MotoMarine Forum
Washers de Supercharger - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Washers de Supercharger - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Washers de Supercharger

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:29

C est drole mais j ai eux le même son de cloche chez mon Dealer il ont pas eux beaucoup de réparation de cluch du super charger il ma dit maximum 3 durand été entre autre leur démonstrateur avec 28 heures de marche mais il ma avouer que il lui avait taper toute une ride a plein gaz sans lacher toute une journée et le lendemain quand il a voulue recommencer poufff la cluch a lachée lolll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:56

Le gars de chez George's Marine m'a également dit que le bris survenait lorsque les embarcations sautaient dans les vagues et que le conducteur ne lachait pas les gaz au moment de retoucher l'eau...

ben c'est fait pour ça les produits de BRP, non!?!

Je comprend vraiment pas pourquoi BRP fait pas un rappel si c'est vraiment un problème. Et la preuve que ça semble en être un est que les washers seront en métal en 2008 selon les gens du présent site.
requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:57

Ils disent tous ça...non c'est pas si pire, seulement 2-3...mais comprenez-vous cela...pourquoi croyez-vous que l'aftermarket a crée spécialement des pces pour cela...? Et quant au saut de vague...c'Est sûr que si vous vous ridez toujours en pépère il y a moins de chance que ça casse....un autre truc...ne le prenez pas du tout...ça ne cassera jamais non plus.

Moi ça m'arrive de m'énerver un peu et de sauter quelques vagues en faisant complètement sortir le bateau de l'eau....or j'ai pas envie de 'capoter' avec cela et de toujours devoir lâcher le gaz...

Moi en tout cas j'ai pas attendu qu'il tombent en miettes, et je les ai remplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:24

Je suis en accord avec sur ce point, mieux vaut prévenir que guérir. Car si ça pète à l'autre bout du lac, t'es cuit. please plonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:34

Tu c est bouchro moi ca fait des année que je me promèene avec une turbine entre les mains et jusqu a présent il mes pas arriver grand malheure je croise le doight

J ai appris avec le temps et en allant chez le dealer en jasant avec les mécano le vraie qui connaise la chose il les répare non pas le vendeur bien souvent il a jamais essayer ce qu il te vent

Et tous ses mécano mon dit la même chose quel que soi ta mécanique avec ce que tu conduit il y a des moment ou faut tu lache le gaz pour amortir le contre coup dans le moteur et ses pieces accoupler ce qu il voulait dire dans le cas qui nous concerne les Turbines quand tu saute les vaques et tu te sens dans les air lache un peu ton gaz ton moteur au lieu de monter a 7200 tour minutes tu va va monter a 4000 t/m et la quand ton embarcation va retomber la pression sur hélice va être beaucoup moindre et ta mécanique va l encaisser comme il dise chaque mécanique a ses limites il s agit juste de les s avoir .

C est sur que même si tu lache pas les gaz ca veut pas dire que ca va petter tout suite mais tot ou tard il va arriver un bris causer par cela si tu sais bien opérer ta mécanique tu va être un bout sans mettre de argent dessus regarde moi je suis rendue a ma 4 ieme saison et rien mis sur mécanique sauf entretient hivernisage et tout est A-1

Et je suis loinght de me promener en pe père croie moi pour participer au randonner organiser en Jet Boat et suivre 23 moto marine tu roule entre 5 et 7200 de RPM car il sont plus vite que nous donc opère mon homme sur le bras loll mais pas mal le fun ca défoule dommage que tu est pas venue cette été ont aurait été 2 non 3 car Méo a la même chose que nous .

Puis Jeepster toi je t oublie pas si je change embarcation comme prévue il va me falloir tes talent pour changer les cluch car ce que je veut c est un Sea Doo 3 place 215 HP model RXT quand je sais pas mais attent toi être le premier a le s avoir si le move ce produit loollll

Peanuts clown saut
........................saut ouchh lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:01

Peanuts t'inquiètes pas...je m'occuperai de te faire opérer ça ton bolide, tu n'auras qu'à me dire combien de $$$ tu veux dépenser en pces, et aussi combien de HP tu veux, le reste je m'en occupe.....juste pour ton info....mon bateau est hivernisé et dehors, mais..... son Supercharger lui est retiré et est sur la tablette, les washers sont encore beaux comme des neufs, et les bearings aussi....

Aujourd'hui je viens tout juste de recevoir directement de Miami Florida une belle petite Supercharger Wheel, pour doubler le boost pressure c'est la Riva/Vortech qui habituellement va dans le Stage 2 de Riva.....et sous peu j'aurai fort probablement une autre sous la main pour des tests de haute-performance, ce sera soit celle du Stage 3, ou la nouvelle Rotax Racing high boost...

Ha oui j'oubliais de vous dire....mon Intercooler d'origine....je veux en installer un externe à la place (tout comme le RXP-X), aussi bientôt je prévois changer les injecteurs pour des plus gros, et après cela devrait commencer à avancer un peu plus....on jouera avec le ECU si requis...

Hey Hey....Je vais être le premier à avoir un Challenger 180-X+++...!!!
Smile

nitro nitro nitro nitro nitro nitro nitro


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:29

Un speedster sa te tente pas a la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:27

Lepompier a écrit:
Un speedster sa te tente pas a la place!!!

Jamais de la vie....un de mes amis en a un (2x185=370hp), après l'avoir essayé je trouve ça trop gros et encombrant pour rien, et un Speedster ça pèse 4000+livres avec les deux moteurs, de plus ça boit pour environ 40$-50$ de l'heure de gaz, coûte un bras et une jambe en assurance...et je vais m'amuser en masse avec mon petit bolide une fois bien 'tuné' à mon goût. Le cap du 255-275HP se rejoint TRÈS facilement avec un 4 tec supercharged, et.....je te dis cela d'une source sûre...c'est pas une rumeur...ces petits moteurs sont de vraies petites bêtes...

Pour la fiabilité je ne suis pas trop inquiet...en bateau avec la famille, c'est assez rare que tu tiens le gaz dans le fond toute l'après-midi...sauf que là quand je vais le mettre...ça devrait sortir de l'eau et aller chercher la top un peu plus vite....après cela, tu ramènes le throttle comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:05

Peanuts a écrit:
Tu c est bouchro moi ca fait des année que je me promèene avec une turbine entre les mains et jusqu a présent il mes pas arriver grand malheure je croise le doight

J ai appris avec le temps et en allant chez le dealer en jasant avec les mécano le vraie qui connaise la chose il les répare non pas le vendeur bien souvent il a jamais essayer ce qu il te vent

Et tous ses mécano mon dit la même chose quel que soi ta mécanique avec ce que tu conduit il y a des moment ou faut tu lache le gaz pour amortir le contre coup dans le moteur et ses pieces accoupler ce qu il voulait dire dans le cas qui nous concerne les Turbines quand tu saute les vaques et tu te sens dans les air lache un peu ton gaz ton moteur au lieu de monter a 7200 tour minutes tu va va monter a 4000 t/m et la quand ton embarcation va retomber la pression sur hélice va être beaucoup moindre et ta mécanique va l encaisser comme il dise chaque mécanique a ses limites il s agit juste de les s avoir .

C est sur que même si tu lache pas les gaz ca veut pas dire que ca va petter tout suite mais tot ou tard il va arriver un bris causer par cela si tu sais bien opérer ta mécanique tu va être un bout sans mettre de argent dessus regarde moi je suis rendue a ma 4 ieme saison et rien mis sur mécanique sauf entretient hivernisage et tout est A-1

Et je suis loinght de me promener en pe père croie moi pour participer au randonner organiser en Jet Boat et suivre 23 moto marine tu roule entre 5 et 7200 de RPM car il sont plus vite que nous donc opère mon homme sur le bras loll mais pas mal le fun ca défoule dommage que tu est pas venue cette été ont aurait été 2 non 3 car Méo a la même chose que nous .

Puis Jeepster toi je t oublie pas si je change embarcation comme prévue il va me falloir tes talent pour changer les cluch car ce que je veut c est un Sea Doo 3 place 215 HP model RXT quand je sais pas mais attent toi être le premier a le s avoir si le move ce produit loollll

Peanuts clown saut
........................saut ouchh lolll

La saison prochaine on participera à quelques sorties avec la gang ça c'est garantie. Cette année était notre première en bateau. Je n'en peu déjà plus d'attendre à l'an prochain. J'me suis même acheté une souffleuse à neige pour que ça sente le gaz dans l'garage bounce

Jeepster, t'aura qu'a changer ton Challenger en 2009, j'imagine qu'ils vont lui mettre le 255hp. Je suis comme toi, je préfère le Challenger au look et à la grosseur du speedster. Mais tout de même, avoir l'argent, mon choix serait le "230 Wake" avec 430hp. affraid king Un gros défault, à mon avis sur le speedster 200 est qu'il n'y a pas de parbrise complet.

J'aimerais beaucoup une moto sea-doo un jour, mais pour le moment on aime bien flanner tranquillement sur les plans d'eau bien détendu, voir "évaché" dans l'bateau. Mais, de mon côté, faut pas que ça dure trop longtemp, j'aime la vitesse. Je vais laisser les sea-doo usager 4 tech descendre un peu dans les prix et peut-être en acheter un en plus du bateau. Je pèse seulement 180lbs, mais mon sportster penche un peu quand je suis seul et ça m'agace drôlement. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:36

Non je veux pas d'un Challenger 2009 avec un 255HP éventuellement....le miens avant 2009 il sera rendu déjà à plus que cela en HP...!!!

P.S: En passant...je suis rendu avec 2 Impeller de Supercharger, ici sous la main j'ai la Riva/Vortech qui sera à vendre sous peu, je viens tout juste de mettre la main sur un Green Wheel. Donc vous irez voir dans la section performance l'annonce sera là....j'attends aussi sous peu un Intercooler externe XSPOWER, le piping, la block off plate pour l'intercooler d'origine, ainsi qu'une nouveau SET d'injecteur #42 afin de remplacer les #38 d'origine....donc je vais probablement avoir des pces à vendre sous peu.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 12:51

JEEPSTER a écrit:
Non je veux pas d'un Challenger 2009 avec un 255HP éventuellement....le miens avant 2009 il sera rendu déjà à plus que cela en HP...!!!

P.S: En passant...je suis rendu avec 2 Impeller de Supercharger, ici sous la main j'ai la Riva/Vortech qui sera à vendre sous peu, je viens tout juste de mettre la main sur un Green Wheel. Donc vous irez voir dans la section performance l'annonce sera là....j'attends aussi sous peu un Intercooler externe XSPOWER, le piping, la block off plate pour l'intercooler d'origine, ainsi qu'une nouveau SET d'injecteur #42 afin de remplacer les #38 d'origine....donc je vais probablement avoir des pces à vendre sous peu.

Smile

C'est quoi ton objectif Jeepster, force ou vitesse? T'es pas satisfait avec le top à 46 mph? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:48

bouchro a écrit:
JEEPSTER a écrit:
Non je veux pas d'un Challenger 2009 avec un 255HP éventuellement....le miens avant 2009 il sera rendu déjà à plus que cela en HP...!!!

P.S: En passant...je suis rendu avec 2 Impeller de Supercharger, ici sous la main j'ai la Riva/Vortech qui sera à vendre sous peu, je viens tout juste de mettre la main sur un Green Wheel. Donc vous irez voir dans la section performance l'annonce sera là....j'attends aussi sous peu un Intercooler externe XSPOWER, le piping, la block off plate pour l'intercooler d'origine, ainsi qu'une nouveau SET d'injecteur #42 afin de remplacer les #38 d'origine....donc je vais probablement avoir des pces à vendre sous peu.

Smile

C'est quoi ton objectif Jeepster, force ou vitesse? T'es pas satisfait avec le top à 46 mph? :-)

Non...on en veut toujours plus....mon objectif...plus d'accélération ET plus de vitesse...je veux les deux...!!! Pour ton info le kit d'intercooler externe est acheté et est en chemin, et j'ai 2 supercharger wheels en main....des injecteurs 42lbs aussi...ça y est...je devrais être déjà à 255HP supposément avec cela...bon...l'hiver va être plus long que supposé maintenant...!!!
Reste à voir comment la Solas 14/19R va se démener avec cela...peut-être que je vais devoir la changer pour une 15/20...?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:27

Wow! J'ai bien hâte de voir le résultat sur le bateau.

Je sais pas pour ton assurance, mais la mienne avec Marine Expert stipule clairement que le bateau ne peut être modifié et dépasser la vitesse de 55 miles à l'heure tel que décrit par BRP au risque de ne plus être assuré. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:17

bouchro a écrit:
Wow! J'ai bien hâte de voir le résultat sur le bateau.

Je sais pas pour ton assurance, mais la mienne avec Marine Expert stipule clairement que le bateau ne peut être modifié et dépasser la vitesse de 55 miles à l'heure tel que décrit par BRP au risque de ne plus être assuré. affraid

La mienne aussi est de Marine Expert...mais curieusement elle stipule clairement vitesse maximale du bateau 60 mph...ce qui me laisse de la place à amélioration depuis le faible 46 mph d'origine...!!!

Je vais vérifier pour ce qui a trait à la modification...ou as tu vu cela pour la modification...? Laisse-moi savoir et je validerai sur ma police d'assurance. Pour le résultat final, je ne crois pas que le bateau va 'littéralement' devenir une fusée...cela va l'aider c'Est certain, mais les gains ne seront sûrement pas aussi élevés que si toutes ces pces avaient été installées sur une motomarine par exemple...

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:19

Ici c'est gratuit! Merci aux commanditaires!
Washers de Supercharger - Page 2 Carteb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:27

Des Jet Boat comme ont a devrait rouler 60/65 mh la ca commencerait a avoir de la classe a cette vitesse lolllll

Jeepster avec les modification que tu fait tu va etre bon pour pogner environ 55/60 mh si je me trompe et ca va sortir encore plus vite de eau lolll

En passant bouchro les assurance son calculer avec le nombre de cylindre et la vitesse maximum que tu peu atteindre moin que ton embarcation est rapide moin ca coute chere d assurance loll

Quand un assurance parle de modification il parle de mettre un moteur plus fort justement la dernière foi que j ai été au bureau de mon assureur Marine expert il y a un évaluateur qui revenait de faire un test de naviquation avec un client qui avait un speed boat d une 30 aine de pieds et il avait changer de moteur et la le proprietaire il disait 70 mh maximum et apres le test avec l évaluteur son bateau fesait du 80 mh donc le messieurs a eux un supplement a payer j ai bien rie en écoutant la conversation de évaluateur et de la secrétaire j aurait voulue voir la face du propriétaire avec une ocmentation de qq centaine de dollars de plus a sa police assurance

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:53

Moi aussi j'Ai l'impression que je devrais approcher du 55-60 mph comme cela, mais ce que j'Ai surtout hâte de voir, c'Est comment cela va tirer pour sirtir de l'eau, ça devrait être plus le fun...

Écoute, si jamais je dois payer une hausser de prime...tant pis...si j'ai plus de fun, c'Est tout ce qui compte...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:41

Je peu te dire que oui tu va voir une grosse difference pour sortir de eau
J ai clanché qq foi a coté d un bateau comme le mien mais avec un 215 hp au lieux de 155 hp comme moi et il sort 1/2 lonqueur plus vite que moi et la immagine c est pas un 255 hp donc le power avec 255 hp tu va le resentir sur le départ pas de doute la dessus .

Pour ce qui est des assurance vue que c est le même moteur et juste toi qui sais que tu a modifier ton super charger pour ocmenter le HP les assurance ne verrons rien car c est le même numero de serie du moteur donc pour eux tu est pas modifier pour le voir de un faudrait qu il essaie ou le demanche en morceau pour voir si tu as miodifier moi personellement j en parlerait pas au assurance et si il arrive qq chose tu a acheter ton bateau comme cela et prouve que c est moi qui la modifier lollll

Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:58

Si vous êtes intéressés à voir la différence entre une roue de supercharger stock OEM BRP comparée à celle de Riva/Vortech du Stage 2...allez voir les petites annonces dans la section performance, j'y ai mis ma roue Riva/Vortech, quoi que je ne soit pas certain encore si je la vends ou pas j'ai photographié les deux côte-à-côte....on voit très bien la différence.

J'y ai souligné le tout avec des traits de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:06

Moi c est pas dur ca me prendrait un moteur de grand national dans mon bateau la je serait en businesss lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 21:36

Peanuts a écrit:
Moi c est pas dur ca me prendrait un moteur de grand national dans mon bateau la je serait en businesss lolll

Ben non....juste un 4tec 1503 modifié à 300HP ça serait bien en masse...dans ton bateau...70-75 mph...tu toucherais pas très souvent à l'eau mon Peanuts...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:58

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:26

JEEPSTER a écrit:
Peanuts a écrit:
Moi c est pas dur ca me prendrait un moteur de grand national dans mon bateau la je serait en businesss lolll

Ben non....juste un 4tec 1503 modifié à 300HP ça serait bien en masse...dans ton bateau...70-75 mph...tu toucherais pas très souvent à l'eau mon Peanuts...!

C est en plein ce qu il me faudrait pour me calmer j adore faire des bout vite lollll et c est en plein la vitesse que je vise un jour atteindre la tu commence a avoir des frisson et tu sens le vent en masse mdrrr

Vait te dire avoir les moyen j enleverait le moteur de mon Jet Boat et en planterait un 255 hp a place falambant neuf bon je vait allez regarder mes numero de 6/49 au cas ou lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washers de Supercharger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Washers de Supercharger   Washers de Supercharger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washers de Supercharger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Supercharger 4 tec 155
» 400HP et pas de supercharger..!!!
» remplacez les clutch washers de céramique par c
» remplacez les clutch washers de céramique par c
» supercharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jet boat (bateau à jet)-
Sauter vers: