MotoMarine Forum
a la demande de peanuts Motoan10

MotoMarine Forum
a la demande de peanuts Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a la demande de peanuts

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel degrée importance a la couleur de votre moto marine pour vous
tres important
a la demande de peanuts Vote_lcap63%a la demande de peanuts Vote_rcap
 63% [ 17 ]
peu importe
a la demande de peanuts Vote_lcap37%a la demande de peanuts Vote_rcap
 37% [ 10 ]
sans importance
a la demande de peanuts Vote_lcap0%a la demande de peanuts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyLun 29 Oct - 20:38

pour ma part j'acheterais un brp... pour la facilité obtenir des pieces et la valeur de revente... alors POUR MOI la couleur importe peu..
( a moin qu'il soit rose avec des points bleu ) Smile thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyLun 29 Oct - 21:06

Ha ouais....ok....va donc voir le beau petit vert printemps des GTI 2008 de BRP....tu me rediras cela si la couleur importe peu...! Wouache...!!!
Ceux qui ont choisi cette couleur au design, doivent en fumer du bon stock en !@#&#! oufff, tu me paierais pour que je me promène avec cela et puis je voudrais rien savoir...disons qu'avec cela t'a pas de besoin d'ajouter des points de couleur dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyLun 29 Oct - 21:31

JEEPSTER a écrit:
Ha ouais....ok....va donc voir le beau petit vert printemps des GTI 2008 de BRP....tu me rediras cela si la couleur importe peu...! Wouache...!!!
Ceux qui ont choisi cette couleur au design, doivent en fumer du bon stock en !@#&#! oufff, tu me paierais pour que je me promène avec cela et puis je voudrais rien savoir...disons qu'avec cela t'a pas de besoin d'ajouter des points de couleur dessus...

ouain ok je te l'accorde...

faque sauf rose avec des points bleu ,, pis vert printemps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyLun 29 Oct - 21:32

ccivic a écrit:
JEEPSTER a écrit:
Ha ouais....ok....va donc voir le beau petit vert printemps des GTI 2008 de BRP....tu me rediras cela si la couleur importe peu...! Wouache...!!!
Ceux qui ont choisi cette couleur au design, doivent en fumer du bon stock en !@#&#! oufff, tu me paierais pour que je me promène avec cela et puis je voudrais rien savoir...disons qu'avec cela t'a pas de besoin d'ajouter des points de couleur dessus...

ouain ok je te l'accorde...

faque sauf rose avec des points bleu ,, pis vert printemps... Smile

OUAIS...hein....ça fait tu assez dur...???lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyLun 29 Oct - 21:38

puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyLun 29 Oct - 21:38

JEEPSTER a écrit:
ccivic a écrit:
JEEPSTER a écrit:
Ha ouais....ok....va donc voir le beau petit vert printemps des GTI 2008 de BRP....tu me rediras cela si la couleur importe peu...! Wouache...!!!
Ceux qui ont choisi cette couleur au design, doivent en fumer du bon stock en !@#&#! oufff, tu me paierais pour que je me promène avec cela et puis je voudrais rien savoir...disons qu'avec cela t'a pas de besoin d'ajouter des points de couleur dessus...

ouain ok je te l'accorde...

faque sauf rose avec des points bleu ,, pis vert printemps... Smile

OUAIS...hein....ça fait tu assez dur...???lol! lol! lol!

s'pa si pire au moin tu peut avoir le rouge... avez vous remarqué que par défaut le rouge apparais en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyLun 29 Oct - 22:12

au prix qu on paye ,on devrait avoir le choix de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyMar 30 Oct - 16:05

moi ça ne me dérange pas vraiment, c'est sûr que j'ai des préférence, mais si la machine est fiable et de mon goût , ben cé correct, mais j'avoue que la couleur que j'ai choisie c'est la couleur que je recherchais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyMar 30 Oct - 16:36

J ai comme impression question que la couleur d une Moto marine as plus importance que certain le pense Laughing

Ont va voir dans ce sondage d après moi une moyenne de 75 % importance de la couleur d une embarcation a son achat

Je suis d accord avec toi Jeepster le gars qui a choisie cette couleur de vert puker pour le GTI 2008 devrait avoir son livre de comic et allez plutot travaillée dans le cartier Gai car c est pas avec une couleur comme cela celon moi qu il vont allez cherchez des ventes


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyMar 30 Oct - 19:36

mais BRP se reprenne tres bien par exemple avec le rtx -x .. j'aimes bien le orange brulé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyMer 31 Oct - 0:29

Idem pour moi, les couleurs du RXP-X et RXT-X....je les trouvent pas mal belles, et ce qui était chromé avant devient du black chrome (chromé avec un clear fumé par dessus)...ça a l'air encore plus méchant...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyMer 31 Oct - 14:33

bien d'accord avec vous les couleurs des nouveaux modèles du rxp-x et du rxt-x sont allucinantes affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyJeu 1 Nov - 4:59

C est pas juste les couleurs qui sont allucinant avec le model Bombardier 2008 il parrait que sur les pognée du model ( 255 HP ) il y a du velgro mdrrrrr

OUi les compagnies devrait avoir un multiple choix de couleur ca pas de doute la dessus au prix que ca coute leur machine lolll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyMer 17 Déc - 12:54

La première chose qui frappe sur une moto marine la couleur Very Happy si ont remarque la couleur du bonhomme . La bonne couleur a voir le jaune

Farce à part la couleur est importante mais la mécanique encore plus kit a refaire peinture
pour se satisfaire personnellement mais la mécanique est plus importante king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyMer 17 Déc - 16:04

Baloo ont parlait pas de la mécanique juste des couleurs de véhicule c, est sur que la premiere chose que ont regarde c est la mécanique si non cela ferait longhtemps que j' aurait un Kawasaki Vert lime et Blanc mdr

Et dit moi Balloo comme a dit Civic si ta machine aurait été rose avec des points bleu ,, pis avec un peu de vert printemps... l' aurait tu acheter quand même kit a la refaire peinturer plus tard ?????


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyMer 17 Déc - 17:01

Je dois être honête avec vous dire qu'au moment de magasiner j'hésitais entre un gti (vert) et un gtx (pas le choix du bleu), MAIS C'ÉTAIS PAS MON CHOIX DE COULEUR, C'ÉTAIS CELUI DE MA FEMME et comme c'est son rêve a ''elle'' la motomarine, ben j'aurais pas eu le choix de plier, mais heureusement a force de comparer les caractéristiques des différents modèles j'ai fini par acheter un gtx (ouf le bleu lui plaisais aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyMer 17 Déc - 19:26

Je dois etre le seul qui le trouve beau le GTI vert? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyMer 17 Déc - 19:52

Peanuts petit point sa pourrait être le plus beau bolide qui existe mais si la couleur ne fait

pas oublie ça ." car je suis marié". de faire peinturée ça coûte moins chère que affraid

Attention ceci est une blague fumeur

Regarde le challenger 2009 les couleurs bleu ou rouge a oublier , mais le 2008 bleu et blanc
même modèle avec une année en moins et j'ai acheter le 2008 a cause de la couleur je sais le modèle est la même performance mais la couleur est importante pour moi
content

Sarepond a la question la couleur oui colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyMer 17 Déc - 22:22

Peanuts a écrit:
Baloo ont parlait pas de la mécanique juste des couleurs de véhicule c, est sur que la premiere chose que ont regarde c est la mécanique si non cela ferait longhtemps que j' aurait un Kawasaki Vert lime et Blanc mdr

wow vert lime et blanc ... ? ! ca doit etre beau en ti ti ca !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyMer 17 Déc - 22:36

C est sur que du vert et blanc sur un Kawa Ultra 250 avec sa coupe de baleine cela a de la queule et tu ne passe pas inapercue lol!

Tu sais une chose Bizzz ta moto marine aurait pu finir dans mon garage car je les vue a vendre celui que tu as acheter il était dans me favories sur lespac avant que j' achete mon RXT hihihi

Peanuts saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyMer 17 Déc - 23:00

avec quel couleur ont fait le vert HA!HA!
Avec les couleurs jaune et bleu Comme ( gti se) sa veut dire que tu est indirectement dans les couleurs de bombardier affraid affraid affraid bebe

Sans rancune mais il fallait te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyMer 17 Déc - 23:22

humm ! un peut tirer par les cheveux.....celle -la mais bon fallait y penser .....je te pardonne pour celle-la baloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyJeu 18 Déc - 1:03

Baloo ne temps fait pas si ont prenait une prise sanquine a chacun sur le site je me suis laissez dire que Bizz serait celui qui a le plus de sang Brp dans on organiste Laughing

Il va finir un jour par grandir et voir la lumière drunk content


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyJeu 18 Déc - 18:58

justement !...

je me suis convertis car oui avant je voyais la lumiere ....mais elle etait jaune

maintenant je vais vers la vraie lumiere , celle de la paix (paix pour sans tracas ) please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts EmptyJeu 18 Déc - 19:35

Bizz, je crois pas que t'as eu beaucoup de temps pour essayer ta nouvelle motomarine. Peut-être que l'ancien proprio l'a vendu car il n'était plus capable de passer ses avant-midi au garage, qui sait. Avec tout ce que tu dis des BRP sur ce site, je te souhaite une fiabilité à la hauteur des tes attentes sinon il y en a ici qui vont s'acharné sur toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la demande de peanuts Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la demande de peanuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peanuts
» Hey Mr.Peanuts
» Réputation de concessionnaire Bombardier
» Sportster DI 2004
» Nouveau maillot de plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: