MotoMarine Forum
Question sur foothold - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Question sur foothold - Page 3 Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question sur foothold

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 5:58

non pas la meme marque,mais sans doute la meme chose. avec la grosseur de can que ta la tu va pouvoir faire au moin dix set de foothold,lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 13:09

lol ouai cest a peine si je nes prit lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 17:39

ils avait pas de plus petit format ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:26

cest leur plus petit format lol en tk qui avait sur le plancher !


mais la cest le tapis qui commence a me fair peur sa laire ruff a fair jai regarde pomal toute ls forum pi le video de wamilton jpense que cetai toi quil lavais posté .. pi ben je me demande si il y as une facon de dinstaller le tapis en le coupan le moin possible .. je parle dans la zone des foothold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:27

avec le patron ca aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:46

ouin mais vue que jai un kawa .. je presume que les patron existe pas lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:40

Je deteste faire du turf pcq je suis nul a chi er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:45

E_T_03 a écrit:
Je deteste faire du turf pcq je suis nul a chi er

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 23:13

si je serait toi, je me ferait un patron en carton mince,pis apres tu le copie sur le turf et le découpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 0:05

Moi quand j ai fais mon turf ca quand meme bien ete sauf que quand j ai mi la colle contact sur le turf pi que j suis venu pour le colle j ai eu la surpise de constater que la colle fesait une reation avec le turf ce qui lui donnais de l expention.

Fake la le fit avec mon patron etait pu trop bon mais j ai quand meme reussi a faire une bonne jobe pas mal parfaite!

Mais j avais pas de foot hold fake setait plus facile a fiter. Pour cette été je le refais tout avec des foothold pi nouveau turf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur foothold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 3:25

moi aussi j ai ete surpris de voir que ca prenais de lexpension, pi j etais en cri ss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur foothold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur foothold   Question sur foothold - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur foothold
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: