MotoMarine Forum
nouveau et jai une question sur brp Motoan10

MotoMarine Forum
nouveau et jai une question sur brp Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouveau et jai une question sur brp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveau et jai une question sur brp Empty
MessageSujet: nouveau et jai une question sur brp   nouveau et jai une question sur brp EmptyMer 26 Nov - 22:31

Bonjour a tous je suis un ti nouveau ici et en parcourant les forum jai bien aimer le site tres beau site


jai une question a vous poser je suis nouveau et jai essayer une motomarine bombardier rxt 2007 215 et jai vrament aimer jai tjs voulu men acheter une et je veut me gater pour lete prochain et surtout je veux pas me tromper de machine au prix que sa coute je regarde presentement usager et je veux un rxt sa jen suis sur mais jai vu le modele 2004 en montant est pareil au 2007 que jai essayer mais [[/b]est ce la meme machine sa va tu pareil le 2004 -05-06 a til la meme puissance et le supercharged que la 2007????

ben voila ma question jespere ke quelque un seron me repondre merci a tous et au plaisir

tidan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau et jai une question sur brp Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jai une question sur brp   nouveau et jai une question sur brp EmptyMer 26 Nov - 23:12

Oui, à quelques exceptions près, sensiblement le même moteur, même supercharger, excepté quelques améliorations qui ont été faites au fil du temps, donc même puissance si tu compares les mêmes 215HP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau et jai une question sur brp Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jai une question sur brp   nouveau et jai une question sur brp EmptyJeu 27 Nov - 15:53

tu te trompe pas c est un tres bon choix vas-y fort gate toi ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau et jai une question sur brp Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jai une question sur brp   nouveau et jai une question sur brp EmptyVen 28 Nov - 9:31

merci les gars sa ma convincu just eune kestion chu tu mieux dacheter presentement ou au printemps cest sur ke cets temps site le choix doit etr eplus retreint et si jachete usager que dois je regarder

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau et jai une question sur brp Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jai une question sur brp   nouveau et jai une question sur brp EmptyVen 28 Nov - 11:15

ce que tu peux voir de tes yeux c est la coque,, regarde son état et si tu te connait pas en mécanique de motomarines,tu es mieux d investir sur une inspection mécanique. ca va t éviter de belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau et jai une question sur brp Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jai une question sur brp   nouveau et jai une question sur brp EmptySam 29 Nov - 9:33

philsea a écrit:
ce que tu peux voir de tes yeux c est la coque,, regarde son état et si tu te connait pas en mécanique de motomarines,tu es mieux d investir sur une inspection mécanique. ca va t éviter de belle surprise.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau et jai une question sur brp Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jai une question sur brp   nouveau et jai une question sur brp EmptySam 29 Nov - 10:34

Oui, comme dit philsea, inspection mécanique. De plus, si l'esthétique n'est pas parfait mais que ce que tu vois ne te dérange pas et n'est pas nuisible au fonctionnement, et que la mécanique est A1, ça te donne un pouvoir de négociation. Car faut pas se le cacher, surtout si tu en es à tes débuts, c'est difficile de conserver un esthétique parfait. Petite erreur au quai, se "beacher", un ami qui accote son embarcation sur la notre, un haut fond,... c'est pas long que ça scratch.

Inspection à 100$ pour mon Sportster, et 160$ pour mon Rinker car ils ont faient une sortie sur l'eau. Mais dans les deux cas et après utilisation j'ai constaté que ce que les gars à l'inspection m'avaient dit était exact. Par exemple, que je devrais refaire ma turbine de Sportster après une trentaine d'heure. C'était vrai car en plus j'ai fais avaler une couple de caillous à ma turbine. Une erreur du débutant que j'étais.

Bonne chance titan, c'est un monde mervilleux que d'être sur l'eau propuslé par une mécanique boat2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau et jai une question sur brp Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jai une question sur brp   nouveau et jai une question sur brp EmptySam 29 Nov - 14:03

bouchro a écrit:
Oui, comme dit philsea, inspection mécanique. De plus, si l'esthétique n'est pas parfait mais que ce que tu vois ne te dérange pas et n'est pas nuisible au fonctionnement, et que la mécanique est A1, ça te donne un pouvoir de négociation. Car faut pas se le cacher, surtout si tu en es à tes débuts, c'est difficile de conserver un esthétique parfait. Petite erreur au quai, se "beacher", un ami qui accote son embarcation sur la notre, un haut fond,... c'est pas long que ça scratch.

Inspection à 100$ pour mon Sportster, et 160$ pour mon Rinker car ils ont faient une sortie sur l'eau. Mais dans les deux cas et après utilisation j'ai constaté que ce que les gars à l'inspection m'avaient dit était exact. Par exemple, que je devrais refaire ma turbine de Sportster après une trentaine d'heure. C'était vrai car en plus j'ai fais avaler une couple de caillous à ma turbine. Une erreur du débutant que j'étais.

Bonne chance titan, c'est un monde mervilleux que d'être sur l'eau propuslé par une mécanique boat2


merci bouchro ses fais au printemps je crois bien em ramsser un rxt 2005 et plus

sa dlair vriament le fun jen ai fait ak mon chum il ma laisser le sien et jai vraiment pogner la piqure

fack cets ce ke je vais faire une bonne inspection avant dacheter merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau et jai une question sur brp Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jai une question sur brp   nouveau et jai une question sur brp EmptyLun 1 Déc - 9:19

bonjour tidan
de la par riridede de france

pour ton RXT 215 2005,tu peut regardais la coque comme dit philsea, mai regarde bien la coque extérieur tu pas bien ta main dessus puits après tu regard aussi a l'intérieur de la coque pour voire si il n'y a pas de déformation et en même tant si il y a des fuites huile a la sortie du cardan du moteur a la turbine et si tu connaît quelqu'un qu'il démonte les bougies pour voire l'etat

Bonne chance tidan est amuse toi bien sur l'eau et peut être sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau et jai une question sur brp Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jai une question sur brp   nouveau et jai une question sur brp EmptyMar 16 Déc - 22:13

riridede a écrit:
bonjour tidan
de la par riridede de france

pour ton RXT 215 2005,tu peut regardais la coque comme dit philsea, mai regarde bien la coque extérieur tu pas bien ta main dessus puits après tu regard aussi a l'intérieur de la coque pour voire si il n'y a pas de déformation et en même tant si il y a des fuites huile a la sortie du cardan du moteur a la turbine et si tu connaît quelqu'un qu'il démonte les bougies pour voire l'etat

Bonne chance tidan est amuse toi bien sur l'eau et peut être sur l'eau

merci jespere ben avoir du fun jai hate de me mettre a magasiner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau et jai une question sur brp Empty
MessageSujet: Re: nouveau et jai une question sur brp   nouveau et jai une question sur brp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et jai une question sur brp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de nouveau
» un nouveau,une question...
» question de nouveau.
» GTX 96
» nouveau rider ... question???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: