MotoMarine Forum
Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Motoan10

MotoMarine Forum
Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyDim 22 Aoû - 21:01

Bonjour,

D'entré de jeu je me présente James (Freerider) et je suis nouveau dans le monde de la motomarine. Je ne connais pas grand chose à la motomarine mais un seul essai cet été m'a convaincu que je ne devais pas passer à coté de ce loisir!

Bon, je viens de m'engager dans une transaction et j'ai besoin de conseils et surtout de confirmation que je suis dans la bonne voie.

Voilà je suis à l'achat d'un Seadoo GTX 2005 édition Wake. J'ai deux enfants et des frères qui sont toutes oui pour de la tripe et de la wake et moi j'aime bien "rider" de style rendonné découverte. J'aime aussi sentir la puissance de l'engin! Alors je crois que le GTX Wake est un bon choix qui couvre tous les besoins.

J'ai trouvé une bonne machine, je crois. Le Seadoo à 100hrs et a toujours été entretenu chez le concésionnaire et gardé à l'intérieur durant l'hiver. Mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner et vérifier le bolide avant de finaliser la transaction. Du style mécano expert ou connaisseur avec expériences déplaisantes avec Seadoo dans le passé.

Le problème est que pour l'essayer il faudrait que je fasse plus de 400km. Le gars m'a offert de l'apporter le weekend prochain près d'Ottawa, à sa maison. Le hic est que je ne pourrai pas nécessairement l'essayer (de toute manière qu'est-ce que j'y connais - je me ferait peut être avoir quand même Question ).

Donc ma question est: est-ce que vous connaissez quelqu'un qui connait ça dans le coin d'Ottawa-Gatineau et qui pourrais m'accompagner le weekend prochain moyennant une ristourne? Même si ce n'est pas un mécano top modèle, ça sera mieux que moi tout seul.

Le gars qui vend me dis "loose impeller wear ring" probablement à changer bientôt et que c'est 200-400$. J'ai figuré le problème sur le net mais pas sûr que je pourrai vérifier autre chose ne serait-ce que la beauté extérieure de la bête.

Merci d'avance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyDim 22 Aoû - 21:18

Inspection mécanique par un concessionnaire. Voit cette semaine avec George's Marine à Ottawa (http://www.gmas.ca/) s'il aurait de la place pour une inspection.

C'est le meilleur moyen de tout savoir sur la machine. Ha oui, c'est toi qui doit payer l'inspection si tu veux savoir les vrais affaires...

Pour vérifier l'état du body, te donner mon idée générale et si tu fais un essais sur la rivière des outaouais, je peux m'arranger pour y aller, possiblement avec un autre membre qui connait bien c'est machines également. De mon côté, j'ai un GTX 155 comme cette machine, donc je sais à quoi m'attendre du rendement.

Comme le gars te dit, la bague d'usure (en français) c'est normale qu'elle soit usée à 100h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyDim 22 Aoû - 21:36

Salut, je partage le commentaire de mon ami bouchro. George’s Marine est un excellent concessionnaire. Aie confiance en eux.

L'inspection peut te coûter jusqu’à 300$ je crois (à confirmer). C’est bien peu pour le prix total de la machine et ta tranquillité d’esprit. Eux ont les outils pour effectuer les vérifications. Ils peuvent même effectuer un test dans leur étang spécialement conçu à cet effet - si besoin est. Si le proprio actuel ne veut pas se prêter à cet exercice, je n’achèterais tout simplement pas cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyDim 22 Aoû - 21:44

Merci Bouchro et ProZadoX.

Je vais placer un ptit call à Georges cette semaine. Pis j'espère que le gars ne sera pas trop hésitant avec ça.

Petite question, jusqu'à quand peut-on faire de la motomarine en fin de saison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyDim 22 Aoû - 22:18

Freerider a écrit:
Merci Bouchro et ProZadoX.

Je vais placer un ptit call à Georges cette semaine. Pis j'espère que le gars ne sera pas trop hésitant avec ça.

Petite question, jusqu'à quand peut-on faire de la motomarine en fin de saison?
fin septembre, et octobre pouyr les plus témerer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyDim 22 Aoû - 22:45

Je serais là pour septembre. Je souhaite que mon trip "nouveau jouet" dure longtemps.

Smile


Dernière édition par Freerider le Dim 22 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyDim 22 Aoû - 22:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyDim 22 Aoû - 22:48

Freerider a écrit:
Je serais là pour septembre. Je souhaite que mon trip "nouveau jouet" dure longtemps.


J'espere aussi longtemps que moi!! 20 ans!! Ma premiere motomarine un sp 88 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyDim 22 Aoû - 22:54

Je vois qu'après 20 ans tu t'es tapé la bête de Honda. Belle progression!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyDim 22 Aoû - 22:56

Gtx 155 tres bon choix aussi thumright

Surment ma prochaine motomarine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyLun 23 Aoû - 19:43

Salut j'ai besoin de conseil pour finaler mon achat.

Voilà aujourd'hui j'ai appeler George's Marine pour organiser l'inspection pré-achat. C'est 125$+Tx. J'usqu'ici pas de problème.

Puisque le gars qui me vend sa motomarine m'a parlé que j'aurai probablement a changer l'anneau d'usure et que ça coûtait dans les 200$-300$, et que c'était normal après 100h, j'ai cru bon, tant qu'à y être, de demandé un estimé à George's Marine. ....................... 800$ (680+tx). Ayoye confus Quel chock! Là je ne suis plus sûr de mon aquisition car ça "bust" mon budget.

Selon ce que j'ai lu sur ce même site, ça semble pas si compliqué que ça de changer un anneau, en tout cas pas pour ce prix. scratch La pièce (anneau) est dispo sur le net pour environ 50$-60$ (pièce d'origine).

Question: Y a t'il moyen que ça me coûte moins chère pour effectuer cette réparation? Je ne suis pas un mécano et je n'ai pas vraiment d'outil alors le faire moi même, très risqué. J'apprends vite mais je ne prendrais pas ce risque. Vous avez des idée?

Pour l'instant c'est un "deal breaker" à moins de négociation à la baisse ce qui pourrait s'avérer difficile.

Aussi, une anneau en stainless? C'est bon ça? Connait pas le prix par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyLun 23 Aoû - 20:02

Inspection à 125$ - c'est bien!! C'est une bonne chose de le faire. C'est moins cher que ce qu’on m'avait dit (je ne parle pas de George's Marine).

Je n'ai jamais eu à changer un anneau d'usure. Je ne connais pas les prix, mais il faut un outil spécial pour ça. Il y a un reportage sur ce forum qui te donne les instructions étape par étape.

600-800$ me semble un peu élevé à mon goût également, mais peut-être plus réaliste que 200-300$ pour ce genre de job. Encore là, je n'ai jamais eu à faire faire ce genre de travail.

Une chose est certaine, les réparations marines sont toujours à coup de 100$ lorsqu'on fait affaire avec un concessionnaire!!!

Je ne peux en dire plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyLun 23 Aoû - 20:14

Dans le reportage on parle d'une opération encore plus simple pour les 4-tech "...l'opération est plus rapide ...pas d'huile ...pas de percage et surtout ...seulement besoin d'une clef allen 1/2".

L'opération semble assez linéaire et pas compliquée. Pour un mécano d'expérience j'imagine environ 1h, 1.5h (votre avis sur cet estimé?). Alors un calcul rapide à 75$/h x 1.5 c'est 112$ + 50$ de pièce = 162$ + tx = 186$ Si on ajoute les frais de cossins autour pour mettons 60$ on arrive à environ 250$.

Alors 800$ j'ai un peu de difficulté à comprendre. question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyLun 23 Aoû - 20:21

Freerider a écrit:
Salut j'ai besoin de conseil pour finaler mon achat.

Voilà aujourd'hui j'ai appeler George's Marine pour organiser l'inspection pré-achat. C'est 125$+Tx. J'usqu'ici pas de problème.

Puisque le gars qui me vend sa motomarine m'a parlé que j'aurai probablement a changer l'anneau d'usure et que ça coûtait dans les 200$-300$, et que c'était normal après 100h, j'ai cru bon, tant qu'à y être, de demandé un estimé à George's Marine. ....................... 800$ (680+tx). Ayoye confus Quel chock! Là je ne suis plus sûr de mon aquisition car ça "bust" mon budget.

Selon ce que j'ai lu sur ce même site, ça semble pas si compliqué que ça de changer un anneau, en tout cas pas pour ce prix. scratch La pièce (anneau) est dispo sur le net pour environ 50$-60$ (pièce d'origine).

Question: Y a t'il moyen que ça me coûte moins chère pour effectuer cette réparation? Je ne suis pas un mécano et je n'ai pas vraiment d'outil alors le faire moi même, très risqué. J'apprends vite mais je ne prendrais pas ce risque. Vous avez des idée?

Pour l'instant c'est un "deal breaker" à moins de négociation à la baisse ce qui pourrait s'avérer difficile.

Aussi, une anneau en stainless? C'est bon ça? Connait pas le prix par ailleurs.

Salut freerider!!

J'AMAIS DANS 100 ANS que ca coute 800$ changer un anneau d'usure, zinzin ca me surprends beaucoup de ce dealer (c'est là que j'ai acheter ma motomarine et j'ai toujours eu du bon service). La pièce chez le dealer est 80$ et ca prends 1heure pour la remplacer et pas besoin d'outil spéciaux (même pas besoin d'enlever l'hélice). Autre chose de bon à savoir c'est qu'une anneau d'usure a 2 vies, c'est à dire qu'on peut la virer de bord et utiliser l'autre moitiée (je l'ai fait sur la moto de Bouchro ce printemps). Personnellement je fait toute ma mécanique moi-même, donc si jamais tu as des questions ou des pépins je pourrais t'aider.

Une anneau en stainless... touche pas à cela, ca prends d'autres modifications (comme des supports de moteurs solides) avant de pouvoir en installer une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyLun 23 Aoû - 20:27

Ouff! Very Happy Je suis content d'entendre ça Pass1. Je crois que je vais me garder une coupe de 100$ de coté pour cette maintenance et je crois que je pourrai trouver de l'aide pour minimiser les coûts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyLun 23 Aoû - 20:43

p etre une mauvaise communication avec ce dealer ,il dois surement avoir mal compris ,ou tu tes mal exprimer .200.00 doll environ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyLun 23 Aoû - 21:10

Ok, je le rappelle demain. À +/- 200$ je vais de l'avant et la fait changer là. Je m'attendais à ce genre d'estimé ce matin.

Outre l'anneau, quelle sont les problèmes possibles, qu'on rencontre souvent sur un seadoo GTX 4-tech 2005 155hp avec 100h? Je me demande à quoi m'attendre de l'inspection du genre 400-500$ de réparation ou + de 1000$?

En fait je cherche à voir comment je pourrais inclure quelque chose de raisonnable dans mon contrat du genre "si les frais de réparation reste sous 400$ on close le deal sans quoi on dois rediscuter du prix ou annuler simplement le contrat".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyLun 23 Aoû - 21:12

En passant, un gros gros merci pour vos commentaires . C'est très apprécié pour un ptit nouveau comme moi. clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyLun 23 Aoû - 21:33

Si la motomarine à été bien entretenue, bien hivernisé et que les changements d'huile ont été fait, ben t'auras peut-être rien à faire faire dessus. Si le moteur est ok, pour le reste tout se passe au niveau de la turbine et il n'y a pas tant de pièce que ça qui peuvent user.

Ce que toi tu dois regarder de ton côté c'est l'esthétique. Met toi sur le dos sous la motomarine et regarde partout avec une bonne lampe de poche. Le dessus à beau être super propre, c'est le dessous qui compte le plus. S'il le gel coat (finition) est percé à force de beacher ou suite à un choque, ben à l'hiver l'eau infiltré là va prendre de l'expension et craquer la finition... et ça c'est pas bon. Les petites graffignes causé par le tapis du trailer n'est pas grave, juste ce qui est percé ou défoncé. En résumé, si la coque n'annonce rien de bon, investigue plus de ce côté avec George's Marine ou n'achète pas.

La saison achève et il y aura de bons deals à l'automne et au printemps si ce deal ne fait pas ton affaire. Achète rien que tu crois qui va te mettre dans le trouble. De plus, appel le garage avec le numéro de série de la machine pour voir ce qu'ils ont dans l'ordi sur cette machine.

Bonne chance et laisse nous savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyLun 23 Aoû - 21:47

Comme ça 800$ n'a pas de bon sens pour ce genre de travail. Comme dit walu, peut-être simplement un problème de communication!? C'est bon à savoir anyway.

Bonne chance et donne-nous des news!



Dernière édition par ProZadoX le Lun 23 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyLun 23 Aoû - 21:48

Bouchro, j'irai à la marina d'Aylmer juste pour te payer une bière. Ces conseils valent une fortune. Tout seul je me sentais complètement vulnérable et imcompétent pour faire cet achat. Même sans expérience là je pourrai au moins poser des questions pertinentes. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyLun 23 Aoû - 21:53

Je reviendrai demain pour la confirmation du prix avec George's. Je n'ai eu que de bons commentaires sur ce dealer alors un de nous deux c'est sûrement trompé dans la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyLun 23 Aoû - 22:13

Freerider a écrit:
Bouchro, j'irai à la marina d'Aylmer juste pour te payer une bière. Ces conseils valent une fortune. Tout seul je me sentais complètement vulnérable et imcompétent pour faire cet achat. Même sans expérience là je pourrai au moins poser des questions pertinentes. thumleft

M'a dire comme ma bosse dit souvent: if you are an happy camper I'm happy thumright

Un autre point important... n'assume rien et ne reste pas dans le doute... pose des questions si tu en as.

Dans la turbine:

1) pour voir si un anneau d'usure est ok: En arrière de la motomarine, de jour, regarde dans la turbine et si l'espace entre l'hélice et le tour (bague d'usure) est de plus de 1mm ben c'est à changer sous peu.

2) Hélice maganée: regarde sous la motomarine dans la grille d'admission et tu verras l'hélice. C'est assez facile de voir si des roches ou bois sont déjà passé par là. Car des fois il n'y pas que la bague d'usure à changer... Donc tu espères de voir un hélice intacte.

Si tu vas faire un essais sur l'eau toi même: dans des conditions parfaite, en ligne droite et à fond, tu devrais pogner entre 59 et 61 mi/h au cadran de la machine. Si t'as un GPS, tu devrais, dans les mêmes conditions, atteindre entre 56 et 58 mi/h... Sinon c'est une autre indice du niveau d'usure de la bague. Sur le départ rapide, ça doit décoller sans cavitation.

C'est difficile de tout décrire. Mais bon t'a pas mal d'info pour t'aider je crois.

Des questions? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyMar 24 Aoû - 19:50

Mise à jour:

Le vendeur a accepté volontier d'apporter le Seadoo chez Geoge's Marine pour une inspection. Bon signe! J'ai mis une clause à notre entente que je paierai les premier 400$ de réparation (s'il y ades réparations nécessaires) et qu'il paie la balance. Donc jusqu'ici tout va pour le mieux.

Je n'ai pas rejoins Georges pour le coût de l'anneau d'usure car j'attendais des nouvelles de mon vendeur pour confirmer le rendez-vous. Alors toujours incertain du coût de cette réparation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot EmptyMar 24 Aoû - 21:12

Si ils te chargent trop cher pour la remplacer, achète juste la pièce et apporte le tout chez moi, on fera cela en prenant une tite frette et ca va prendre 1h... bah peut-être 2 tout dépendant comment on jase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty
MessageSujet: Re: Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot   Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin accompagnateur pour achat GTX Wake 2005 - Gatineau/Ot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support à wake pour tour de Sportster 2005
» besoin daide pour achat
» besoin de pieces pour rxt 2005
» Besoin conseil pour achat motomarine SVP
» achat d'une motomarine gtx 2006 524h wake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: