MotoMarine Forum
Pose de pompe de cale ... Motoan10

MotoMarine Forum
Pose de pompe de cale ... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pose de pompe de cale ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pose de pompe de cale ... Empty
MessageSujet: Pose de pompe de cale ...   Pose de pompe de cale ... EmptyMer 21 Juil - 11:42

Sa ma ben prix 3 heure si je comprend tute ...

Un peu plus duire que je pensais a tout sortire pis tout fitter ...
jtrouve que la tete de la pompe fite fluch avec le shatf yaurais pu faire la braket un peu de travers ...
meme le fillage fallu jle trime avec un collet pour pas qui ce rammasse de le shaft ...

Mais bon sa l'ire de marcher... si sa l'aurais pas ete d'echapper un boxe avec un tip de topurnevis que jai pas encore retoruver... sa l'aurais ete moins long...

Vas seuleument falloir que je trouve un spot pour la hose du symphon que j'ai du deplacer...
Si yaurais faite la braquette de lautre cote sa l'aurais ete plus simple... (jaurais sauver de deplacer le symphon ...
Tk ma reguarder ca apres midi ... question de faire une job propre...

Question fillage jme suis mis une fuse 3A du + de la Bat a la pompe, j'ai pas trouve de 2.5 A...
Et j'ai mis mon ground sur ma switch avwec le kit qui smonte sur le on/off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pose de pompe de cale ... Empty
MessageSujet: Re: Pose de pompe de cale ...   Pose de pompe de cale ... EmptyMer 21 Juil - 14:18

pas besoin de bracket tu aurais pu juste la coller avec du silicone
ca t'aurais permit d'avoir un peu plus de clearance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pose de pompe de cale ... Empty
MessageSujet: Re: Pose de pompe de cale ...   Pose de pompe de cale ... EmptyMer 21 Juil - 16:32

lol, moi aussi j'échape tjs plein d'affaire dans le fond du seadoo lol! Pogne toi un aimant pis zigone un peu partout tu va le retrouver! Le seul probleme c'est quand j'échape des bolt en stanless, c'est pas magnétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pose de pompe de cale ... Empty
MessageSujet: Re: Pose de pompe de cale ...   Pose de pompe de cale ... EmptyMer 21 Juil - 22:50

avndube a écrit:
Sa ma ben prix 3 heure si je comprend tute ...

Un peu plus duire que je pensais a tout sortire pis tout fitter ...
jtrouve que la tete de la pompe fite fluch avec le shatf yaurais pu faire la braket un peu de travers ...
meme le fillage fallu jle trime avec un collet pour pas qui ce rammasse de le shaft ...

Mais bon sa l'ire de marcher... si sa l'aurais pas ete d'echapper un boxe avec un tip de topurnevis que jai pas encore retoruver... sa l'aurais ete moins long...

Vas seuleument falloir que je trouve un spot pour la hose du symphon que j'ai du deplacer...
Si yaurais faite la braquette de lautre cote sa l'aurais ete plus simple... (jaurais sauver de deplacer le symphon ...
Tk ma reguarder ca apres midi ... question de faire une job propre...

Question fillage jme suis mis une fuse 3A du + de la Bat a la pompe, j'ai pas trouve de 2.5 A...
Et j'ai mis mon ground sur ma switch avwec le kit qui smonte sur le on/off
si tu parle de la bracket moi jai sloter les troue sinon la pompe etait trop proche du shaft sa pour effet que avec la vibration elle peut frotter et faire un troue sur le dessus et leau va rentrer et elle va se grounder et mettre ta batterie a terre (cest arrivé la meme chose a mon chum)alors avec les troues slotter tu peut la tasser dune coupe de millimettre mais avoir su je l'aurai collé avec la meme colle que l'autre bord cest a dire de la colle 3m 5200 qui est a mon avis la meilleur colle pour sa il en vende dans pas mal toute les places marine jte dit que le gars qui a dessiné ste bracket la ya pas du le passer son cour dingenieur le pire cest qui doit pas trop ecouter tout ceux qui doivent se plaindre de sa bracket a moin qui en a 1000000 en stock avec se problem lol fumeur crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pose de pompe de cale ... Empty
MessageSujet: Re: Pose de pompe de cale ...   Pose de pompe de cale ... EmptyMer 21 Juil - 23:09

jcomprend pas qu'il l'on pas refaite depuis le temps ... je sais pas si la bracket pour installer 2 pompe a le meme probleme ...

D'autant plus moi dorigine du cote guauche du shaft le symphon ye la ... je sais pas si sa tjs ete comme so mais bon yaurais pu faire la bracket pour fiter du cote droit taurais pas besoins de deviser la braket du syphon ... pis de la reposer sur ta braket ... avec la tite vis fournis comprise haha ...

Mais jai tjs pas compris a quoi sert le deuxieme trou a cote de celui avec la vis pour mettre ta vielle braket du symphon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pose de pompe de cale ... Empty
MessageSujet: Re: Pose de pompe de cale ...   Pose de pompe de cale ... EmptyMer 21 Juil - 23:57

avndube a écrit:
jcomprend pas qu'il l'on pas refaite depuis le temps ... je sais pas si la bracket pour installer 2 pompe a le meme probleme ...

D'autant plus moi dorigine du cote guauche du shaft le symphon ye la ... je sais pas si sa tjs ete comme so mais bon yaurais pu faire la bracket pour fiter du cote droit taurais pas besoins de deviser la braket du syphon ... pis de la reposer sur ta braket ... avec la tite vis fournis comprise haha ...

Mais jai tjs pas compris a quoi sert le deuxieme trou a cote de celui avec la vis pour mettre ta vielle braket du symphon ....
fait toi en pas mon superjet est un 1996 pis cest pareil le siphon etait a la meme place et pour le deuxieme troue cetait surement pour lalegement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pose de pompe de cale ... Empty
MessageSujet: Re: Pose de pompe de cale ...   Pose de pompe de cale ... EmptyJeu 22 Juil - 7:54

enlever un trou de 3 milimetre de metal ...

Je sais pas si sa parais sur les performance du jet haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose de pompe de cale ... Empty
MessageSujet: Re: Pose de pompe de cale ...   Pose de pompe de cale ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose de pompe de cale ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe de cale
» pompe de cale arriver hehe!
» POmpe de cale
» pompe de cale
» Pompe de cale sur mon 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: