MotoMarine Forum
a la demande de peanuts - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
a la demande de peanuts - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a la demande de peanuts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel degrée importance a la couleur de votre moto marine pour vous
tres important
a la demande de peanuts - Page 2 Vote_lcap63%a la demande de peanuts - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 17 ]
peu importe
a la demande de peanuts - Page 2 Vote_lcap37%a la demande de peanuts - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
sans importance
a la demande de peanuts - Page 2 Vote_lcap0%a la demande de peanuts - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:11

au moin elle marche encore !! j'ai deja acheté des et je dis bien DES bombardier flamban neuf qui on jamais marcher .... mais bon je m'achete en moyenne 2 vehicule récréatif par année toutes marque confondu quand ca fait l'affaire c'est ok si non on passe a autre chose that's it ...pas pire que ca !

casse toi pas la tete pour moi Bouchro... chu capable d'assumer ....

mais de toutes facon ..mon but est pas de bitcher ...c'est de rigoller avec mes chum du club
on s'agasse et on se relance la balle ...pis on as du fun c'est tout... en tout cas Jeepster pis Peanuts moi je les concidere comme des chums ..peut -etre qu'eux ils ont comploter de me noyer cet été !? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:28

Pas de probleme avec cela moi Bizz

Pour toi en randonnée je traine toujours mes 2 set Laughing

Le premier set c est un set de cable a Bosster au cas ou tu en aurait besoin avec tout le courant que tu prend pour faire fonctionner ton moteur ta batterie pourrait tomber morte Smile

Le deuxieme set c est un set de cable pour te tirer jusqu au quai en toute sécurité

Bouchro Bizz adore avoir des Brp avec lui dans les randonnée comme cela il est sur de pas rester seul sur eau a la dérive demande lui quel machine la ramener la derniere foi au Quai quand sa moto marine a rendue ame lolll


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:51

Comme je peux voir vous semblez être bien équipé pour ramener l'autre fumeur boat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 22:36

Peanut a dit :

Bouchro Bizz adore avoir des Brp avec lui dans les randonnée comme cela il est sur de pas rester seul sur eau a la dérive demande lui quel machine la ramener la derniere foi au Quai quand sa moto marine a rendue ame lolll


Peanuts clown saut[/quote]

Hin quoi? quand ca ?? ou ca?? me souviens pas de ca !? je vois pas de quoi tu parle ...!!??

Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:31

Arrêter de vous obstner a savoir qui et qui ont la meilleur marque!! C'est malheureusement pas vous!! Quand vous aller avoir du honda vous comprendrez pour l'instant vous pouvez continuer a vous entre tuer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:44

paradise a écrit:
Arrêter de vous obstner a savoir qui et qui ont la meilleur marque!! C'est malheureusement pas vous!! Quand vous aller avoir du honda vous comprendrez pour l'instant vous pouvez continuer a vous entre tuer!! Very Happy

ouin c'est vrai qui font des maudite bonne tondeuses thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 23:48

a ne pas oublier que le gazon est vert baby

A ne pas oublier que la couleur n'a pas d'importance mais le plaisir est toujours présent quand ont raide content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:16

bizz a écrit:
paradise a écrit:
Arrêter de vous obstner a savoir qui et qui ont la meilleur marque!! C'est malheureusement pas vous!! Quand vous aller avoir du honda vous comprendrez pour l'instant vous pouvez continuer a vous entre tuer!! Very Happy

ouin c'est vrai qui font des maudite bonne tondeuses thumleft

La Bizzz je pense comme toi Honda fabrique de très bonne tondeuse Laughing drunk


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 0:29

Pas juste de bonne tondeuse crois-moi!! Un jour tu vas comprendre!! J'ai été la chercher loin... Pas toujours facile d'atteindre la perfection!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 10:05

Si leur prix avait un peu de sens c'est surement ce que j'aurais acheté moi aussi, mais a 17000$ + remorque, ils ont beau avoir des bonnes tondeuses, j'achèterai deux machines d'une autre marque pour le même prix.

P.S.: en passant, mon vtt et mon auto sont des honda et je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:53

[img]a la demande de peanuts - Page 2 Photo_14[/img]


Moé ci Moé ci !......j'en ai 2 de meme pis je vien de m'acheté un fourman 500 2008 avec power stearing...

non mais serieusement on peut dire n'importe quoi mais Honda = Fiabilité ce vtt est un 96 et je travail avec tout les jours ..je sort au moin 400 cordes de bois par année avec ce vtt pis je le menage pas...j'ai jamais mis une cenne la dessus .....juste des changement d'huile thumleft
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 19:58

bizz a écrit:
[img]a la demande de peanuts - Page 2 Photo_14[/img]


Moé ci Moé ci !......j'en ai 2 de meme pis je vien de m'acheté un fourman 500 2008 avec power stearing...

non mais serieusement on peut dire n'importe quoi mais Honda = Fiabilité ce vtt est un 96 et je travail avec tout les jours ..je sort au moin 400 cordes de bois par année avec ce vtt pis je le menage pas...j'ai jamais mis une cenne la dessus .....juste des changement d'huile thumleft

Toi tu commence a comprendre thumright !! Je pense qu'on va faire quelque chose de bon avec toi!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:02

oui en avoir trouvé un proche c'est sur que j'aurais un Aquatrax....mais j'ai eu un bon deal pour mon stx alors j'ai fait un compromis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:05

ouin biz moi lete c kawa et lhyver c brp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:14

Ouias comme ont dirait toute une bebelle pour travailler Bizzz il y a de quoi avoir du plaisir en travaillant hihihi


Peanuts clown saut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:21

J'ai visionner le salon nautique de Paris les couleur de Kawa vert est super beau cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:27

hey bizz, je vois que sur ton vtt tu as même un winch pour sortir les kawa du trouble. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:33

Peanuts a écrit:
Ouias comme ont dirait toute une bebelle pour travailler Bizzz il y a de quoi avoir du plaisir en travaillant hihihi


Peanuts clown saut


yess peanut... ca c'est mon cheval de travail

pis aujourd'hui j'ai transferer mes chenilles sur mon 500 2008 il me rest juste a faire l'alignement j'ai hate d'essayer ca avec le power stearing....ca vas etre moin dure sur les bras thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:36

pass1 a écrit:
hey bizz, je vois que sur ton vtt tu as même un winch pour sortir les kawa du trouble. Razz

oui pas le choix mes voisins on des bombardier .....c'est moi qui fait le towing ici dans l'coin
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 11:02

Brp c'est jaune!!!!
a la demande de peanuts - Page 2 JetskiMustang_01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Contenu sponsorisé





a la demande de peanuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la demande de peanuts   a la demande de peanuts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la demande de peanuts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peanuts
» Hey Mr.Peanuts
» Réputation de concessionnaire Bombardier
» Sportster DI 2004
» Nouveau maillot de plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Sondages-
Sauter vers: