MotoMarine Forum
Feedback sur ce modèle, annonce ? Motoan10

MotoMarine Forum
Feedback sur ce modèle, annonce ? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Feedback sur ce modèle, annonce ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Feedback sur ce modèle, annonce ? Empty
MessageSujet: Feedback sur ce modèle, annonce ?   Feedback sur ce modèle, annonce ? EmptyMar 3 Juil - 19:18

Pour un premier achat,

http://www.nadonsportlachute.com/fr/occ/index.php?part=953

Que pensez-vous de ce modèle ?

Le prix semble t'il bon? Devrai-je m'inquiéter des 233h au compteur ?

Je cherche un seadoo pour avoir du fun dans les vagues, suivre mes parents sur leur bateau...pas besoin qu'il roule 150 km/h Smile

J'apprécierais votre feedback là dessus !

Un gros merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feedback sur ce modèle, annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur ce modèle, annonce ?   Feedback sur ce modèle, annonce ? EmptyMar 3 Juil - 22:33

Je ne connais pas beaucoup ce modèle, mais ça semble intéressant. D'après moi un peu cher pour un 2005. Yamaha est réputé pour sa fiabilité. Je ne m'en ferais pas trop avec les 233 heures si elle a été bien entretenue. Demande combien de propriétaire(s) - si possible. Ma machine a près de 200 heures et elle roule comme un charme. De plus, il y a une garantie de 1 an, mais vérifie les restrictions s'il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feedback sur ce modèle, annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur ce modèle, annonce ?   Feedback sur ce modèle, annonce ? EmptyDim 22 Juil - 14:56

J'ai eu un waverunner deluxe 2009 et je l'ai vendu 2 ans après 8500$ avec 85h et 2 ans de garantie. Magasine dans le particulier (pas de taxe), tu vas payer moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback sur ce modèle, annonce ? Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur ce modèle, annonce ?   Feedback sur ce modèle, annonce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback sur ce modèle, annonce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea doo GTR 2012 feedback
» modele 2002??
» Modèle BRP 2006!
» Differente batterie
» Modèle Seadoo 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: