MotoMarine Forum
un nouveau,une question... Motoan10

MotoMarine Forum
un nouveau,une question... Motoan10

MotoMarine Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MotoMarine Forum

Club motomarine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un nouveau,une question...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un nouveau,une question... Empty
MessageSujet: un nouveau,une question...   un nouveau,une question... EmptyDim 3 Mai - 13:36

bonjour a tous,nouveau propriétaire dun rxp 2004,je suis de pointe aux trembles et jadore votre forum,la persone avec qui jétais senser rider tout lété a un empechement de derniere minute et a canceler son achat,est-il vraiment risquer de rider tout seul etes vous toujours acompagner,probleme mécanique vous faite quoi ??,ma premiere motomarine je suis debutant merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

un nouveau,une question... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau,une question...   un nouveau,une question... EmptyDim 3 Mai - 13:55

gabRXP a écrit:
bonjour a tous,nouveau propriétaire dun rxp 2004,je suis de pointe aux trembles et jadore votre forum,la persone avec qui jétais senser rider tout lété a un empechement de derniere minute et a canceler son achat,est-il vraiment risquer de rider tout seul etes vous toujours acompagner,probleme mécanique vous faite quoi ??,ma premiere motomarine je suis debutant merci

Nous fesont pas de ride seul toujours en groupe ,bizzard que tu poses cette question dans un club de Motomarine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



un nouveau,une question... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau,une question...   un nouveau,une question... EmptyDim 3 Mai - 16:45

Paradise, ce qu'il demande est.. est-ce dangereux de partir seul sur un cours d'eau? C'est pas comme en plongé sous marine :-) Si tout le monde attendait d'être à deux embarcations pour aller sur les cours d'eau, il n'y aurai pas grand monde. C'est certain que c'est plus rassurant à deux ou plusieurs embarcations mais si tu t'es bien préparé : cartes, cellulaire, météo, CB, avertir des gens de tes intentions de trajet, ... tu sauras quoi faire en cas de pépin ou quelqu'un ira à ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau,une question... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau,une question...   un nouveau,une question... EmptyDim 3 Mai - 21:36

Salut,

Si tu es seul présentement pour faire de la moto marine. Je te conseil fortement de t'inscrire comme membre actif. Tu ne sauras plus seul, nous sommes +ou- 3,000 membres si je me trompe pas.

Tu auras accès au randonné et activiter du groupe, une multitude de renseignement qui te serons très utile, mécanique, équipement, assurance, rabais chez les commercants qui commandite motomarine.ca

Si tu veus bien profiter de ta moto marine tu es au bonne endroit.

GT salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un nouveau,une question... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau,une question...   un nouveau,une question... EmptyDim 3 Mai - 21:55

bonjour gab rxp pour rider seul il n'y a pas vraiment de probleme si tu conait le plan d'eau et les dangers,par contre puisque tu dit que c'est ta premiere machine et tu est nouveau je te conseille d'aller avec quelq'un qui a de l'experience et te montrer des petites truc a faire ou ne pas faire,c'est tellement triste quand je vois de debutants qui dise rien a la rampe et recule et la premiere chose qui arrive il suce une roche ou oublie de fermer les bouchons en arriere ou meme aller un peux trop a la gauche de la rampe et frappe la roche a coter.

pour moi ca etait comme toi je me suis aventurer tout seul au moi de avril il fesait froid mais j'etait impatient j'ai rencontrer a la rampe une personne et on s'est echanger de #tel et il ma montrer le lac en entier et ma donner des bon suggestions.

la plupart des ges de motomarine que je rencontre sont tres amical alors fait dire bonjour a celui qui est a coter de toi a la rampe et demande lui de l'aide et si ca le derange de rider avec,et bien sure tu est dans un bon forum pour faire des rides en groupe.
bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur
Administrateur
avatar


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 27
Région : Internet
Date d'inscription : 18/01/2005

un nouveau,une question... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau,une question...   un nouveau,une question... EmptyDim 3 Mai - 22:00

J'ai bien recu ta demande et elle sera traiter. Comme dit daverxp4 c'est un bon site ici pour connaitre du monde et de prendre de l'expérience.

Si tu veux avoir plus d'info:
http://www.clubmotomarine.com/discussions-sur-la-motomarine-f5/profitez-des-avantages-d-etre-membre-actif-t4180.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomarine.ca
Invité
Invité
avatar



un nouveau,une question... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau,une question...   un nouveau,une question... EmptyLun 4 Mai - 17:40

merci beaucoup,tres apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau,une question... Empty
MessageSujet: Re: un nouveau,une question...   un nouveau,une question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau,une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau et jai une question sur brp
» question de nouveau
» question de nouveau.
» question pour un nouveau
» GTX 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoMarine Forum :: Nos forums :: Discussions sur la motomarine-
Sauter vers: