MotoMarine Forum
Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Motoan10

MotoMarine Forum
Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyLun 23 Juil - 8:45

Maintenant que tout le monde sait que je me suis fait voler ma motomarine 2012 et que l'enquêteur vient me voir ce matin, je me demandais, comment empêcher que les crotté s de voleur viennent voler ma nouvelles machine. J'ai vu le système intercepter 500 qui est un système GPS avec :
Repérage par satellites (GPS)
Alertes de remorquage
Détection de débranchement de la batterie du véhicule
Confirmation mensuelle de bon fonctionnement
Réception des signaux d’alarmes par courriel et/ou sur téléphone SCP
Je me fou un peu du coût, je veux juste garder ma machine chez nous ou pogné les salauds qui volent les biens d'autrui.

En passant je me suis fait voler mes roues de poubelles cette semaine et ma voisine à eu une tentative de vol sur son BBQ. Sainte-Marthe-sur-le-Lac est-il le ghetto de la rive nord?

Revenons au sujet, j'ai vu un cadenas qui ressemble à un sabot denver, des gros câble incoupable, des cadenas de main de remorque comme j'avais.

Je sais plus quoi prendre, je suis pas encore zelé, je veux juste GARDER MA MACHINE LONGTEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyLun 23 Juil - 9:28

moi jai 4 cadenas

le plus de cadenas le plus long sa va être au voleur de le voler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyLun 23 Juil - 9:55

mettre le courant électrique sur le frame du trailer......... affraid le gars taponneras pas longtemps .....

ca marche en sale ...tu vas meme entendre le gars faire des petits bruit bizz bizzz ayoye donc tab.....quessé ca !!!! confus


quand on vit en campagne on s'invente des p'tit trucs home made Rolling Eyes

ah oui !! arrose bien ta pelouse autour ..les pieds dans l'eau c'est plus drole encore !! muaha



[img]Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Pace3-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyLun 23 Juil - 10:32

met une caméra pour filmer le tout..tu pourrait gagner 50 000$ a l'émission AFV ..American funniest video muaha mdr lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyLun 23 Juil - 10:49

Pour sécuriser une main de remorque, regarde les produits AMPLOCK (Une compagnie de Drummondville)
Ce sont des produits de qualités mais il y a un prix qui vient avec.
http://www.amplock.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=107%3Amains-de-remorque&catid=43%3Aremorque-1&Itemid=47

Ne pas oublier de souder la main de remorque à la pôle, ou les boulons de fixation de la main pour empêcher que la main soit dévisser et enlever pour être remplacer par une autre, sans quoi le meilleur cadenas de main de remorque ne vaut rien.

Attache ta remorque à une structure solide comme un poteau de téléphone, un patio ou une clôture avec une grosse chaine jaune de transport (grade 70) jumelé à un gros cadenas à anse protégé (Voir produit AMPLOCK)
La compagnie MASTER ont aussi de bon gros modèle de cadenas à anse protégé, qu'on peut se procurer chez un serrurier.
http://www.masterlock.com/products/product_subcategories.jsp?lockStyle=Keyed&typeOfEnvironment=Severe+Use&lockUpValue=High&category=MLCOM_ShroudedPadlocks

Tu peut aussi installer un sabot de denver (AMPLOCK)

Pour un système de repérage, il y a aussi le système vigil GPS
http://www.datacom.com/vigil.php?lang=fr


Dernière édition par marsouin le Ven 27 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyLun 23 Juil - 11:25

Je connait ça Bizz ton truc on s'amusait quand on était jeune de se tenir les mains et le premier se pognait au fil de la clôture. Le gars au bout essai encore aujourd'hui d'avoir des enfants (les noix ont grillés je crois) héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyMer 25 Juil - 11:19

Check chez Intercepter ils ont un nouveau système qui s'apelle Locster. Les alertes s'activent par un téléphone intelligent ou ordi. Tu reçois un sms si quelqu'un essaye de te voler ta machine et tu peux localiser par gps par téléphone intelligent ou ordi. Ca semble pas mal. Va voir chez Intercepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyMer 25 Juil - 19:34

J'ai acheté un genre se sabot denver, plus 2 cables d'acier, une chaîne accroché après un poteau avec cadenas et ... un cadenas sur la main. Si là, *Mot banni**** je me fait voler je m'achèete rien avant d'avoir un garage. J'ai pensé à deux grenades avec un fils de pêche, mais ça je le ferai pas héhéhéhéhé le sea doo va être perte totale pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyMer 25 Juil - 19:46

Achete toi de la chaine que les bateau trans-atlantique on pour remonté leur ancre (diamètre +/- 2-3 pouce). La si y coupe ca, ya pas grand chose qui pourront pas faire...ou un gun cheers

Boris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyMer 25 Juil - 22:14

vanwilder79 a écrit:
J'ai acheté un genre se sabot denver, plus 2 cables d'acier, une chaîne accroché après un poteau avec cadenas et ... un cadenas sur la main. Si là, *Mot banni**** je me fait voler je m'achèete rien avant d'avoir un garage. J'ai pensé à deux grenades avec un fils de pêche, mais ça je le ferai pas héhéhéhéhé le sea doo va être perte totale pareil.

J'espère que les deux câbles d'acier que tu as acheté sont de plus gros calibre que ceux qu'on voit sur une des photos que tu as publié ici. Un câble de ce calibre est simple et rapide à couper.
http://www.clubmotomarine.com/t12367-sea-doo-gti-se-155-2012-vole-a-sainte-marthe-sur-le-lac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyMer 25 Juil - 22:34

tu vas te faire voler ton cable ..ya des bandit qui cherche l'acier pour vendre au vieux fer...

ya quelqu'un ici qui c'est fait voler le filage de son chalet au complet ..ils on tout défoncer les murs et arraché tout les fils electrique zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyJeu 26 Juil - 21:25

Je reçois ma nouvelle machine demain matin, j'ai donc opté pour un sabot denver (trailer keeper) de marque Fulton, des bolts amplock sur la main avec un cadenas masterlock sur la main, et finalement une chaîne Kryptonite à 150$ supposément très dur à couper. Qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyJeu 26 Juil - 22:11

Méchant set-up, tes dépenses en sécurité dépasse le prix de la machine Very Happy .
La seule chose ajouter est un Pit-Bull attaché après ta machine.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyJeu 26 Juil - 23:25

vanwilder79 a écrit:
Je reçois ma nouvelle machine demain matin, j'ai donc opté pour un sabot denver (trailer keeper) de marque Fulton, des bolts amplock sur la main avec un cadenas masterlock sur la main, et finalement une chaîne Kryptonite à 150$ supposément très dur à couper. Qu'en dite vous?

Pourquoi n'a tu pas choisi les verrous de main de remorque modèle TLS et TP de la compagnie AMPLOCK C'est ce qu'il y a de meilleur
Les serrures très sécuritaire sur roulement à bille exlusive à AMPLOCK les rendent impossible à percer avec une perceuse pour faire sauter la serrure (La serrure tournerait en même temp que la mèche) et impossible non plus de se faire faire une copie de clé à la quincaillerie du coin (Les clé sont rondes). Seul le fabricant peut le faire avec le numéro de code de clé secret et en déclinant son identité.

Aussi, avec AMPLOCK, tu peut avoir une clé unique qui débarde tout, pluôt que 3-4 clé différente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyVen 27 Juil - 7:19

Parce-que si il perce le cadenas, je vais les entendre. Le cadenas que tu parles coûte (je pense) 320$, vu que je mets déjà 350$, pour qu'il ne puisse pas partir avec (sabot denver et la chaîne va passer à travers la roue (opposé au sabot), le frame et va passer dans mon mag de voiture la nuit. C'ets ma dernièere motomarine que j'achèete si je me fais voler encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyVen 27 Juil - 7:40

Tu m'as mis le doute là, je peux switcher la chaîne kryptonite pour une barrure amplock tls (135$). C'est quoi le mieux vu que j'ai aussi un sabot denver? Vous avez jusqu'à 9h pour me répondre lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyVen 27 Juil - 9:30

Garde la chaine et achète les barrure TLS et TP plus tard


Dernière édition par marsouin le Ven 27 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyVen 27 Juil - 11:58

vanwilder79 a écrit:
si il perce le cadenas, je vais les entendre.
vanwilder79 a écrit:
et va passer dans mon mag de voiture la nuit.

J'pense à ça, tu ne sera pas à côté de ta motomarine 24 heures sur 24
Si tu est absent, tu ne les entendra pas percer la serrure de la chaine, du sabot et du cadenas sur la main.

Et je doute que tu attache la chaine à ton mag de voiture assidument tout les soirs sans faute. Ça va venir gossant à la longue de l'attacher et détacher continuellement à répétition.

Tu peut aussi substituer la chaine kryptonite par une grosse chaine de transport grade 70 jumelé à un cadenas à anse protégé (AMPLOCK OU MASTER) comme j'ai mentionné plus haut qui est moins dispendieux et très robuste.
http://www.ben-mor.com/chaine-de-transport-grade-70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyVen 27 Juil - 22:44

J'ai mis la chaine stanb, la journée ou je ne serai pas là, je vais mettre mon sea doo dans le garage de mon chum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyVen 27 Juil - 23:25

marsouin a écrit:
vanwilder79 a écrit:
Je reçois ma nouvelle machine demain matin, j'ai donc opté pour un sabot denver (trailer keeper) de marque Fulton, des bolts amplock sur la main avec un cadenas masterlock sur la main, et finalement une chaîne Kryptonite à 150$ supposément très dur à couper. Qu'en dite vous?

Pourquoi n'a tu pas choisi les verrous de main de remorque modèle TLS et TP de la compagnie AMPLOCK C'est ce qu'il y a de meilleur
Les serrures très sécuritaire sur roulement à bille exlusive à AMPLOCK les rendent impossible à percer avec une perceuse pour faire sauter la serrure (La serrure tournerait en même temp que la mèche) et impossible non plus de se faire faire une copie de clé à la quincaillerie du coin (Les clé sont rondes). Seul le fabricant peut le faire avec le numéro de code de clé secret et en déclinant son identité.

Aussi, avec AMPLOCK, tu peut avoir une clé unique qui débarde tout, pluôt que 3-4 clé différente

c'est bin plate mais meme avec un cadenas a toute épreuves.....

2 minute ....un ratchet et une clef 3/4 je démanche les 2 bolt de la main et j'en pose une autre...pis good bye salut


le landemain matin tu vas retouver ta main et ton cadenas barré sur le gazon silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptyVen 27 Juil - 23:35

a moin de la faire souder au frame thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptySam 28 Juil - 1:33

bizz a écrit:


c'est bin plate mais meme avec un cadenas a toute épreuves.....

2 minute ....un ratchet et une clef 3/4 je démanche les 2 bolt de la main et j'en pose une autre...pis good bye salut


le landemain matin tu vas retouver ta main et ton cadenas barré sur le gazon silent

Impossible dans son cas, il a acheté des boulons antivol AMPLOCK qui ne se dévisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptySam 28 Juil - 1:54

OK Cool ! ...souvent les gens oublie ces petits détails .... Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptySam 28 Juil - 2:16

Exact, comme j'ai mentionné plus haut, Le meilleur verrou de main de remorque ne vaut rien sans cette précaution essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? EmptySam 28 Juil - 9:18

J'ai des bolts amplock sur la main, ils ne peuvent les enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la meilleure motomarine usagée ???
» Meilleure qualité?
» Photos de vos Motomarines !!!
» MEILLEURE PLACE POUR UNE BOULE....
» MEILLEURE PLACE POUR ARTICLES NAUTIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: