MotoMarine Forum
nouveau rider ... question??? Motoan10

MotoMarine Forum
nouveau rider ... question??? Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 nouveau rider ... question???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 10:38

bonjours... je veut macheter un jet ski et j'aimerai savoir combien sa coute environ (plaque assurance gaz entretien trailler mise a l'eau) et esque sa brise souvent cest machine la....? Je fait de la moto sport et je la vend pour changer de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 10:57

Tout depend de ton budjet et de ce que tu veux faire, course, bouey, freestyle ou ride alentour du lac, ca varie de 500$ a 25 000$ ca pete selon la vieillesse de la machine pi selon comment yer monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 11:10

ok moi j'aimerai faire du freestyle. et jaimerai mettre 5000 pour la machine. est que tu pense que je pourrai m'acheter dequoi qui a de l'alure ou je serai mieu datendre davoir un plus gros budget...

autre question... les moteur 2 temps qui a dans sa .. sa ressemble tu a un moteur de moto cross...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 11:24

un moteur 2 temps reste un moteur simple, un peu différent mais pas tant que ça !

Pour le freestyle, t'es mieux avec un yamaha superjet (1996 en montant) car plus maniable et à ce prix là tu peux te procurer une machine pour te faire beaucoup de fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 11:37

ok good dans le font jai 5000 pour la machine + le trailler.

sur quel site chu mieu daller magasiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 12:13

quesque vous penser de celui ci...


http://www.lespac.com/vehicules/marins/jonquiere/d-superjet-701-LPaZZ23917963WWcpZZ177WWgrZZ12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 13:16

Oui cest un bon deal, si tu veux faire du freestyle achete toi une pipe de marque factory pipe, regarde sur pwctoday.com et x-h20.com y en a souvent a vendre pour 500$, pi il y a souvent des deal de la mort sur ces site au state pour des machine de frestyle, regarde aussi sur kijiji ontario ya de bon deal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 13:19

ok et quesqui faut je check dessu quand ma aller lacheter...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 13:39

La compression des cylindre, en bas de 145 psi tu descend le prix, en bas de 125 psi ta besoin de new ring ou d un nouveau kit de piston, letat de l helice, letat de la coque en desdous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 13:46

Si ta d autre question sur les modification de freestyle, tu peux me le demander ou m appeller ou contacter remy ( raytherace sur ce forum) il est dans le coin de quebec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 14:42

Moi j'ai personnellement vue celui sur lespac que tu as mis en lien et point de vue moteur, tout est clean, mécanique A-1 (tout est d'origine). Tu ne devrais pas avoir de problème avec, le gars qui le vend y connait ça beaucoup et il ne le vend pas parce qu'il n'en fait plus mais parce qu'il s'est acheté un plus récent qu'il a tuner. Ce n'est pas un kit graphique dessus, c'est toute du airbrush.

À toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 14:44

Le jet du saguenay tu vas même pouvoir l'essayer le gars habite directement sur le bord du lac Kénogami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 15:21

ok good i vien avec le trailler en plus jpense que sa m'arrangerai vue que jai pas de trailler... comment je fait pour savoir le nombre de PSI dans le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 15:58

Tu t achete un gage, cest pas perdu. Cest tres utile. Achete pas celui a 20$ au canadiantire, depense au moin 50$, moi jai payer le mien 60$ chez napa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 16:07

ok sa porte tu un nom special? ou bin jdit au gars que jveut un gage pour checker un moteur de jet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 16:48

Citation :
La compression des cylindre, en bas de 145 psi tu descend le prix, en bas de 125 psi ta besoin de new ring ou d un nouveau kit de piston, letat de l helice, letat de la coque en desdous

moi jtrouve ke 145 psi c fort un peu pour un moteur stock on a remonter 2 moteur de yamaha en neuf cette hiver pis les 2 y son a 138 de compression a peu pres fack pour un stock sam surprendrais tu pogne plus ke 145. moi jpense ke meme a 130 135 ya po de trouble ye kassiment neuf. sa depend pe du gage par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 17:16

Un superjet stock cest 150 psi, mais si ta un gage a compression cheap, les cheap lise 10 a 15 psi de moin qu un bon gage. Faut faire attention. Mon mOn ami a un superjet pi avec son gage a 19.99 y lisais 155 psi pi avec le gage a 60$ de napa y lisais 170 psi alors attention a ca, sinon si tu as un bon gage peut etre un air leak, 60% des moteur remonter on des airleak alors tres important de faire un leak test apres un rebuild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 21:48

sa doit etre le gage debors cause ke on a toute pris la compression sur nos jet lautre fois pis sur 5 superjet le plus haut stait 140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyLun 6 Juin - 23:17

Salut c est moi le propriétaire du jet ... J'ai mi une hélice neuve solas dessu une S et j ai un gauge a compression pour vérifier si il a dequoi gene toi pas le jet est pas casé ni réparé comme la plupart merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyMar 7 Juin - 8:52

est-que il y a une si grosse diference entre un kawa et un yam... meton que chu debutant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyMar 7 Juin - 10:56

Ta peinture cest tu toi qui la fais? Est vraiment nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyMar 7 Juin - 16:49

moi jai un sxr 800 2010,pis jpeut te dire que ca colle,pour le freestyle va y avec superjet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyMar 7 Juin - 17:15

la peinture c est un peintre qui la faite elle est super belle qualité et il a un bon clear moi j ai essayer un kawa 750 full mod comme lui sur lespac et si le gars me laurais pas dit qui étais mod je le pensais stock pour le freestyle c est mieu yamaha plus léger mais bon tu peux commencer avec un kawa et si tu essaye jamais de superjet tu vas etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyMer 8 Juin - 11:59

ok good je vais i aller avec un yam dans ce cas la! me reste juste a me trouver un trailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? EmptyMer 8 Juin - 13:53

Parle avec Tirod sur ce forum il y avais un petit trailler a vendre pour pas cher, il est dans le coin de quebec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau rider ... question??? Empty
MessageSujet: Re: nouveau rider ... question???   nouveau rider ... question??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau rider ... question???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau,une question...
» Un ti nouveau qui se pose bien des question
» question de nouveau
» nouveau et jai une question sur brp
» GTX 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Jetski/Superjet-
Sauter vers: