MotoMarine Forum
ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:49

Le muffler avec un chat fiterait sur le char de ma soeur ! elle a collé des pattes de chat sur son auto! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:49

Hé oui c'est un pipe Hellokitty... Malheureusement je le cherche tjrs et je ne le trouve pas. Héhé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:57

Bon bein

Ca va nous faire un chatte à suivre sur l'eau.

En supossant que c'est une chatte, sont jet évidement.


:D :D :D :D :D

tongue tongue tongue tongue tongue

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:10

LOL, ouin mais je ne crois pas mettre ça sur mon XP... je pensais plus le mettre sur ma Nissan... De plus, je viens tout juste de mettre un immense collant Hellokitty dans la fenêtre arrière :D !!! Disons que ça fait tourner les têtes.

Ciao Mr.Red xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:27

Allo, je suis nouveau avec les motomarines, j'ai acheté un xp 800 1996 l'an passé, malheureusement le moteur est déjà parti se faire remonter...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:27

Allo, je suis nouveau avec les motomarines, j'ai acheté un xp 800 1996 l'an passé, malheureusement le moteur est déjà parti se faire remonter...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:28

Allo, je suis nouveau avec les motomarines, j'ai acheté un xp 800 1996 l'an passé, malheureusement le moteur est déjà parti se faire remonter...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:57

3 moteurs en si peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 moteurs en si peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 moteurs en si peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 moteurs en si peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 moteurs en si peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 moteurs en si peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 moteurs en si peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 moteurs en si peu de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:24

Cout donc, c'est tu une nouvelle chanson ca????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:38

refrain cheers :bball: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:18

moi je viens dacheter un bombardier 1992 gtx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 4:13

cest bon ya encore des vieille machine en vie :0 ) alors jpeu vivre encore LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 8:11

j'ai un vieux xp 93 en top shape. En 3 ans j'ai change un bearing sur le systeme d'entrainement that's it. Pas tres puissant et moins stable que les nouvelles machine, mais tout de meme tres agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: vtte   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:50

salut vtte

oui jsuis daccord avec toi que cest pas puissant mais cest la meileure coque pour faire du freestyle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 17:00

yamaha 700 1993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:59

Coup donc plein de vielle machine en forme mais ou vous vois jamais dans les randonnées?????? I don't want that ????????????? Allez sortez de chez vous venez vous joindre a nous losque l'on fait des sorties! Juste une petite ballade de Laval à Oka Ça fais du bien ou de L'Île Charron à Ste-Anne de bellevue ses super le fun surtout quand on arrive chez Annie's pour prendre une bière!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:36

il va valoir qu'il soit réparé avant..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: le pompier   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:08

eille lepompier cest sur quil son en forme on les sort pas du garage LOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:01

Le mien est en forme, c'est un XP 800 1997, mais à deux dessus je ne le trouve pas assez stable pour partir en randonnée. Je ne suis pas un grand connaisseur en motomarine mais je me rend bien compte que ça prend un 3 place minimum pour ce promener à deux. Je crois que je vais changer mon XP pour un 3 place, à moins qu'il y ai un truc pour rendre un xp plus stable à 2?[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:58

aurai tu ca par hasard une coque de jetski kawasaki 750 peu importe l'anne. merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 15:44

humm je croit que jai la plus vielle machine, un kawa x-2 entre 86 et 90 je sais meme pas l'anné exacte... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: general   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 1:44

hehe ouin sa doit etre vieux alors LOL bin non cest une machine artisanal haha joke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:17

Yamaha Waverunner III GP 700 1994, un peu lent mais pas tuable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 10:06

Arctic Cat Tigershark 1998 770cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 10:07

Arctic Cat Tigershark 1998 770cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sécurité de vos machines
» Inspection de machines
» Puissance réelle de nos machines
» Vitesse entre deux machines pareille
» 2 gars 2 machines 9 oct 2011 (rivière des outaouais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: