MotoMarine Forum
Question sur foothold - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Question sur foothold - Page 2 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question sur foothold

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:43

surf71 a écrit:
mais le procedé cest genre tu en fait une batch tu la met au complet tu le laisse gonfle et ainsi de suite ? jusqu qu'il soi remplis au complet .. je pose ben des question mais cest la premiere fois que j'utilise se materiel la !
Oui, tu fait une petite batch pis tu la coule dedans et tu attend quelque minutes, tu vas voir le petit peu qui reste dans ton verre va te donner une bonne indication de quand c'est assez dure pour mettre une autre batch, achete toi des verre de plastique transparent style verre a fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:46

tu vas voir , si tu en mets trop, ca va presque sortir comme un volcan au ralenti lol, tupeut masquer alentour de tes trous pour pas beurrer ton jets plein de foam, mets a peu pret un demie pouce de A et un demie pouce de B dans ton verre , mélange le bien comme il faut et vide le a moitier dans chaque coté, recomence jusqu'a qu'il soit plein


Dernière édition par predtorr03 le Dim 11 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:50

predtorr03 a écrit:
tu vas voir , si tu en mets trop, ca va presque sortir comme un volcan au ralenti lol, tupeut masquer alentour de tes trous pour pas beurrer ton jets plein de foam

ouai ji avait penser a fair sa .. ma le taper ben comme faut pour pas quil aille trop de foam qui colle dessu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:52

predtorr03 a écrit:
tu vas voir , si tu en mets trop, ca va presque sortir comme un volcan au ralenti lol, tupeut masquer alentour de tes trous pour pas beurrer ton jets plein de foam, mets a peu pret un demie pouce de A et un demie pouce de B dans ton verre , mélange le bien comme il faut et vide le a moitier dans chaque coté, recomence jusqu'a qu'il soit plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:58

bon aujourd'huit jai coller mes foothold finalement jai pris de la colle que javais chez moi de la colle de construction polyuréthane sa colle en cri ss comme colle pi ben je voulais aller acheter mon foam sauf que jai preferé gosser sur mon js300 .... javai mon gasket de la base du cylindre a changer .. et je pense que mon carbu est boucher ou je sais pas quoi parce que jarrive pas a le starté .. mais si je met direct du gazz dans le cylindre ( par la bougie) ben je reussie a la starter fac va faloir que je demonte tout sa demain ..

Question sur foothold - Page 2 Photo019


Dernière édition par surf71 le Lun 12 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:22

belle job belle job, mais tu les as pas trop mis par en avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:06

ouai bah son pt 2 pouce de plus vers lavant de quesque jai vue sur dautre forum ... je trouvais que javais trop le dos casser si je les metais flush a larriere .. on verra se que sa va donner cette été lol au pir je les recomencera lhiver prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:09

ouin ben apres avoir parle avec E_T_03 il ma convaincu de les reculer fac je vien live de les defair ( a 22:08pm) tout est enlever et nettoyer je recomence sa demain je vous met sa en photo demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:17

Bon choix mon BOB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 1:15

E_T_03 a écrit:
Bon choix mon BOB

lol thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:25

pour faire du PURE FREESTYLE, le best c quand ton poids et le plus centrer vers le firewall. Sur mon BOB je mets les foothold le plus possible a lavant pour justement mettre mon poids le plus central possbile et de ce fait je racoursi ma pole encor plus davantage, just my 2 cens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:23

raytherace a écrit:
pour faire du PURE FREESTYLE, le best c quand ton poids et le plus centrer vers le firewall. Sur mon BOB je mets les foothold le plus possible a lavant pour justement mettre mon poids le plus central possbile et de ce fait je racoursi ma pole encor plus davantage, just my 2 cens.

fac tes entrain de me dire quil etais correct lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 11:29

si tu raccourci ta pole je crois pas que ca va te nuire mais au contraire, cest mon opinion et ma perception des chose apres toutes mes eternelle lecture interminable sur Xh2o

et c une des raison pkoi on voit de pluis en plus les pompes sortir du tray a larriere car il avance le tray pour mettre le poids le plus possbile au centre pour faire de meilleur rotation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 13:40

raytherace a écrit:
si tu raccourci ta pole je crois pas que ca va te nuire mais au contraire, cest mon opinion et ma perception des chose apres toutes mes eternelle lecture interminable sur Xh2o

et c une des raison pkoi on voit de pluis en plus les pompes sortir du tray a larriere car il avance le tray pour mettre le poids le plus possbile au centre pour faire de meilleur rotation

ok ouai mais pour la racourcir il faut que je la change .. jparle il y as pas de modification que je peu faire autre que de la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:06

moi je les prefere en arriere completement, meme souvent quand je ride le superjet a mon amije ride un pied dans le foot hold en arriere pi un pied sur le kick pad , cest mon seul moyen de faire flipper le jet. pi tout depend comment tu jump, si tu jump sans impulsion voici une pic sans impulsion que tu fais que tirer sur le pogner, ta pas besoin de les mettre en arriere.
Question sur foothold - Page 2 Img_2810

voici une photo avec impulsion ( que en tirant sur ta pole, tu essaye de ramener tes genoux sous tes aisselle, ca va te faire jumper plus haut) a ce moment y te faut tes foot hold en arriere , car tu va avoir moin de poid a trainer pour jumper. voici une pic
Question sur foothold - Page 2 Img_2811

alors tout depend de comment tu ride et de ce que tu veux faire, moi jen ai essayer plus en avant comme toi, pi je trouvais que le jet etais plus lour a ramener quen arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:07

en plus je tai pris des pic de 650sx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:09



si tu les laisse en avant tu vas devoir racourcir ta pole ca cest presque sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:35

sur une coque kawa ou yami chu daccord avec toi Etienne, mais sur une coque aftermarket je suis totalement en desacord avec toi.

tu flip un SJ ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:56

bon cest fait je les est reculer

avant

Question sur foothold - Page 2 Photo020

apres

Question sur foothold - Page 2 Photo023


il son a 2 pouce et demi du bord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:36

cest perfect ca mon BOB, bon choix d emplacement.

mon remi, laisse moi trouver des pic, flipper est un grand mot, y manque de power un peu, mon ami a une dry pipe avec un sbn 44 alors y manque de....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:42

sauce en ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:20

bon voici une photo de moi qui a lander sur le top, oui de sauce ou de jus lol Question sur foothold - Page 2 P8020110

le video va suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:02

hey une chance que jai fait une petite batch .. cri ss sa gonfle pas a peu pres le foam lol mais je vous laccorde cest the best le 2 part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 21:29

ou tu L'as acheté ? ils en avait en stock?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:32

chu aller au boathouse a dorval ! et oui il avait tout sa en stock

cest tu la meme chose que toi ?

Question sur foothold - Page 2 100_2810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur foothold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur foothold
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» instruction installation de foothold et tapis
» question ?
» question gps
» question
» Question???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: