MotoMarine Forum
Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne Motoan10

MotoMarine Forum
Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne Empty
MessageSujet: Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne   Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne EmptyJeu 30 Aoû - 17:58

Vais avoir mon nouveau seadoo a 10h00 cheers , donc a 10h01 ,service canada pour l'immatricule (pas sur si oblige di alle de suite, je sais que jai un transit pour le trailer mais pour le seadoo jai un doute, sinon ses a descente desuite)et hop go Parc Gagne pour essaye sa,devrais faire un pit stop sa plage vers midi Smile

Capt geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne   Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne EmptyJeu 30 Aoû - 18:04

jy vais avec toi je voulais faire a meme ride demain

a quel heure pense tu etre la

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne   Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne EmptyJeu 30 Aoû - 22:54

ton dealer ne c'est pas occuper de tout moi quand j'ai achetez mon bateux le dealer l'avait fait immatriculer ainsi que la remorque j'ai juste eu a signer les papier et le le metre a l'eau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne   Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne EmptyJeu 30 Aoû - 23:11

C est pareil pour moi quand j ai acheter j ai eux juste a signer et tout les papier et immatriculation etait fait même il ma donner mon sticker avec lettre homologation pour que je les mettre moi même a ma demande sur mon bateau Question

Ton vendeur ce traine les pieds et te refile sa job de vendeur et en plus pour lui ca lui prend moin de temps car au bureau des licences il passe section affaire 3 minutes et il est resortie

Pour ta remorque pas de problème tu as 8 ou 10 jours pour la mettre a ton nom vue que tu as un transit emis a ton nom sur ce coté tu est légal

Pour te lettres homologation oui c est une chose obligatoire a avoir sur son embarcation car un Policier peu te donner sur eau un ticket de non confirmitée sauf la même journée que tu la acheter j en doute qui comprendrait pas que tu veut essayer ta nouvelle achat en tout cas ne tarde pas quand même pour allez les chercher

Je pense la chose la PLUS IMPORTANTE c est d être assurée avant d embarquer sur eau ride

Bonne balade et tu nous reviendras avec tes commentaire après essaie de ta première journée

Peanuts clown thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne   Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne EmptyVen 31 Aoû - 1:21

ouain cé ordinaire ton affaire......il te font un bon prix pis cé tout ???????

Certains concessionnaire sont meme mandataire de la SAAQ maintenant....ils ont meme pas a se deplacer.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne   Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne EmptyVen 31 Aoû - 9:08

En realite, jai pas vraiment pose de question pour l'immatriculation du bateau vu que ses rien de vraiment complique sa meme pas pris 10min la derniere foi pour l'autre seadoo mais comme vs dites j'espere qu'ils auront fais les demarches, ces quand meme pas un ptit concessionnaire. Je vous en redonne des nouvelles tento. Tous se que je souhaite ses que le brouillard se dissipe, j'arrive du boulot la et on vois rien dehors lol.

Capt geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne   Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne EmptyVen 31 Aoû - 9:16

Félicitation cpt. A ta place je changerais mon profil
sur le site, tu as encore d'écris ton ancienne motomarine.

:thumright:


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne   Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne EmptyVen 31 Aoû - 9:21

Je l'ai juste a 10h00 on sais jamais au cas un avion s'ecraserais chez le dealer lol!
En passant, je rejoin la gang sur le fleuve, oubliez 2 montagnes ride

Capt geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne   Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne EmptyVen 31 Aoû - 20:28

Jai eux la bete, wow elle est incroyable, comme vs avez dis, le concessionnaire avais tous preparez, juste a paye ma plaque de trailer, attendre qu'il la lave, choisir la couleur des numero et hop j'etais parti ride

Capt geek
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne   Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne EmptyVen 31 Aoû - 20:49

Cpt-Bonhomme a écrit:
Jai eux la bete, wow elle est incroyable, comme vs avez dis, le concessionnaire avais tous preparez, juste a paye ma plaque de trailer, attendre qu'il la lave, choisir la couleur des numero et hop j'etais parti ride

Capt geek

Tu avais pas la machine pour t'endormir au volant moto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne   Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 31, Lac des Deux-Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride vendredi le 13 lac St-Louis ou Deux Montagne
» Lac des deux montagne en fin de semaine 26 27 mai
» sam 21 mai lac des deux montagnes
» deux-montagne dir. st-anne de belle vue
» Deux-montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Section :: Randonnées et activitées-
Sauter vers: