MotoMarine Forum
ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 12:10

3wheelerdude a écrit:
Arctic Cat Tigershark 1996

combien d'heure au moteur??? bcp de trouble ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 2:11

J'en ai 2 moi aussi.....j'aime pas avoir de paiement alors.....

1 Polaris 750 1994....c'est un 3 cylindre et mon fils a pogné 82 km/h à l'heure au Lac Mégantic le week-end dernier et 1 Yamaha Wave runner 1993.....lui cé un set de bougie par week-end...lollllll

voir en photo les machines : https://2img.net/r/ihimizer/img205/7725/lacmganticjuillet2006070by0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: vielle motomarine   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 11:33

Bonjour


Moi j ai une yamaha 1990 Wave runner vxr 650 2 places qui est encore en tres bon etat,
Je l utilise a chaque ete et la recete ses une bonne mise au point a chaque printemps et le tour est jouer.


ych@cooptel.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptySam 14 Juil - 1:05

nouveau proprietaire d'un gtx 800 97 depuis hier (jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptySam 14 Juil - 1:52

Kosak a écrit:
EH Jozie


C'est tu mon imagination ou bien je voit la forme d'une tête d'un chat à la sortie de ton jet.


Question Question Question Question Question

Ca l air que tu est pas le seul a avoir de immagination moi je dirait que oui c est un Chat qui revient d un parté émecher avec la boucle sur un oreille lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 7:07

Moi jai une yamaha vxr wave runner 650 1992 et elle va tres bien ,jaimerai savoir si quelqun peut me trouver le manuel de cette motomarine. merci sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 22:17

C est pas année de ta machine qui compte c est état quel est rendue si la mécanique est bonne et elle a du coeur au ventre encore ou pas et de toute facon toute machine devient tot au tard une veille machine aujour hui ont ce promene avec un 215 hp entre les jambes et dans 5 ou 6 ans ca va être des 350 hp ca fait que le principal c est que tu a du plaisir a naviquer avec lol!

Peanuts thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:23

_Max_ a écrit:
3wheelerdude a écrit:
Arctic Cat Tigershark 1996

combien d'heure au moteur??? bcp de trouble ou pas?

Aucun probleme a date et j'ai mis pres de 100heures dessus depuis 3 ans. Les 640 semble avoir plus de problemes tandis que les 770 sont tres fiable. Faut pas oublier que je fait toute la maintenance moi meme et que je suis asser perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:08

moi j ai une yamaha wave runner vxr 1992 est ce que c est une bonnne motomarine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:11

yves1234 a écrit:
Moi jai une yamaha vxr wave runner 650 1992 et elle va tres bien ,jaimerai savoir si quelqun peut me trouver le manuel de cette motomarine. merci sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 9:38

Salut,

Moi j'ai un GTS 1993 et un GTX 1997. Les deux fonctionnent tres bien. J'ai cependant remarquer un bruit sourd quand je roule avec mon GTX 1997. Je me demande si j'ai pas un bearing qui est en train e lacher. Comment puis-je verifier ca?

Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 8:40

moi j ai une yamaha wave runner vxr 650 2 place 1992 depuis 10 ans ,je me demande si je peut trainer une tripe legalement et a quelle vitesse cette motomarine va ,car nous sommes 3 et il faut toujour que quelqu un attendre a la plage .


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 9:12

abcd1234 a écrit:
moi j ai une yamaha wave runner vxr 650 2 place 1992 depuis 10 ans ,je me demande si je peut trainer une tripe legalement et a quelle vitesse cette motomarine va ,car nous sommes 3 et il faut toujour que quelqu un attendre a la plage .


merci beaucoup

non c'est pas legal ca prend absolument un 3 place une pour le conducteur une pour le surveillent et une pour celui qui est sru la tripe en cas de pépin donc si tu voudrais metre 2 personne sur une tripe la ca prend un 4 place et ainci de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 20:15

Moi j'ai une tigershark 770 1997 machine tres fiable , ca fait 10 ans que je l'ai et aucun probleme a date , mais j'ai refait le moteur cette année car elle a plusieurs centaines d'heures de marche a tirer des trippes avac les enfants, pis des fois des grosse matantes.....(dure a sortir de l'eau) ..!boat2 Boulet alors vaut mieux prevenir que RAMMER !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 14:12

Voici ma vieille machine Smile XP 95

ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 810240_178_full

ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 810240_177_full
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: vielle machine   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 12:19

Moi j ai une yamaha wave runner vxr 650 cc 1992 je lai depuis 11 ans et elle va a merveille ,elle me coute pas trop cher d entretien et jai du plaisir pour pas chere .yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: vielle machine   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 12:39

Moi j ai une yamaha wave runner vxr 650 cc 1992 je lai depuis 11 ans et elle va a merveille ,elle me coute pas trop cher d entretien et jai du plaisir pour pas chere .yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: vielle machine   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 12:48

Moi j ai une yamaha wave runner vxr 650 cc 1992 je lai depuis 11 ans et elle va a merveille ,elle me coute pas trop cher d entretien et jai du plaisir pour pas chere .yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: vielle machine   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:49

Moi j ai une yamaha wave runner vxr 650 1992 original 2 passager depuis 11 ans , elle va tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:50

C tu une yamaha que tu a???????????? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:55

sirwizard a écrit:
C tu une yamaha que tu a???????????? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol!
oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 8:45

je niainse et mon frere aussi a une yamaha waverunner mais une 88 il a le gasket de muffler a refaire c tout a part ca c ok lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 9:32

J'pas sure a va tu bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 11:48

Lepompier a écrit:
J'pas sure a va tu bien..
clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: veille machine   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 7:33

Le pompier

Jai une question pour toi ,comment fait t on pour enlever les reponses repeditive que jai dans la discusion ya tu encore du monde avec des vielles
machines bon je sais comme tu peut le voir j ai un bombardier 650 1991 ha ha ha ,non une yamaha 650 1991, a la boisson ques ce que ca peut faire .merci j attent ta reponse abcd1234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??   ya tu encore du monde avec des vieilles machines ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya tu encore du monde avec des vieilles machines ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sécurité de vos machines
» Inspection de machines
» Puissance réelle de nos machines
» Vitesse entre deux machines pareille
» 2 gars 2 machines 9 oct 2011 (rivière des outaouais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: