MotoMarine Forum
debutant en jet ski Motoan10

MotoMarine Forum
debutant en jet ski Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 debutant en jet ski

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 3:10

Bonjour je suis un gars de bebelle a gaz jai pour linstant 4 motocross ds mon garage et je voudrais commencer en jet ski!


j'hesite entre 3 modele

kawasaki x2
kawasaki sxi
superjet

Je sais que bcp de monde ne jure que par le yamaha mais est ce que le sxi es si mauvais!

je sais aussi ke le x2 nest pas le meme genre non plus! mais jadore son style et jtrouve que sa ressemble pomal a un motocross

je nai aucune experience en jet ski mais d'habitude je nai aucune misere avec tout se qui a une pogner a gaz!

Bon donc voila jaimerais me trouver une machine en bas de 2000$ pour commencer peu importes lannée et je connais bien la mecanique.
alors si vous pourriez maidez ds mais recherche et me donner quelque conseil! sa serais grandement apprecier

et jme demandais si yavais quelque rider de lanaudiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 8:55

pour ton budget, va i avec Kawa ou toruve toi un mille de plus pour tacherter un yami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 11:36

est ce que sa vau tla piene ? les kawas quest qu'ils ont de moins bon ke les yam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 11:37

sinon un x2 jpourrais men trouver un propre ds kel prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 11:52

ben c toujours dépendant ce que tu as l'intention de faire avec ta machine

Du freestyle yamaha, freeride yamaha, du carving kawasaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 11:53

les yam sont plus stable et plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 11:55

tu peux trouver un yam scare nose 650 a 2000$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 12:16

Comme kerpey t'as dit, tout dépend de ce que tu veux faire, mais peu importe ce que tu t'achetera au début, tu vas t'amuser et tu pourra aussi essayer d'autres sorte et ce qui est plaisant avec ce sport, c'est que ta machine ne perdera pas vraiment de valeur si dison tu t'achete un kawa dans les 2000$. Et ce que le monde aime dans un superjet c'est son torque de départ et sa légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 12:33

yamaha à $2000 ,il va toujours valoir au moins $1500+
les kawa $2000 quand la rod saute,la base souvant est finir il vaut pas chere.
si les nouveaux 800 c'est beaucoups plus $$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 13:35

Les sxi on le probleme de pas avoir asser de bas regime a cause du port timing mal positionner, le port timinh du kawa 750 sx est mieux mais simple carbu, un x2 moi je suis un fanatique, mais le seul prob ces le motoeur un 650 kawa cest de la poubelle, y te faut un 750 dedans bolt on, un x2 stock ca vaux 1000-1500, mais tout mes ami On essayer mon x2 et le superjet a mon ami, le superjet tout le monde on reussi a le monter, mon x2 y a personne qui a reussi a le rider, cest dure d embarquer de coter dessus dans l eau, et un x2 a besoin de beaucoup de modification pour etre agreable, racourci de 4 po, retirer le banc et boucher tout ca, un 750 ac une pipe, moi je te suggere un superjet square nose ( 95 et moin) ac un moteur 701, environ 2500$, si dans un an tu aime vraiment et tu veux un x2 tu achete un hood de conversion que tu met sur ton superjet et il devien un x2, moi quand jai commencer y en avais pas de hood de meme, so jai voter kawa, si je repartais a zero jirais yamaha avec le hOod de conversion, un moteur 650 de yamaha est plus puissant qu un 650 kawa, pi un 701 de yam est plus fort ( plus dacceleration) qu un kawa 750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 13:38

Pi oui un x2 cest les meme truc quand motocross, moi je suis un ancien de bmx pi jai voter pour le x2 vu que les truc son les meme, jai plein de pic de tricks en x2 que jpeux te montrer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 14:05

de mon bord si tu brise et que ta un Yam, tu vas maimez. Si tu as un Kawa appelle moi pas g rien en stock !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 14:23

moi jai eu un kawasaki 650sx modifier et 750 pi la j'ai changer pour un 650 yamaha 1400$ j'ai rajouter une b-pipe avec une pole total de 3000$ jet inclu pi ca marche pamal plus que mon 750sx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 15:47

MOI ! J'AI BEAUCOUPS DE PIÈCES DE YAMAHA,UN PEU DE KAW 750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 17:49

E_T_03 a écrit:
Les sxi on le probleme de pas avoir asser de bas regime a cause du port timing mal positionner, le port timinh du kawa 750 sx est mieux mais simple carbu, un x2 moi je suis un fanatique, mais le seul prob ces le motoeur un 650 kawa cest de la poubelle, y te faut un 750 dedans bolt on, un x2 stock ca vaux 1000-1500, mais tout mes ami On essayer mon x2 et le superjet a mon ami, le superjet tout le monde on reussi a le monter, mon x2 y a personne qui a reussi a le rider, cest dure d embarquer de coter dessus dans l eau, et un x2 a besoin de beaucoup de modification pour etre agreable, racourci de 4 po, retirer le banc et boucher tout ca, un 750 ac une pipe, moi je te suggere un superjet square nose ( 95 et moin) ac un moteur 701, environ 2500$, si dans un an tu aime vraiment et tu veux un x2 tu achete un hood de conversion que tu met sur ton superjet et il devien un x2, moi quand jai commencer y en avais pas de hood de meme, so jai voter kawa, si je repartais a zero jirais yamaha avec le hOod de conversion, un moteur 650 de yamaha est plus puissant qu un 650 kawa, pi un 701 de yam est plus fort ( plus dacceleration) qu un kawa 750
c tu pour ca que je trouve que mon 750 ss décole pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 19:14

merci de toute les reponse! sa mas eclairer bcp jvais commencer par me trouver un superjet avec un 701 mais jdirais pas non pareil a un x2 defectueux
c machine date quand meme des année 90 et jme demandais si les moteur yamaha etais ben fiable ou c comme les vieux motocross des année 80 qui fallais mettre une heure dentretien pour une heure dutilisation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 19:29

et un polaris octane c comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 19:30

yami si c monter comme du monde, tu peu toffer un sal boute. G ouvert des moteur de 10-12 ans avec encor des piston 81mm, c le bore dorigine yamaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 19:32

ricktheking a écrit:
et un polaris octane c comment?

grosse shit la premiere annee qui est 2003 je crois, apres i oparais qui se sont bcp ameliorer, mais casse toi pas le caillou achete toi un Yam. Va sur tout les site de performance au monde, c yamaha a 80%, i doit bin i avoir une raison. Et j'ai vu bcp de gens mettre des moteur yami dans des polaris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 20:01

ricktheking a écrit:
merci de toute les reponse! sa mas eclairer bcp jvais commencer par me trouver un superjet avec un 701 mais jdirais pas non pareil a un x2 defectueux
c machine date quand meme des année 90 et jme demandais si les moteur yamaha etais ben fiable ou c comme les vieux motocross des année 80 qui fallais mettre une heure dentretien pour une heure dutilisation!
J'ai un 1990 superjet sn 650 avec moteur stock jamais ouvert et encore 150 dans les deux cyl. J'ai aussi un 2000 , meme histoire ! A mon avis, quand un yam ca marche pus, c parce que la tank a gaz est vide, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 20:12

ton ss ca je ne sais pas, esquil est simple carbu ou double? les ss xi on un double et cest des big pin, port timing est different du small pin, faudrais verifier avec les spec online,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 20:26

simple je pense, mais je le vend au printemps,ya pas la bonne marque écrit dessus pis c slow comme dla mellasse en janvier,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyLun 27 Fév - 20:52

moi ma mettre mon block de mon x2 dans le xi pui celui du xi dans mon x2, jveux le small pin pour mon jet et le big pin dans le xi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyMer 29 Fév - 19:36

predtorr03 a écrit:
ricktheking a écrit:
merci de toute les reponse! sa mas eclairer bcp jvais commencer par me trouver un superjet avec un 701 mais jdirais pas non pareil a un x2 defectueux
c machine date quand meme des année 90 et jme demandais si les moteur yamaha etais ben fiable ou c comme les vieux motocross des année 80 qui fallais mettre une heure dentretien pour une heure dutilisation!
J'ai un 1990 superjet sn 650 avec moteur stock jamais ouvert et encore 150 dans les deux cyl. J'ai aussi un 2000 , meme histoire ! A mon avis, quand un yam ca marche pus, c parce que la tank a gaz est vide, lol
ou cest lhiver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski EmptyMer 29 Fév - 19:40

un yam all the way moi jai un 650 92 et un 701 96 pis aucun trouble pis si ten a cest pas compliqué et cest pas cher a reparer moi le seul trouble que jai eu cest le relais du starter sur mon 92 19$ pis meme un moteur le refaire cest pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debutant en jet ski Empty
MessageSujet: Re: debutant en jet ski   debutant en jet ski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debutant en jet ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question de debutant
» Question de débutant
» question de débutant
» question de débutant...
» Le p'tit débutant est Français...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: