MotoMarine Forum
Un petit nouveau !  Motoan10

MotoMarine Forum
Un petit nouveau !  Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  EmptyVen 22 Avr - 0:57

Bonjour à vous tous, je m'appelle Félix et je vient de Trois-Rivières !

J'ai l'intention de m'acheter une motomarine dans environ 1mois. J'en n'ai une en vue mais j'hésite un peu !

C'est une Kawasaki Stx 15f 2009. Elle à 13 heures d'utilisation.

Est-ce fiable ? Bonne Qualité ? Consommation de gaz ? Est-ce que je suis capable de la tirer avec mon Auto? ( Saturn l200 , 2,2L )
Quelque chose que je deverais savoir ? Budget ( 9000$ )


Je ne recherche pas à aller le plus vite possible seulement m'amuser et faire des rides avec des amis.

Merci pour vos prochaine réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  EmptyVen 22 Avr - 1:12

bienvenue

salut

pour répondre a tes questions

fiable ? oui ..... meme bloc moteur qu'une ninja zx 14

qualitée ? une bonne japonaise Rolling Eyes

consommation ?...parmi les moins gourmandes

pour ton auto....... moi je traine la mienne avec une pontiac G5 2.2l sans problemme

c'est une motomarine fiable , puissante et amusante a conduire ...juste une bonne grosseur pour avoir du fun et sauter les vagues thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  EmptyVen 22 Avr - 1:26

Daccord, merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Je m'y connait pas trop ... et je veux pas

juste me fier à ce que le vendeur dit ! ... x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  EmptyDim 15 Mai - 9:20

Salut!
Je m'appelle Dany et je suis de la région de Sherbrooke Smile

Je prends possession de ma nouvelle aquisition cette semaine! un challenger 1800 1998 Twin 110 HP. Avant ce jet boat j'avais un cruiser de 24pieds!

Que pensez-vous de ce modèle? mécanique fiable? consommation? (je m'attends pas a payer le meme montant de gaz qu'un scooter la!! lol) mais comparé disons a mon cruiser V6 qui consommait 20$-30$ de l'heure?

Quel serait le poids du challenger plein en essence et huile + remorque? (environ)

Merci! et bonne saison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  EmptyDim 15 Mai - 11:00

Hey Sardan, svp n'écrit pas des le sujet des autres comme ça si ce n'est pas pour leur répondre. Écrit une fois ta question sur le forum dans un nouveau post que tu crer à partir du bouton "nouveau" à gauche au haut de la page. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  EmptyDim 15 Mai - 11:02

Le stx 15f est très fiable. Son seul point un peu négatif je dirais est que le siège est bas, donc si tu mesures plus de 6 pieds il se peut que tu la trouves petite et que tu aies les genoux dans la bouche. À toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  EmptyDim 15 Mai - 16:36

C'est ok bouchero Smile

Erreur de debutant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  EmptySam 18 Juin - 23:50

salut les boys je voudrais savoir ou vous etre dimanche pour rider pour la fete des papa j ai le gout de sortir j ai travaillier samedi comme un fou alors lets go les boy.on va rider avec meloman rider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  EmptySam 18 Juin - 23:52

de la musique au redez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  EmptySam 18 Juin - 23:53

hello il y aquel qu un m,,,, je suis seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau !    Un petit nouveau !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RXP
» nouveau dans le sport. petit questionnement
» Un petit nouveau qui sait pas quoi acheter.
» petit francais nouveau sur le forum
» Conseils pour petit nouveau!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: