MotoMarine Forum
Lac des Deux-Montagne...tanné! Motoan10

MotoMarine Forum
Lac des Deux-Montagne...tanné! Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lac des Deux-Montagne...tanné!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lac des Deux-Montagne...tanné! Empty
MessageSujet: Lac des Deux-Montagne...tanné!   Lac des Deux-Montagne...tanné! EmptyMer 2 Juil - 17:38

Salut la gang,

Mon premier été en Seadoo...yaahooo!! J'ai maintenant acccumulé plus de 20 heure sur le lac des Deux Montagne et la Rivières des Prairies......je lai faite de tout les sens, tout les bords, yeux ouvert et fermé, et je suis officiellement tanné de faire les mêmes trajets!!!

Quel autre lac vous me recommandé pour en fin de semaine?? J'me cherche quec part avec une plage pour beaché la moto et lunché! Jveut aussi quec part de navigable avec une belle eau!!

Je suis au West-Island...alors dites moi pas Myrtle Beach sinon j'vous étrangle!

SVP inclure le nom du LAC + la DESCENTE!

Merci!!!!!!

Marc D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac des Deux-Montagne...tanné! Empty
MessageSujet: Re: Lac des Deux-Montagne...tanné!   Lac des Deux-Montagne...tanné! EmptyMer 2 Juil - 19:14

à Partir de St-Jean-sur-Richelieu
...Baie Mississquoi
...Lac Champlain

ça prends un passport
Et des plage, ben yén a jusqu`au Lac George... Plein Sud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac des Deux-Montagne...tanné! Empty
MessageSujet: Re: Lac des Deux-Montagne...tanné!   Lac des Deux-Montagne...tanné! EmptyMer 2 Juil - 19:39

Rivière des Outaouais, Lac St-François pas trop loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac des Deux-Montagne...tanné! Empty
MessageSujet: Re: Lac des Deux-Montagne...tanné!   Lac des Deux-Montagne...tanné! EmptyMer 2 Juil - 20:03

Pas de troubles passé les douanes en tirant une motomarine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac des Deux-Montagne...tanné! Empty
MessageSujet: Re: Lac des Deux-Montagne...tanné!   Lac des Deux-Montagne...tanné! EmptyMer 2 Juil - 20:48

MarcMTL a écrit:
Pas de troubles passé les douanes en tirant une motomarine?

Pas si elle est pas volée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac des Deux-Montagne...tanné! Empty
MessageSujet: Re: Lac des Deux-Montagne...tanné!   Lac des Deux-Montagne...tanné! EmptyMer 2 Juil - 21:04

j'ai été au lac st-François (St-Anicet) et avant d'y allé j'avais pensé d'allé faire le plein de mon camion et ma motomarine au états unis car j'étais a 20 minute des lignes... alors rendu au douane il m'ont demandé mon passeport , je ne l'avais pas alors, ils m'ont demandé mon permis et me plaque ils m'ont dit d'allé stationner mon camion pour entré remplir un formulaire de douane comme en avion quand on va en voyage, pendant je remplissait ce formulaire ils on été vérifié dans mon camion si je n'avais rien d'illégale et par la suite tout était beau il mon laissé passé, par contre en revenant au Canada, la douane ma demandé ce que je suis allé faire au États unis et je lui est dit avec franchise que je suis allé Gazé mon camion et ma motomarine car mon GPS m'indiquais une station de gaz la plus proche et s'étais au États unis, elle ma expliqué que normalement elle serais obligé de me chargé les taxe pcq j'avais traversé le ligne que pour l'essence mais elle ma expliqué que si j'aurais seulement gazé mon camion ai états du a un besoin normal sa aurait été ok, entk elle ma laissé passé quand même sans me chargé la taxe mais que si je repasserais la et qu'elle me reconnais serais elle serais obligé de me taxé ca... sa devient complexe parfois le gouvernement et ses taxe... Oufff....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac des Deux-Montagne...tanné! Empty
MessageSujet: Re: Lac des Deux-Montagne...tanné!   Lac des Deux-Montagne...tanné! EmptyMer 2 Juil - 21:51

et lac st louis.. tres belle eau.. fait le tour de l'ile perrot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac des Deux-Montagne...tanné! Empty
MessageSujet: Re: Lac des Deux-Montagne...tanné!   Lac des Deux-Montagne...tanné! EmptyMer 2 Juil - 22:29

MarcMTL a écrit:
Salut la gang,

Mon premier été en Seadoo...yaahooo!! J'ai maintenant acccumulé plus de 20 heure sur le lac des Deux Montagne et la Rivières des Prairies......je lai faite de tout les sens, tout les bords, yeux ouvert et fermé, et je suis officiellement tanné de faire les mêmes trajets!!!

Quel autre lac vous me recommandé pour en fin de semaine?? J'me cherche quec part avec une plage pour beaché la moto et lunché! Jveut aussi quec part de navigable avec une belle eau!!

Je suis au West-Island...alors dites moi pas Myrtle Beach sinon j'vous étrangle!

SVP inclure le nom du LAC + la DESCENTE!

Merci!!!!!!

Marc D.

Va avec la gang au Lac Taureau! ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac des Deux-Montagne...tanné! Empty
MessageSujet: Re: Lac des Deux-Montagne...tanné!   Lac des Deux-Montagne...tanné! EmptyJeu 3 Juil - 2:25

Yamy3 a écrit:
MarcMTL a écrit:
Salut la gang,

Mon premier été en Seadoo...yaahooo!! J'ai maintenant acccumulé plus de 20 heure sur le lac des Deux Montagne et la Rivières des Prairies......je lai faite de tout les sens, tout les bords, yeux ouvert et fermé, et je suis officiellement tanné de faire les mêmes trajets!!!

Quel autre lac vous me recommandé pour en fin de semaine?? J'me cherche quec part avec une plage pour beaché la moto et lunché! Jveut aussi quec part de navigable avec une belle eau!!

Je suis au West-Island...alors dites moi pas Myrtle Beach sinon j'vous étrangle!

SVP inclure le nom du LAC + la DESCENTE!

Merci!!!!!!

Marc D.

Va avec la gang au Lac Taureau! ride

Ouais j'aimerait bien...mais on parle d'un méchant détour d'aller se rejoindre à Joliette pour se rendre ensuite au lac! Jpense que j'vais attendre une rendonné qui est plus pret de chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lac des Deux-Montagne...tanné! Empty
MessageSujet: Re: Lac des Deux-Montagne...tanné!   Lac des Deux-Montagne...tanné! EmptyJeu 3 Juil - 9:28

Environ 2 heures pour aller au lac Taureau, tu es surement tout près de la 40 en plus si tu vas au lac des 2 montagnes. Je crois que ce lac en vaux le détour et ils annoncent beau cette fin de semaine, tant qu'il n'y pas trop de vent c'est vraiment une très belle place l'eau est très très propre avec de superbe plages!! Pensez-y....BIP""""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac des Deux-Montagne...tanné! Empty
MessageSujet: Re: Lac des Deux-Montagne...tanné!   Lac des Deux-Montagne...tanné! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac des Deux-Montagne...tanné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac des deux montagne en fin de semaine 26 27 mai
» niveau du lac des 2 montagne
» deux-montagne dir. st-anne de belle vue
» Ride vendredi le 13 lac St-Louis ou Deux Montagne
» Chu tanné!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: