma tank a gaz alors la bilg la suctionner alors le melange eau-gaz-huile a faite que mon tray etait extremement glissant, j ai ete oubliger de rider pendant 20 min avec un tapis tres glissant. alors si tu le met dans le dash, ca risque d etre pareil, si ta le malheure d avoir du gaz dans ton compartiment moteur cest sur qui va se ramasser ou sont tes pied et ca deviendra tres glissant.

ton tuyau de bilge fais le sortir a coter de tes sorti de cooling avec un fitting 45 degree cest le best oubien un fitting qui a pas d angle tu peux le mettre vers l arriere du compartiment moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale   pompe de cale EmptyMar 29 Mar - 17:08

j'avais pas penser a ca moi ... je l'ai fait sortire sur le coté ... et bon ta pas a avoire peur pour ta peinture moi j'ai faite un trou sur un Superjet flanc banc neuf 2010

Mais tu donne un tres bon point E_T_03 ...
Jvoulais pas les sortir la pour pas tjs avoire de l'eau qui sguaroche sur moi quand je suis a genou apres un sub ou une fontaine ... malgrer quand y faite ben frette de l'eau rechauffer par le moteur aurais pas fait de mal haha ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale   pompe de cale EmptyMar 29 Mar - 21:54

c sure c a bien y pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pompe de cale Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale   pompe de cale EmptyMer 30 Mar - 23:00

pas trop bas dans la coque le plus haut possible car si tu les met trop bas leau va rentre par les trou de pompe quand tu est sur ton jet et tu est croche moi il son trop bas et jai du faire un loop avec mais tuyaux car lea rentrai pas la quand jetait areter pis juste un peut croche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe de cale Empty
MessageSujet: Re: pompe de cale   pompe de cale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe de cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe de cale
» Pompe de cale sur mon 3D
» Pompe de cale?
» POmpe de cale
» Pose de pompe de cale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: