MotoMarine Forum
Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:39

Salut, moi jai des barrures averc une grande bar de fer 1" de large par 5/8" epais la longueur qui passe bors en bord des roues ( un T a un bout et l'autre bout un trou pour un cadenas master).... Jai un GTX 97 et elle est toujours dans l'entre chez moi. Si il veule la vole il devrais etre a moin 4 gars de 6'4" 250lbs pour la voler ( sans remorque) en plus j'ai de bon voivin

Donald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:04

Zeemax68 a écrit:
Salut, moi jai des barrures avec une grande bar de fer 1" de large par 5/8" epais la longueur qui passe bors en bord des roues ( un T a un bout et l'autre bout un trou pour un cadenas master).... Jai un GTX 97 et elle est toujours dans l'entré chez moi. Si ils veulent la volé, ils devraient être à moin 4 gars de 6'4" 250lbs pour la voler ( sans remorque) en plus j'ai de bon voisin.

Donald

Si la main de ta remorque n'est pas sécurisé adéquatement et que ta barre en T est la seul protection, donne moi ton adresse et probablement que je serais capable de partir avec ta machine en moins de temp qu'il n'en faut pour épeler le mot motomarine.
Un simple cadenas à anse non protégé se coupe en un rien de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 6:58

selon moi le meiller protection est bomering ca empeche pas le vols mais il retrouve vite la machine et les voleur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 17:47

me semble que les boomering ca dejoue ben facilement! .. lolll j ai vu ca dans une emision a discovery sur un documentaire de vol d auto... le mieux c est sherlock,mais y pas pour les seadoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:48

Moi j'ai fais buriné ma machine avec Sherlock et remorque j'ai un MasterLock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:10

le smart a écrit:
Selon moi la meiller protection est Boomerang. Ça empeche pas le vol, mais ils retrouvent vite la machine et les voleurs Mr.Red

À condition que la machine se trouve dans une zone de couverture du réseau de téléphonie cellulaire. Sinon la localisation n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 12:42

SpOuK3 a écrit:
Moi j'ai fais buriné ma machine avec Sherlock et remorque j'ai un MasterLock
ca parait tu pas mal le burinage? et t il visible ou ca l aire fou? moi je crois que c est le best de burine,mais je saivais pas qu il pouvais faire ca sur les sea doo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?   Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure façon de se protéger du vol?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la meilleure motomarine usagée ???
» Meilleure qualité?
» Photos de vos Motomarines !!!
» MEILLEURE PLACE POUR UNE BOULE....
» MEILLEURE PLACE POUR ARTICLES NAUTIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: